CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Splinter Cell mission de la JBA

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
29 août 2007 à 09:31:30

désolé de poster sur ce forum mais li y a personne sur le forum SPDA, J´ai Splinter Cell Double Agent depuis 4 mois, et comme j´ai acheté plein de jeux depuis (lost planet, gears of war, test drive unlimited, dead or alive 4, far cry IP), je n´y joues pas et je n ´avances pas et j´ai envie de reprendre pour le finir (mode normal), mais je risque pas car je suis bloqué à la mission 3 de la JBA, je ne trouve pas LA PREUVE VISUELLE DE LA BOMBE, sinon j´ai fait les autres objectifs principaux, donc ou est cettre preuve ? (salle :ex la ou il y a Moss, et sur quel appareil ex : ordinateur )

damien859
damien859
Niveau 4
29 août 2007 à 09:45:51

Comment s´appelle la mission où t´es bloqué ?

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
29 août 2007 à 10:02:48

dsl je sais plus. Si j´ai le temps je vais essayer de la refaire aujourd´hui.

slipknot-666
slipknot-666
Niveau 3
29 août 2007 à 10:05:34

salut
tu vas au 2eme etage tu cherche une porte qui s´ouvre avec un detecteur de voix tu l´ouvre tu continue tu vas tombé sur une porte avec un pti clavier tu le pirate et tu vas vers la gauche ou il y a un mec sur un balcon avec un ordi a piraté

damien859
damien859
Niveau 4
29 août 2007 à 10:05:39

:ok:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:45:50

j´ai joué à test drive unlimited, j´ai fini far cry etc... et j´ai zappé splinter cell, mais la j´y rejoues et je ne trouves toujours pas la preuve visuelle de la bombe, cette fois ci je veux finir le jeu donc je renouvellerait le topic si personne me dis ou se trouve la preuve visuelle de la bombe ( mission 3 de la JBA, j´étais partout, pas moyen de la trouver.

merci de me répondre

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:22:54

SVP AIDEZ MOI

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
19 septembre 2007 à 09:26:37

Moi non plus je ne l´ai pas trouvée mais celà ne t´empêchera pas de finir le jeu avec la meilleur fin (en facile du moins).

basile59
basile59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:38:46

tu sais tu peux zapper les objectifs (tu t´es bien permis de zapper le jeu alors.... :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 09:50:17

La preuve se trouve sur un ordi dans une salle qu´on peut voir quand on est à côté de l´infirmerie, près de l´échelle qui mène vers le toit. Un genre de balcon en demi-cercle. Pour y aller il faut passer par la zone interdite, où il y a les chambres d´enrica et celle de Jamie et Dayton. Tu passe dans le couloir devant la chambre d´Enrica et tu ouvres la porte au fond grace aux empreintes. Il y a Moss et Jamie qui parlent. Tu suis Moss dans ce couloir qui fait un U et la salle est à l´autre bout. C´est assez dur car il y a un gars en permanence sur l´ordi juste à côté.

van-lock
van-lock
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:07:58

Tu regarde la map, c´est indiqué dessus, et quand t´arrive t´arrive dans la piece indiquée, faut piraté l´ordi à coté du mec sur le balcon, et la y aura la vue d´une camera qui filme la bombe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment