CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le jeu du futur ...

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:31:59

c´est vrai où est passée l´époque où les enfants demandaient à leur parents "comment on fait les bébés?" c´est fini moi mon fils de 8 ans maintenant il me dit clairement " je sors voir des potes on pensent rentrer assez tard m´attendez pas pour vous régénérer je risque de faire un saut chez la petite Julie ..."

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:43:19

je vais vous laisser les gars j´ai besoin de repos je vais aller regénérer mes points d´énergie je pense en avoir pour 3 - 4 heures mon système est un peu vieillot mais bon sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée :ok:

[[[LacrIm0]]]
[[[LacrIm0]]]
Niveau 7
29 août 2007 à 22:45:29

et en parlant de serie vou avez vu prison break saison 26?? :ouch:
ben ...... il se son encore évadé......

sinon hier il ont repassé toute les saison de la petite maison de la prairie.... heureusement je me les suis injecté sa na durer que 20seconde terrestre pour tous les voir... :fou:

Xabi
Xabi
Niveau 6
29 août 2007 à 23:11:47

FESO !! !!

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
29 août 2007 à 23:12:55

ses comme dehors le jeux du futur

CV92
CV92
Niveau 10
29 août 2007 à 23:30:18

N´empeche depuis tout ce temps jv.com aurait pus changer mettre les dernier smiley a aparition holograthermique parce que bon leur veille mer**

CV92
CV92
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:23

:up:

Xabi
Xabi
Niveau 6
31 août 2007 à 00:13:32

re apres une bone regen me voici tout beau tout frais , avec bientot la coupe intergalactyque de rugby , j´espere qu´il vont refaire comme en 2007 les français il etait beau ce titre tout de meme !! !!!

Xabi
Xabi
Niveau 6
31 août 2007 à 00:25:49

vous vous rappelez de la blague de l´année 2007 ?? ? c´etait sur les forums jv.com : " les graphimes wii équivaut ceux de la boite-x 360 " qu´est ce qu´on avait rigolé ce jour là !! !!

zrn
zrn
Niveau 10
31 août 2007 à 00:51:32

moi j´ai acheter le jeux "The Reality City St Julien de Molun de Molette" evidement il existe dotre version de ville plus simpas....

et la c´est le moment ou je sote de ma fenetre

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 août 2007 à 00:56:07

Après cette terrible journée ou le fils de Ben Ladinde à fait péter la Tour Effeil, je pense aller me faire une partie de GTA Moon Stories en Live, mais j´ai peur que ma combi de jeu soit HS :( (quand je tape des gens avec les mains je ressens moins la douleur qu´avant)et puis faut aussi que je change de FAI(j´ai mamadoo net), ma connec 200M à Fibre Optique affinée par électrons sysmiques commence à devenir limite pour afficher la Terre avec vu du ciel sans que sa rotation soit affaiblie(la muraille de Chine est pas nette, on voit pas les mecs dessus à cause du lag :malade: )

:-)

NE10
NE10
Niveau 8
31 août 2007 à 01:55:53

FF-XXVI a l´air pas mal

LaXatiffS je te conseille plutot "joper" comme FAI , la formule tera-optique V5 vient de sortir pour 2euros par moi tu as le 10tera/s avec transmission des 902 chaine en 3d sur autant de télé que tu veut mais l´affichage est limité en 12800 par 7654 ...

sinon je connais un bon jeux sur la xbox 1080 : life-sim

il suffit de mettre les lunetes livré avec et vous avez accé a une simulation de vie et des missions genr GTA Moon Stories je trouve que les effet de balles ressentient son super mais ne font pas trop mal mais le top c´est les sensation quand on ***** une **** dans la voiture volante , les cheveux dans le vent! mais noubliez pas les capotes en teripropetane car le sida a infiltrés les réseaux informatiques grace a la forme X-02ti84 donc on est vulnérable dans ce genre de jeux ^^

sinon depuis que sony a fermé ( echec de la ps9 et vente de materielle en chute libre ) microsoft prévoit une augmentation de la bobox 1080 , elle passe maintenant a 1999 euros et 99,9 centimes sans l´alim qui est vendu séparement au prix de 229e et 99 centime

PS : n´allez pas en anglettere ces jours ci il parrait que la soeur du fils du frere de ben laden va envoyé une particule atoreactomique de 1 grammes ( équivaut à une bombe sonique de type 3 qui raserait la GB en 150milliseconde )

PS 2 : je vous déconseille la Noon 4 de nintendo car meme mon petit frere de 3 ans a terminer zelda en mode expert trés facilement , decidement c´est vrement une console de gamins !

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
31 août 2007 à 03:51:58

vous me faites trop rire avec vos connerie...

en 2030 on sera a 20 ans du voyage a environ la vitesse de la lumier. l´homme sera en trai de térraformé la planet mars. la lune sera habité de plus 1 milliard d´habitant. en hauteur en profondeur.
la nanotechnologie sera une pure réalité ultra giga pérfectionné.

la medecine se fera par laser holographique.

les homme vivron jusqua 150 ans pour les plus jeune et pour les plus vieu 230 ans.

on habitera sans aucun doute sur une planet d´un autre system solair.

les ordinateur quantique les robots ultra intelligen capable de penssé de révé d´interagire entre eu de créer une micro société seron réalité

la tv interactif educatif et surtout tactile de l´holographi palpable (réalitévirtuel)

les jeux video a réalité virtuel un monde complétemen interactif
par exemple un mmorpg serai bien plus lucratif on pourrai ressentir la magie sortir de nos main.

l´homme habitera dans l´epace aura surmen construi une immensse planet un peut comme halo ou l´etoile noir.

la téléportation de marchandise.

la nanocréation d´alimens.

les arme nexisteron plus. dans un monde comme sa pourquoi detrui alor que nous avons attain un espri de création une inttelligence des connaissance a la limite du divin.

tien en parlen de sa l´homme aura surment fait evolué le dauphin en humanoide. pour se couplé a lui et créer trois race dans le systeme solair. l´homme le dauphin humanoide et l´hybride homme et dauphin.

l´homme aura changé totalemen nous seron califier d´homme de cromagnion.

je pourrai continué pendan trois ou quatre heure a vous dire comme le futur va changé. parceque je kif

VIVA 2012

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
31 août 2007 à 03:54:54

ah oui un truc le SIDA nexistera plus et toute les autre virus en maladie juste sertain cancer et maladie des organe....

parcontre de nouvelle chose existeron comme la scyzophréni extreme due a l´exposition des jeux video des la naissance car porté comme educatif

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
31 août 2007 à 05:05:33

Salut tout le monde : est-ce que vous avez vu le nouvo gta 11 :bave: on peut joué en reseau a plus de 15 millions, de la galaxie d´andromede a la planete terre :oui:

Arthos26
Arthos26
Niveau 2
31 août 2007 à 09:04:55

Oui je l´ai acheté hier soir quand on jou en live c´est vraiment le bordel tout le monde se tire dessus

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 août 2007 à 09:15:37

Hey les gars ! J´ai acheté duke nukem forever ! (le 1 oui)

et Gran Turismo 4 Mobile aussi :rire: (rappel : prévu au lineup)

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
31 août 2007 à 09:17:48

Pffff vous faite pitié avec votre xboite 1080...

La nintendo Ass est largement mieux.
Mario Party 31 est largement mieux que viotre gear of war 5.
Les maps sont plus grandes et plus varié et entre nous si on compare les 2 mini jeux de saut a la corde des deux jeux celui de mario party est carreùment mieux.

Franchement en plus votre Bilou cryogénisé n´est plus que l´ombre de lui meme...

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
31 août 2007 à 16:40:55

:up:

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
01 septembre 2007 à 21:34:41

Me revoilà quelques temps après avoir regénéré au maximum mes points d´énergie je me sens aussi frais qu´à mes 20 ans !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment