CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où suis- je? bioshock

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 août 2007 à 04:52:24

De plus l´histoire est renversante! :bave:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
29 août 2007 à 04:59:41

J´ai entendu dire qu´elles avaient des rapports extra congugal avec le big daddy ...

MOSSdeFf
MOSSdeFf
Niveau 1
29 août 2007 à 05:35:11

je pourai savoir ce k´est bioshok?ca serai pa un jeu de bataille navale?ou un jeu de guerre?

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
29 août 2007 à 05:41:17

tu suit la fleche jusqu´a la porte vitré a guauche de la porte il y a un acenseur tu apuis sure le bouton et tu te retourne car une foi le bouton apuyer il y a D crosomes qui t´attaque et voila tu monte et voila tu rantre au plaza et tu liquide l´anfoiré tu le prand en photo et tu met la photo sure le "chef d´oeuvre" de l´autre la :ok:

kaizel
kaizel
Niveau 4
29 août 2007 à 06:06:13

bon j´ai bien avancé depuis , j´avais tout fouillé sauf la salle ou j´étais bloqué (la blague) je suis au niveau suivant pour éviter le spoil donc voilà merci beaucoup

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
29 août 2007 à 09:21:46

SPOILER:

en faite je pose la même question que l´auteur du topic (puisque pas de réponse)
Combien de temps de jeu reste t-il après que ryan soit mort et que l´on apprends que atlas, c´est fontaine

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 10:03:01

T´es pas loin de la fin y te rest 2" mondes" a faire.T´es bien chez les petites soeurs?

driepick
driepick
Niveau 6
29 août 2007 à 10:59:00

Merci pour le spoil vraiment mal placé !
c´est mon premier post car je n´ai pas pu m´empêcher de m´inscrire pour faire part de ma déception en lisant ton spoil, moi qui n´en suis qu´au début du jeu !
Mais qu´est-ce t´en as à fou*** de savoir où tu es dans le jeu !
Les forum dédiés existent !
T´es si pressé que ça de savoir si tu as bientôt fini, c´est une corvée de le faire?
En tout cas, je ne te remercie pas de m´avoir gâché le plaisir !
je souhaite que qqn te dise la fin, pour que tu n´es plus l´envie de continuer l´aventure...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 août 2007 à 11:03:11

driepick, qui t´a dit que c´était la fin ? :-d

pis en meme temps, il a prevenu hein, c´était bien indiqué ^^

masterxam
masterxam
Niveau 8
29 août 2007 à 13:53:22

merci Glaciadluz et pour driepick, je ne suis pas pressé de finir le jeu au contraire comme ca si quelqu´un me disait que je suis à la fin, j´arreterais de jouer un peu.. ent tout cas je me comprend!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
29 août 2007 à 14:02:41

Degouter, j´ai suis arrivé a micromania je demande si ils ont reçut bioshock ils me repondent que oui. donc déja je me dis super le magasin ils sont sencé me prevenir dés qu´ils ont mon jeux et la rien. Donc j´leur dis que j´lai reserver en edition collector, et la le drame "Ah je suis désolée, l´edition collector n´a pas été livré à tous les magasins puisqu´il n´y en n´a pas asser, meme nous nous n´en n´avons pas eu.." le meme nous nous n´en n´avons pas eu..super quoi. Donc pas de big daddy pour jouer avec mes actions man super :diable:

Franchement j´suis déçus alor cas dock games ils l´ont eu en edition collector la semaine derriere.

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 août 2007 à 16:37:23

bon t´a fini de t´amuser a spoiler toi :hum: je m´en doutai que c´etait toi hier soir et bien la tu confirme,bravo.continue comme ca j´envoie un mail a jeuxvideo.com tu commence vraiment a etre lourd

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
29 août 2007 à 16:41:20

mai ou tu vois que je spoile en disent ca :( etje te dit que CT pas moi hier puré t abuse la

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 août 2007 à 16:43:39

non,mais oh t´arrete de te f*utre de ma gu*ule en plus???
tu crois que les gens ont pas compris ta pauvre phrase soit disant camoufle :hum: bordel c´est bien t´a fini le jeu et bien maintenant laisse les autre finir dans de bonne conditions

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
29 août 2007 à 16:46:05

je suis DSL mai G pas fini le jeu :) je suis prese que a la fin et ma frase tu ne la pas compris C impossible PSK ce que G dit C du bordelle :ok:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
29 août 2007 à 16:47:29

soite oublie :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment