CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 19/20 sur JV.COM...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2007 à 18:34:05

Voila tout est dit même JV.COM lui met 19/20 c´est vraiment un jeu hors du commun donc :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
29 août 2007 à 18:35:16

On a été plus rapide que toi à poster ce topic.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
29 août 2007 à 18:40:52

THE SHOCK! :bave:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:15

Apparement :ok:
Ouai mais l´autre topic il met même pas la majuscule à Bioshock :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 août 2007 à 19:33:16

Comment pouvait-il en être autrement ....

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
29 août 2007 à 19:34:11

je le mettrai 17/20 moi parce que c´est pas mon genr de jeu

zrn
zrn
Niveau 10
29 août 2007 à 19:36:02

mdr fo i avoir jouer un minimun pour pouvoir donner une note xD la demo ne suffit pas je pense :s:s mais bon continu tu te fera surment rucruter pas JV.com ;)

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 août 2007 à 19:45:04

mon ptit test x)

Bioshock est un monstre , j´ai rarement vu un jeux proposant une telle ambiance , un tel univers : Cette ville sous marine abandonnée hantée par son passé ...
Tout y est crédible , tout est magistralement mis en scene , c´est un bonheur de voir les petites soeurs accompagnés de leurs protecteurs errer dans rapture a la recherche d´adam ! même pas envie de parler de jouabilités , de graphismes ou de durée de vie , bioshock est une experience a vivre , on découvre cet univers ou le bien et le mal n´existe pas c´est saisissant , alors oui un abruti qui trace tout en shootant va dire que ce jeux n´a rien d´innovant , qu´il est court blabla... Mais un vrai joueur prendras le temps de découvrir les innombrables secret de la ville et de vivre l´aventure a 100% , et frissonera comme moi a chaque affrontement avec un protecteur ( chaque combat est anthologique )

En clair vous l´aurez compris ce jeux possede une ambiance tellement dementielle qu´elle justifie a elle seule l´achat mais on peut rajouter en plus qu´il est magnifique ( des effets aquatiques sans précedent ) , qu´il est complet (beaucoups de plasmides , d´armes ) que le coté rpg est assez avançé pour s´éclater et surtout chose rare dans les fps : il faut réfléchir ! en bref pour tuer ses ennemis il est necessaire d´avoir un minimum de jugeote .

A posseder dans sa ludotheque sous peine de voir un rush d´une vingtaine de protecteurs :)

voilou

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
29 août 2007 à 19:45:06

Bioshock est simplement magistral. LE jeu de la 360.
Il vaut pleinement son 19/20.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
29 août 2007 à 19:45:19

C´est marrant quand il yaeue le test de Blue Dragon il y en a plein qui disaient que les test de jv.com ne valaient rien et la plus rien.

Sauf les pro S qui vont dire qu´il ne le merite pas tout comme les pro M diront qu´un jeux PS3 avec une bonne note c´est n´importe quoi.

Bref tout ca pour dire qu´il ne faut pas attacher une trop grande importance aux notes, j´en ai mare de voir des phrases genre "ce jeu est mieux car il a une moyenne de notes a 8.7 alors que l´autre il n´a que 8.4".

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
29 août 2007 à 19:53:52

A ouais quand même :bave:
J´attends Halo 3 avec impatience alors :bave:

enfin bon pour l´instant il me faut le live, et je pense que je serais déjà bien assez occupé avec GoW, Table Tennis en live et TDU en live + solo ^^

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 août 2007 à 19:56:39

Pour une fois ils sont intélligents :ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 août 2007 à 19:59:01

Moi je confirme encore une fois que les Tests de JV.com ne valent rien.

Et c´est pas en lechant le cul d´un jeu Xbox360 que je changerais d´avis. attendez 19/20 c´est vraiment exagéré OK il est excellent mais JV.com ont craqué là, comme pour le 20/20 de Wind Waker...

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:08

18/20 etait normal, 19/20 ok, mais c´est énorme comme jeu, faut se taire comme des chef d´oeuvre comme ca :ok:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 août 2007 à 20:03:39

c´pas un jeux c´est une oeuvre d´art merde :o

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
29 août 2007 à 20:17:40

Les gars je crois quand meme qu´on a trouvé une console qui a réellement de gros hits. Bioshock, assassin´s creed, PGR 4 qui a mon avis sera excellent(avis perso donc), PES 2008, Gears of war 2 et j´en oubli surement mais je suis vraiment de plus en plus envouté par cette console.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 20:23:20

J´espere que halo 3 auras lui aussi 19 :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 août 2007 à 20:24:52
  • Bash_Boy profil

* Posté le 29 août 2007 à 19:59:01 avertir modérateur
* Moi je confirme encore une fois que les Tests de JV.com ne valent rien.

Et c´est pas en lechant le cul d´un jeu Xbox360 que je changerais d´avis. attendez 19/20 c´est vraiment exagéré OK il est excellent mais JV.com ont craqué là, comme pour le 20/20 de Wind Waker...

Donc 99% des sites ont craqué, je rappelle que Bioshock es 4ème sur game ranking...

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 août 2007 à 20:26:08

La note de 19 est un peu exagérée. Effectivement le jeu est trés bon mais de là à lui mettre 19, il y a un pas. Par exemple pas de multi.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 août 2007 à 20:27:29

Ce jeu est un chef d´oeuvre, :ok: ambiance, gameplay; scénario, graphismes c´est énormes arreter un peu merde ce jeu vaut sa note :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment