CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le processeur en 65nm est déjà là ...

astros4
astros4
Niveau 10
29 août 2007 à 18:36:03

... mais uniquement pour l´instant dans la PS3 !

Eh oui, Sony a pris de l´avance et les PS3 vendues depuis Juillet dans les Starter Packs sont équipées de processeurs en 65nm et plus en 90nm comme les 1ères séries !

Mais que fait Microsoft ? Le 65nm repoussé en 2008, la Elite qui plante aussi - comme prévu !, ...

(Je précise que j´ai une xbox360 ... actuellement au SAV, et que je vais revendre à son retour, car il y en a marre des plantages. Mais je garde mes jeux et accessoires pour racheter une fuure version enfin fiable de la xbox360, car c´est une bonne console avec de bons jeux, mais pas encore fiable).

maserati25
maserati25
Niveau 12
29 août 2007 à 18:38:26

la mienne aussi est o sav la pour la 3em fois mais j ai comander une elite qd meme la chance on la ou pas regarde certains l on depuis la sorti et aucuns souci 0sav alors elle est pas completement infiable fo arreter

astros4
astros4
Niveau 10
29 août 2007 à 18:43:03

Malheureusement, les versions actuelles ne sont pas fiables (30% de retours SAV : C´est à la fois peu et beaucoup trop. La PS3 est à 0,2% de retours !) .

Je préfère donc revendre et voir venir. C´est dommage mais c´est comme cela. Brancher sa console et espérer qu´elle va bien tourner, c´est pas normal.

Pour les ´aucun souci´ de la Elite : Pas vrai. J´ai un pote qui a acheté sa Elite le 24 à 10h et elle a fonctionné ... 30 secondes avant le Ring Of Death, et c´est véridique puisque j´étais avec lui à 12h quand il a rapporté la console au magasin, qui l´a reprise sans difficulté.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 août 2007 à 18:47:35

Putain de sale génération de Next Gen, que des problèmes.

Et vous savez pourquoi? Moi j´ai ma réponce, c´est parceque cette génération entraine a réinvestir dans d´autre matériel!!!

Depuis des décénies nous avion l´habitude de jouer en 480i ou p, certain en 50Hertz etc... et maintenent la résolution change, la puissance et tel, qu´il faut une console qui refroidi TRES BIEN en bref, TOUT a changer.

La 360 reste a mes yeux la console la plus interressante de cette génération en tout points, mais c la 1er fois que je doit faire face a tend des "difficultés".

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2007 à 18:48:26

je l´ai depuis le 2 decembre 2005 et j´ai jamais rien eu, meme pas un freeze... :ok:
ce que je crois plutot, c´est qu´il y a un paquet de mecs qui font croire au sav pour decredibiliser la console...
c´est sur quand on voit la quantité de topics sav sur le forum, on peut s´inquieter... mais fo aussi penser a tout les gens qu´ont aucun probleme, et il y en a bien plus... :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
29 août 2007 à 18:50:22

pareil que toi linux78 , jamais eu aucun problème depuis decembre 2005 :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:29

en plus y´a plein de gens qui renvoient leur console au SAV juste pour un freeze :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 18:53:35

La PS3 aussi a des freezes ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2007 à 18:54:16

Jouez sur pc si les consoles n´assurent pas...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 août 2007 à 18:54:29

Les mec c cool ce que vous dites, mais a un moment il faut aussi admettre la vérité.

La 360 c´est la meilleur de cette génération pour moi, certe et encore, j´avous que ce n´est que mon point de vue. Bref.

Ce que je veut dire, c´est que cette console n´est pas TERMINEE. Son lecteur DVD fait un bruit montrueux, elle chauffe beaucoup, et jme tape des problème avec un moniteur PC que je branche en VGA.

Cette console sera TRES interressante en 2008, car elle sera enfin fiable et moin bruillante et surtout avec des hit de malade (Mass Effect que j´attend bcp)...

Pour les écran HD ont est pas obliger c´est sur, mais quand ont a gouter au 720p, difficile de revenir en 36cm cathodique... RIEN a voir. Enfin bref, voila les contrainte que les future acquéreur doivent bien saisir avant achat.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:21

astros4 Posté le 29 août 2007 à 18:36:03

Eh oui, Sony a pris de l´avance et les PS3 vendues depuis Juillet dans les Starter Packs sont équipées de processeurs en 65nm et plus en 90nm comme les 1ères séries !

Cool,quand elle aura les vibrations et un firmware "complet" j´envisagerais son achat! :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
29 août 2007 à 18:59:24

:rire:

astros4
astros4
Niveau 10
29 août 2007 à 18:59:38

La PS3 a aussi des freezes, mais très très peu de plantages et de retours SAV (0,2%). C´est quand même impressionant !

Sinon, j´ai eu 2 360 qui ont claquées (Ring Of Death), et cela ne m´amuse pas d´appeler le SAV pour le plaisir de le faire, mais parce que les consoles étaient MORTES ! Et pourtant, mises à plat SUR un meuble avec 2 cales en bois pour que l´air circule partout, donc y´a pas plus ventilé comme endroit, et pourtant !

Ma 1ère a tenu 2 mois 1/2, et la 2ème 18 mois (elle est actuellement au SAV).

Tant mieux pour ceux qui n´ont aucun problème, mais moi je dis stop ! Et je ne décrédibilse pas la console, même si je la revends à son retour. Je garde mes jeux et accessoires pour une version plus fiable future ! je reste fidèle, mais un peu déçu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 19:02:18

"Pour les écran HD ont est pas obliger c´est sur, mais quand ont a gouter au 720p, difficile de revenir en 36cm cathodique..."

Pas sur que la beauté passe par la résolution en fait,sauf sur des écrans assez grands.

Quand je vois FF le film en qualité DVD sur ma catho,aucun jeu next-gen même en 1080p ne lui arrive à la cheville niveau visuel,donc c´est la preuve(pour moi)que la puissance devrait être mise au service du jeu plutôt que de la HD.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:24

astros4 Posté le 29 août 2007 à 18:59:38

La PS3 a aussi des freezes, mais très très peu de plantages et de retours SAV (0,2%). C´est quand même impressionant.

+ 1 pour les retours SAV(perso aucun depuis le 3 décembre 2005)

Mais la PS3 freeze et plante.

astros4
astros4
Niveau 10
29 août 2007 à 19:06:06

Je n´ai JAMAIS dit qu´aucune PS3 ne plantait. J´ai juste dit que 0,2% de PS3 retournent au SAV, contre 30% pour la xbox360 !

Cherchez l´erreur ! (sans compter ma PS2 qui tourne à merveille depuis 7 ans, et ma xbox1 depuis 5 ans).

Vivement une version fiable de notre chère 360, pour que j´en rachète une.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 août 2007 à 19:09:19

"Pas sur que la beauté passe par la résolution en fait,sauf sur des écrans assez grands."

En effet ca peut etre relatif sur certain point, mais pas pour celui des jeux, et toi même tu sait que la 360 c´est avant tout une console de jeux et optimiser pour celui-ci.

c´est a dire que personnelement je l´ais pris uniquement pour son catalogue actuel et future, rien de plus.

Et quand je constate qu´un jeu tournant sur 720p anihile la qualité de ce même jeu en 480p... je reste tout bêtement en 720p (quéstion de perfectionnisme peut etre).

Mass Effect en 720p c´est un peut comme tu était directement dans l´éspace avec le commandant Shepard (je sait chui a fond dedans j´avous...).

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 19:13:55

tescatlipoca :d) C´est quoi ta TV?

Moi j´ai un pote qui a une samsung 82cm,et perso j´ai pas trouvé que crackdown ou gears of war pétaient beaucoup plus que sur ma philips 82cm catho..
Meilleures couleurs oui,mais pas nécessairement "plus fin" en fait.
(et bonjour l´aliasing :malade: ,mais c´est à cause du 1366 x 768 natif sur ces écrans)

Sinon j´ai vraiment envie d´opter pour un plasma perso.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 août 2007 à 19:14:42

Plus tard évidement^^

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 août 2007 à 20:06:14

je voudrais savoir

est-ce que sa été dit que si notre console va au SAV en 2008 , elle aura au retour le nouveau processeur??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment