Bonjouar a tous (mix entre le jour et la nuit...). Je fait ce topic afin d´optenir des réponces a mes quéstions.
J´ai acheter un moniteur PC LCD avec des ensceinte incorporer + un cable VGA officiel 360.
Je branche le cable VGA de la 360 sur le moniteur et ca fonctionne, seulement surprise: les deux cable son que l´on clipse dans son adaptateur ne peut pas se brancher a l´entrée du moniteur (qui se trouve dérrière).
Donc l´image sort en 720p, mais pas de son car l´endroit ou se trouve l´entrée son du moniteur et trop étroit (entre l´entrée et ce qui sert de maintient a l´écran).
Plus une autre surprise et là je demande votre éxpérience, je constate que l´image du moniteur présente des trace branche assez nuancées en haut et en bas. Comme si l´écran était rétroéclairer (GBA/DS).
Est ce que tout les moniteur présente tous ces légères trace blanche comme si c´était rétroéclairer de l´interieur???
Bref, insatisfait de mon achat: son + image assez décevant, je conseil fortement a tous ceux qui veulent passer a la HD de se fournir une TVHD-Ready samsung (ils auront moin de problème...).
Merci de vos réactions.