CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le jeu du futur ...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:57

uchiha38 ba parcke au ciné j avais deja regardé un film avec des lunette pour voir en 3D et au bou d 1h30 j avé mal o crane alrs pr un jeux video laisse tombé! apres tous le monde ne reagit pas pareil a ca peu etre!

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
29 août 2007 à 21:29:22

Jamelesbr0colis ce sera un MMORPG

regarde cette video et dis moi que pour un mmorpg c´est moche tient :sarcastic:

http://www.gametrailers.com/player/18237.html

pour info il sort sur 360 aussi :ok:

Askary
Askary
Niveau 10
29 août 2007 à 21:29:46

laisser tomber les mecs ya battelfield 3066 qui sort demain on pourra enfin jouer avec la ps3 parcque vista ya pa bocoup de joueur vs vs rendez compt 136 sur un map ca va etre une tueri

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:28

2030 bioshock sort sur la derniere nintendo.....la extrem revolution!!!!

CV92
CV92
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:41

pro-m de mer** lollll avec votre xbouze le mieux c´est la dreamsega 3000 depuis que sony a coulé avec sa ps3 c´est eux qui domine :ok:

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 21:33:16

je comprends pas DonnieBrasco pourquoi les dev´ n´attendent pas pour le refaire graphiquement sur Xbox 1080 enfin bon tout ça me rapelle de bon souvenir quand même l´époque où les developpeurs était une équipe solide et solidaire maintenant nos chères petites machines en remplacent la moitié :snif:

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:34:11

´tain les gars j´ai un truc hallucinant, l´autre fois un locuste (savez les keumés de la planete Sera) est venue sonner a ma porte :ouch:

mais ça va il était tigen :ok:

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:34:59

d´habitude ils trainent pas trop vers Paris :(

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 21:35:40

j´espère que c´était pas encore un de ces satané vendeur d´encyclopédie virtuel rassure moi

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
29 août 2007 à 21:37:14

Jouer avec des lunettes, des gants ou même encore un écran full HD? Mais lol! Vous-êtes hold school les mecs, vous-êtes du genre à encore jouer à Crysis? :rire:

Zou je retourne sur la " Real " de chez Nintendo, un pacth neural sur la tampe et hop, en plus petit DL automatique depuis 18h00 ou y´a enfin une correction sur les bugs sensoriel tactile et de l´odorat! :cool:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:35

Les consoles sont en nano technologie a s"injecter a la facon du suppositoire........en esperant que le dernier sony ne soit pas trop imposant...... :-(

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:38:08

sisi maintenant ils viennent d´inventer un nouveau truc, fin bon c´est pas revolutionnaire non plus, c´est juste qu´on peut consulter son encyclopédie par telekinésie. bof moi ça m´interesse pas trop, jprefere la bonne vieille méthode avec les pages tactiles :ok:

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:40:22

ils appellent ça telekinesie mais c jsute un ptit patch sur la tempe... le sens du mot a bien changé comparé aux années 2000 ... 2007 je crois c t pas du tout ça :(

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2007 à 21:40:39

Moi je viens de m´acheter la Holografix 3999 avec Dead Or Alive 12 et je vais me faire un combat contre Ken en 6D. :fier:

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 21:41:58

Désolé les gars mais tout le monde n´a pas les moyens de se payer la toute dernière technologie surtout en ces années si difficile pour nous Terriens tout devient excessif au niveau des prix le taux de criminalité est de 80% maitenant en campagne enfin bon dur dur ...

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:43:03

vous savez Door ( la succession de Windows ) bah va p´tet yavoir un Door Edicheune Specheul Offishall !! terrible toutes les fonctionnalités j´te raconte pas :fier: il coutera surement assez cher mais bon qd on aime on ne comte pas :ok:

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 21:43:44

tient regardez par exemple ce matin je vais dans un centre de réaprovisionement alimentaire et là on m´annonce que le prix de la baguette pseudochimique a encore augmenté !

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:44:02

ouais, la grand mere d´un pote (Stifflers) s´est fait tué pck un gars lui a ejac dessus :ouch:

JamelesBr0colis
JamelesBr0colis
Niveau 3
29 août 2007 à 21:45:21

c´est malheureux c´est pourtant pas compliqué d´acheter un Durex 3000 avec protection titane mince alors !

iRoz
iRoz
Niveau 6
29 août 2007 à 21:46:24

ouai mai tu sais de nos jours, rares sont les enfants naturels :honte: tout le monde naît dans des capsules alors d´un coté c encore bien de voir des gens avec des organes génitaux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment