CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a perdu ma xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
micro360
micro360
Niveau 7
29 août 2007 à 15:18:52

la vache 6 mois , faut mencaer ds ce cas la :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2007 à 15:21:19

carrement, demande un responsable

et pose ta gueulante!!!
Moi, il me perde ma console, je vais pas attendre 6 mois, ils ont interet a m´en envoyer une neuve directe, ou sinon, go association de consommateur!!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 août 2007 à 15:34:53

tu leur dit je veux ma 360 uo vous me donner une élite tout de suite :noel:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 15:53:48

décidément

moi j´ ai bosser cet été et j´ ai décider de ma payer un tv hd ready samsung 6cm :fete:

je commande lundi 20 aout 2 ou 3 jours de livraison....mais j´ ia toujours rin reçu :ouch:
ma tv est depuis la 24 afficher au centre de traitement de laposte au "Rheu" je les ai appelr et eux me disent qu´ ils l´ ont envoyer au centre de poste qui me le distibura mais eux n´ ont jamais eu ce colis.... j´ appel pixmania qui as ouvert une enquete depuis hier pour savoir ou est passer ma tv mais personne ne sais et je doit atendre jusqu" au 9 septembre pour savoir si ma tv est retrouver, si je veut etre remboursé ou si je veu qu´ ils m´ en envoie une autre :mort:

je suis dégouter cette tv me rend malade j´ en veut meme plus tellement je suis a cran :fou:

guidu57
guidu57
Niveau 9
29 août 2007 à 15:56:54

il te l´on volé à la poste...
sérieux j´avais vu un reportage et lu dans Capital que les vols à la poste était de plus en plus fréquent notamment pour les petit colis type : dvd et tout ça !!
Et si c´est ton cas, il était a plusieurs parce qu´une télé hd ready c´est pas petit :fou:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 16:03:24

le meuf que j´ ai eu tout a l´ heure ma dit que il y avai du vol justement au centre du rheu

Mais je lui ai dit que c´ était une TV et que sa passai pas sous un pull mais bon si ils sont organiser c´est chacun son tour de sa faire plaisir mais quand leme une TV!!!!!!!!

xAnThRaXx
xAnThRaXx
Niveau 3
29 août 2007 à 16:05:06

cest du foutage de gueule sil on fait sa

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 16:17:10

ba ils ont du le faire car la tv est introuvable alors que les colis sont suivi par des numéro et laposte sais exactement ou est chaque colis a n´ importe quel moment

la personne qui as traiter ma tv au centre du rheu ma carrément sorti les heures minutes et les secondes a laquel le colis est entré chez eux a quel heure il est sorti et dans quel camion il est parti alors...

ou c´est peut etre le transporteur qui la voler car c´est un indépendant et je sais qu´ il y a aussi du vol dans les camion car je taf dans un magasin et on doit ce taper les commandes a vérifier tout les jours a cause du vol des chauffeur :ouch:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
29 août 2007 à 16:19:52

:ouch: :ouch2:

KesT
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 16:24:35

Vous en avez de la chance :hum:
Avec la mienne ca m´étonnerais pas que ca arrive

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 16:28:59

ma 360 est aussi aller au sav et en 15 jours crosoft m´ en a refiler une neuve et 1 mois de live offert j´ était plutot content mais la la tv c´est completement incroyable je pensai pas que sa pouvai arriver vu la taille du colis :ouch:
laposte :mort:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 août 2007 à 16:36:45

UPS t´as remi des papiers lors de l´enlevement de la console. donc tu peux porter plainte contre eux si la console n´est jamais arrivé chez microsoft, puisque tu as la preuve qu?UPS sont les derniers a l´avoir eu en main :ok:

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
29 août 2007 à 16:42:55

t´as k leur persuader de te rendre la console et si ils savent vraiment pas ou elle est tu les menace de porter plainte le chantage ca marche toujours :ok: c´est pas pour rien qu´on m´appelle le maitre chanteur :cool: soit ils te donne une nouvelle console soit ils te la rembourse

KesT
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 16:43:58

Ah ouais c´est vrai t´as un papier. Mais microsoft te dis quand il la recoive/envoie la console ?

Et si la Tv a été volée, au moins un employé est au courant car tu pars avec sans te faire griller

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 16:47:32

KesT
:oui:

une tv sa passe pas inaperçu donc sa doit etre un petit groupe organiser :oui: :mort:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
29 août 2007 à 19:09:20

oui donc j´ai encore appelr il dise qu´elle doit etre chez moi , je rappel il dise qu´il ne savent pas ou elle est , je vais demander un responsable parce que j´ai une version differente a chaque fois !

je vous tiens au courant dés que j´ai des nouvelles :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 19:16:29

darkkaiser
courage a toi car tu est encor plus dans la merde que moi car j´ ai plus qua attendre 15 jours et ils m´ en renvérons une alors que toi ba personne ne dit l´ avoir tu va devoir batailler ferme :oui:

pour ceux qui dise d´ aller a darty ba je me suis déplacer tout a l´ heure pour acheter un cable optique et j´ ai matter le prix des tv et ba la meme avec la tnt en plus est a presque 700€ et moi j´ en ai eu pour 510,91€ meme si je l´ ai pas c´est plus valable par internet :oui:

le site y est pour rien c´est laposte qui ma voler :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:38

Je penses que c´est un Fake.

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 août 2007 à 19:21:16

lol 6 mois :rire:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 19:29:31

Aliens92
:doute:

un fake qui reposte plusieurs heures apres :doute: mais bon c´est ton avis moi avec ce qu´ il m´ arrive je crois tout le monde sur les connerie de sav d´ envoie par laposte et chose comme sa :oui:

Et comme personne en dit avoir la consol c´est possible que sa traine :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals