CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien coûte une Xbox 360 complète ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 11:23:24

Ok je m´étais fié aux dates de sorties inscites sur JV.com et Gamekult.
J´suis deg :snif:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:31

et la version elite n´est que de l´esbrouffe, quelque Go ,en plus et un port HDMI, bref, rien d´innovant et loin d´égaliser techniquement les caractéristique (accéssoires surtout) inclu de base dans la PS3. Je compte garder bien sagement ma bête "premier pack" et qu´ils ne compte pas sur moi pour dépensé 500euro dans une nouvelle version 1.1

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:48

Là par contre je suis d´accord. Pour le prix auquel est vendu la Elite, ils auraient pu au moins mettre à disposition le Wifi.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 11:25:05

Tu n´as pas tort mais de là à troller comme tu le fais :-))) Ca ne changera rien.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:31

Le Wifi te fait perdre en débit c´est pas un cable qui dépasse de la console qui va te gêner.

Le casque sans-fil je vois pas à quoi il sert à part à dire qu´on l´a.

Et le HDD de 20 Go est amplement suffisant pour peu que tu ne gardes pas toutes tes démos 3 ans.

On dirait un topic de troll ou le mec ajoute les prix de tout ce qui est pas indispensable.

Pour bien jouer t´as besoin de:

-360 Premium: 350€
-2eme manette sans fil: 45€
-kit de recharge + 2 batteries: 35€
Ce qui fait 430€ et tu peux trouver une bonne dizaine de hits pour moins de 30€.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:53

non d´accord, mais pour une xbox 360 qui a de la gueule elle possède wifi et blutooth integré + lecteuir hd-dvd de série. et là xbox360 = PS3

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
29 août 2007 à 11:34:52

J´ai besoin du wi-fi, je vais pas tirer un câble de 20m ! Mais c´est cool, si je peux trouver des hits à moins de 30E !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 11:35:54

la_nuit_al_qadr Posté le 29 août 2007 à 11:30:53 non d´accord, mais pour une xbox 360 qui a de la gueule elle possède wifi et blutooth integré + lecteuir hd-dvd de série. et là xbox360 = PS3

C´est un choix si tu la veux complète.
Moi j´ai opté pour le moins cher, j´avais pas 600€ en moins et je pouvais plus attendre.
Le seul truc qu´il me fallait était le live et la manette, soit 450 (réduc de 50 € pour Noêl de MS) Et puis Mass Effect m´avait beaucoup attiré. Plus que MGS4 et FF13 (qui pourtant étaient mes jeux fétiches)

Pour la élite c´est effectivement une petite arnaque, et les problèmes du RoD sont inadmisible je l´avoue.
Mais actuellement et sur le long terme, la 3-6 à et aura une meilleur ludothèque que la Play.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:10

+1 Sona :hap:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 11:40:16

Je say Je say :cool:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:50

C´est sûr mais le truc c´est que ça sert pas.

Par exemple tout le monde te diras que le cable ethernet donne un meilleur débit, donc pourquoi prendre le Wifi.
Le casque avec fil tu risque pas de te prendre les pieds dedans (par rapport à une manette avec fil).
Si t´as des piles rechargables même pas besoin de batterie.
Le HDMI c´est du 1.2 et je sais même pas si un seul jeu est en full HD.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
29 août 2007 à 11:41:10

C´est pour ça que je veux les 2, j´aurai alors un choix de jeux à n´en pu finir !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:44:11

J´espère que t´as beaucoup de moyens et beaucoup de temps parce qu´il faut vraiment en avoir pour profiter de plusieurs consoles.
J´avais les 3 de la gen précédente, et acheter tous les accessoires et tous les hits pour toutes les consoles ça revient hyper cher et on en profite pas forcément.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
29 août 2007 à 11:52:31

Du temps, j´en ai pas beaucoup ! Mais j´ai pas l´intention d´avoir tous les accessoires, ni tous les hits ! Je veux juste prendre le maximum de plaisir, et donc, je pense que pour prendre autant de plaisir, il faut posséder les deux consoles, mais attention, je ne suis pas encore décidé à l´acheter, ce n´est qu´une idée pour l´instant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment