CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Live COD 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:18:43

tu veux mon avis? arrete les tests de jeux ou tes videos live , ou alors ameliore toi et attends de muer aussi

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
30 août 2007 à 11:21:24

le mec ki parle il fait tp pitier truc d ouf

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 11:37:40

c´est dingue les mentalité ici quand même ....
Je ne tomberai pas dans votre connerie, je ne vous répondrait donc plus.

Allez les autres, donnez vos avis :)

matxii
matxii
Niveau 13
30 août 2007 à 11:38:43

salut ben ouaip comme d´hab quoi , sans etre méchant korn a chaque fois que tu fait un monster live tu demande des avis et la tu te fais dessendre et tu continue, encore et encore , mais t´aime ça non???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:46:35

tu demande nos avis , perso j´ai vu pas mal de topic pour ton site , entre nous je pense que c´est toi qui a une sale mentalité pour etre poli , c´est pas moi qui irait mendier les avis de tous , sur 40000topics , mais surtout qui n´accepte pas lorsqu´on te critique . Surce garde la peche

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 11:51:37

le problême johnny, c´est que toi ce ne sont pas des critiques genre améliore toi, mais tu dit que ma voix et pourrie, que j´ai mois de 12 etc ... ca m´enerve, car j´ai déjà fait des expliquation, et toi tu continue, donc bon ...

Mat, je vait pas me limiter à des gens comme eux, étant donnée que d´autres personnes sont bien contente de voir un nouveau monster live, et de plus découvrir un jeu qui n´a pu être vu par tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:55:45

et le probleme avec toi , c´est qu´apparement t´acceptes que les avis positifs , comme Matxll l´a dit , dans ces cas la demande pas d´avis , normalement je reponds pas pour ce genre de choses mais jte vois tellement uper tes topics pour ton site que ca m´a souler a force .

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 août 2007 à 11:58:42

Ton site est mauvais,tes vidéos sont mauvaises,tu es mauvais aux FPS et a pas mal de jeux apparemment bref arretes la c´est mieux pour tout le monde.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:02:22

Franchement les gens vous faites plus pitié, le gars il gère un site, il se tue a vous faire découvrir des démos inlive, il consacre du temps, et vous vous comportez comme des rabajoies et vous le critiquer sur sa voie, vous êtes pitoyables sérieux ... :honte:

ceux qui critiquent le travail de korn , ce sont tous des individus de mauvaises fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:04:51

putin mais t´es con toi ou quoi???regarde prends un mec qui cuisine pour sa meuf ,par ex jdis nimporte quoi , meme s´il y met du coeur ca veut pas dire que sa cuisine est bonne.
J´ai jamais remis en cause ses bonnes intentions , c´est juste que je le trouve tres mauvais et immature dans toutes ces interventions

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 août 2007 à 12:05:06

Yazuka :d) si tu aimes ce site tu t´inscris et tu vas poster des commentaires dessus mais ici on est sur jv.com :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:06:27

et je rajouterai que c´est toi Yakuza avec ton pote Korn qui donne plus l´impression d´etre de mauvaise foi en voulant pas accepter sa mediocrité .

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:20

ouais, mais ce que je veux dire c´est que ´accord yen a qui n´aiment pas ce qu´il fait, bah dans ce qu´a la dites le mais n´en profitez pas pour le descendre :ok:

et pour ton infos apparament même si tu mets du coeur à faire la cuisine, tu veux absolument de la satisfaction !? et donc c´est pareil pour son boulot au monster live ?

bah dit donc on se demande qui est immature :sarcastic:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:23

et je rajoute que je ne le connais pas, alors je peux pas etre son pote :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:08:43

effectivement t´es con...le mec il a rien compris

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:17

ah ok bah dans ce cas la arrête tes lecons de morals si tu perd ton temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:12:16

sur ce coup la je suis d´accord avec toi , tu comprendrais ptete d´ici quelques annees

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 août 2007 à 12:13:50

Moi ce qui gave le plus c´est que Kornrequiem pollue le forum avec ces topic et ses "monsterlive"

A chaque fois qu´il poste il se prends 10 avis défavorables pour 1 commentaire positif et quand il voit que son topic fait un bide (et son site par la même occasion) il up sans arret.Bref un vrai troll qui n´utilise le forum que pour faire sa pub ...

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
30 août 2007 à 12:18:05

moumou, c´est toujours toi qui critique avec tes potes, car en général, à part la voie, les gens aiment bien les monster live. Ensuite, je fait ça pour des gens qui n´on pas pu découvrir le jeu, ca te pose un problème de vouloir être sympa ?
Yazuka, laisse tomber, il s´aime tellement qu´il se croit supérieur : "tu comprendrais ptete d´ici quelques annees"
Ca me fait vraiment rire ce genre de personnes. Enfin bon, c´est toujours les même qui vienent critiquer, je parie que amsouin va pas tarder ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 août 2007 à 12:22:40

Ce que tu n´a pas l´air de savoir c´est que bcp de personnes ici sont de notre avis mais ne se casse pas le cul a répondre sur tes topics.Après sache qu´il éxiste déja de nombreuses vidéos de la béta de COD 4 et laisse moi te dire qu´elles sont meilleures que la tienne...

Enfin je doute fort que tu fasses ça juste pour être "sympas",tu cherches surtout a attirer des gens sur ton site. :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment