CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le jeu du futur ...

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
29 août 2007 à 22:04:38

iRoz Posté le 29 août 2007 à 21:59:42 oups le lapSUCE

eBay *

mais ou ai je la b*te euuuh la tete

ma femme m´attend les gars un tera coup de teub dans sa techa de 50 cm de profondeur et ça devrait le faire

Pense a te protéger, carrefour fait des promo sur les capote en titane gout pasteque des tropiques, c´est dommage que le sida soit toujour la .
Bon je retourne sur ma ps7, je créé une partie à gran turismo edition legende 2030, le serveur s´appelle galaxie 3, seul les personnes habitant de la terre à pluton peuvent si connecter, désolé pour les autres.

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:04:46

ptin moi jvai crever fait chier

j´ai pa payer mes impots le gouvernement va m´activer la puce dans mon corp pour me niké cet batards

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:06:27

c´est cool ça sinon vos loisirs à vous c´est quoi moi : m´intégrer le dernier livre de J.K Rowling Harry Chopeur dans le crâne et le laisser fondre avec mes neurones en ébulition un régal , faire de l´aero scooter comme cité plus haut, me téléporter dans les chambres des filles quand elles enlèvent leur Storp (plus petit quele string) enfin plein de chose quoi

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:07:53

jsuis trop un ennemi dla republik heu sinon vous avez vu la saison 26 de lost ??

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:08:12

warcraft04 toute mes condoléances (comme disaient mes ancêtres)

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:09:18

non je me suis arrêté à la saison 25 quand ils sont tous réssucités j´ai trouvé ça d´une banalité ...

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:11:23

ben moi en faite je regarde sans regarder car j´ai était le cobaye de tf1 qui mon foutu une nano tv lcl dans l´oeil jsuis obligé de regardé la télé 24 sur 24 pour voir les effets ....
quand jvous di ke jsuis une victime

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:38

Salut a tous

Bientot les éléctions présidentielle, Maitre Yoda va t-il etre réélu?

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:16:54

non moi je pense plutôt que ce sera Maitre Kenochi enfin j´espère il pourra enfin instaurer la paix et le sexe dans le monde (enfin quand je dit le monde je dis la Terre parce que les bases intersidérales ne comptent pas...)

Xabi
Xabi
Niveau 6
29 août 2007 à 22:17:13

Bordel degouté j viens de tel au sav ...c´est une plateforme sur mars y conprennent rien a ce qu´on leur dit ces enfoirés de mes deux. Si ça continue demain je prend la navette inter planete , pour 3 eurosmarsus j vais pas pleurer et comme ça j demande direct un echange standard , raaaa c bien pratique cette garantie a vie avec renouvellement de la console a chaque new gen merci John gates t moins raide que ton feu papa ( paix a son ame ) , ils serait fier de toi si cet enfoiré de Nishida ne l´avé pas snipé dans cette foutu bétaréal de Col of Duty 10 .....

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:18:32

et oui cet la demondialisation

Xabi
Xabi
Niveau 6
29 août 2007 à 22:19:28

mdr

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:21:32

tu as raison xabi plaint toi moi une fois je me suis énervé dans un Clairmag une vendeuse débutante de 40 ans qui refusait de me faire un prix sur les tv 1266 cm (pour mon fils c´est bien pour commencer à 8 ans) j´ai sorti mon Courcher 4500 X j´ai démonté le rayon fruits acides en moins de deux résultats 10 jours de tortures mais bon

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 août 2007 à 22:22:48

Sinon qui aurait pensé que la Wii existe toujours 30 ans après sa sortie ?
Nintendo a fais fort quand meme, d´ailleur wii sports est toujours classé dans le top 10 japonnais.
Deja 500 millions d´exemplaires de la console vendus, un record!
Et les jeux ne manque pas a l´appel, wii jokary, wii salade (un jeu d´assaisonement de salade), wii curling et bien sur le best seller wii coiffing (une simulation de coiffeur très poussé avec en guest star jean-louis david).

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:23:38

demain jdoi etre present a la bar pour me faire torturer on se verra peut etre

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:24:34

c´est clair mais bon je regrette que les 12 consoles qui ont succédée à la wii n´est pas marchées plus que ça maintenant le système est plus que vieillot

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 22:26:51

warcraft04 il faudra que tu regarde sur les murs tu verras des photos virtuelles et en dessous les noms inscrits en 3D tu verras le mien vers le fond de la salle (oui le système est dépassé mais bon c´est strict)

Xabi
Xabi
Niveau 6
29 août 2007 à 22:27:00

raaaaaa la la oui vraiment dur a cuire cette wii , dailleurs j´hésite a acheter le dernier accessoire pour ma ptite soeur "la wiibromasseur" est ce que quelqu´un l´à testée ?? ?

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
29 août 2007 à 22:29:20

c´est fait expres pour les enfants!!
Les premiers rapports sexuel chez les etres humains sont a partir de 6 ans maintenant !

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:51

C´est vrai que les mentalités ont vachement évolué.
Le systeme scolaire aussi et dire que maintenant on passe son bac a 4 ans.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment