CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Live COD 4

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 août 2007 à 15:30:14

:lol: pile quand tu pause ce message tu met la majuscule au debut est tu ne fait pas de faute mdr enfin je le sais,je suis pas tres bon en orthographe mais il y a des limites surtout que j´ecris tres vite :ok: enfin on va arrété les polémique est espérons qu´aucun de nous ne soit bannit mdr

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 août 2007 à 15:31:55

Ou j´ai crtiqué qu´il n´avait pas mué...
Mercie bien de m´éclairé

est ou j´ai critiquer que c´est toi qui avait dit sa ?? ?? Je parlé pour tout le monde,regarde les post avnt est tu vera de qui je parlé :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 août 2007 à 15:34:12

bon ciao est dsl des fois j´arréte pas de parler poru rien dire :ok: bye

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
30 août 2007 à 15:34:55

MattFrench : reponds à cette simple question :
quelqu´un n´a t´il pas le droit de critiquer s´il sait qui possède le même défaut?
De plus, il ne sagit clairement pas d´une critique mais d´un avis publié sur le forum PUBLIC à la demande même du créateur du topic.

On ne sait rien de toi, et tu porte un jugement sur clement.
Je parlerai même pas de l´hortographe . (ps: j´essaye de faire le moins de fautes possibles, recherches les si tu y tiens ;) )

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
30 août 2007 à 15:37:06

quand quelqu´un se casse le cul à faire une video , et un site de jeuxvideo qui est sa passion , vous vous faites quoi ? vous vous contentez de le démolir vous avez meme pas fait 1/4 de ce qu´il à fait alors vous avez pas le droit de critiquer :ok: surtout , depuis quand on juge un mec sur sa voix ? :sarcastic:

quand vous ferez un site et que vous ferez des videos , on en reparlera :ok:

surtout que c´est hyper difficile de jouer et de parler en meme temps en étant concentré sur ce que l´ont fait .... y´a qu´a voir les jv.tv ils sont toujours deux , et des fois ils le disent que c´est dur de parler en étant concentré !

moi j´ai du respect pour korn parceque ce qu´il fait c´est avant tout pour nous ! et vous vous faites quoi ? vous lui crachez à la gueule vous etes une belle bande de con pour certains :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
30 août 2007 à 15:38:09

il demande juste des avis et pas des critiques , vous pourriez dire essaie de faire ceci cela et pas direct à se moquer c´est quoi ces attitudes de gamins sérieux

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 août 2007 à 15:41:36

kisscool meme pas envie de répondre,excuse moi sa s´apelle pas des critiques oui mais c´est carrément des insultes :ok: debat clos faites ce que vous voulez j´en ai rien a fou*** :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 août 2007 à 15:45:11

oui mais quand meme sa ressemble plus a des insultes qu´a des critiques du genre..

regarde sa voix elle fait trop pitier ou encore ahhhahah il a meme pas encore mué truc de ouf est la final arréte les video de gaming live,vive les critiques :sarcastic:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 16:01:36

Bon d´abord, merci à tout le monde, ca fait plaisir de voir que vos donniez votre avis. Je suis ouvert à la critique, la preuvre, chaque monster live est amélioré en fonction des critiques. Oui mais voilà, critiquer ma voix (qui n´a rien à voir avec le jeu) je trouve ca lourd, surtout quand on explique plus de 20 fois que c´est parce que le micro n´est pas au top.

Je remercie ceux qui me suivent depuis le début DonnieBrasco, yazuka etc ... Enfin voilà :)

Je tient à dire que après avori poster le monster live dans plusieur sites, plusieurs forum etc ... 70% aiment et en redemendent, 20% aiment bien sans plus et 10% disent que il faut que j´arrête. Donc, c´est plutôt favorable. Mais même si 1% me dirait de continuer, je le ferai, car c´est un plaisir pour moi, mais aussi pour la personne qui veut découvrir le prochain ML :)

Voila, c´était juste pour mettre les choses au clair

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
30 août 2007 à 16:22:16

Travailles tes jokes dans tes video... j´avais envie plus de pleurer que de rire...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
30 août 2007 à 16:28:38

Moi j´ai trouvé ça pas mal, j´dirais 16/20, comme défauts y´aurais peut-être:
- Vocabulaire un peu limité ( dû au fait que tu fais deux choses en même temps alors je te conseillerais de préparé un peu ton texte )
- Des passages ou mots un peu inutiles comme le truc avec le mot BETA, je vois pas ce qu´il y a de spécial là-dedans :(

Mais y´a aussi des bons points points comme
- L´idée de nous faire profiter du son qui est d´ailleurs magnifique
- de la bonne humeur
- que ce soit une vidéo de la bêta "privée" de COD4, tu peux comme ça donner un aperçu à ceux qui ne l´ont pas eu ( comme moi malheureusement )

Donc en bref c´est pas parfait, mais on ne peut pas t´en vouloir, car tu n´es pas un pro :) Continue t´es sur la bonne voie :ok: et pour ta voix, t´emmerde ceux que ça gêne :ok:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 16:33:19

merci Sam_Sam :)

C´est noté, mais pour ce qui est du texte prépraré je préfére rester naturel si tu voit ce que je veut dire ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
30 août 2007 à 16:34:26

oui bien sûr t´as raison au moins ça te rend plus original et moins robotiques que les mecs de jv.com qu préparent leurs blagues foireuses à l´avance :rire:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 16:42:30

exactement, et pis bon, quand tu joue à un jeu online, tu peut jamais prédir le futur. Donc, t´aurai trop d´imprévue avec un texte tout fait.
Il faut donc retenir : Crash Bandicoot ... tu tu tu tu ^^

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 11:45:55

Donnez vos avis :)

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
31 août 2007 à 12:09:33

Waiiii on voit les TnG qui se connectent et qui veulent jouer avec toi... Notre Hunt3r et killer ced 16 ^^

(Ch´uis Ghost Of ToTaL)

Sinon superbe vidéo :ok: :noel:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 12:10:53

xTHUNDERHEADx merci :)

Oui ca ma fait rire sur le coup ^^

piranha3
piranha3
Niveau 10
31 août 2007 à 12:43:02

:salut: Ghost !

:lol: il y a theo aussi :o))

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 12:52:20

Oui, on peut jamais faire un Monster Live tranquille ^^

Donnez vos avis les autres :)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
31 août 2007 à 12:54:39

vivement le monster live de condemned 2 pour voir si korn garde son sang froid :rire: ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment