CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir de la xbox 360 face a la play3

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
28 août 2007 à 23:36:32

slt a tous alors je voudrait savoir si vous pense la meme chose???? les exclue qui etait prevu en play 3 vont etre en xbox 360 meme peut etre final fantasy 13..

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 août 2007 à 23:37:34

Et voila c´est partis pour un topic a troll

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
28 août 2007 à 23:37:40

osef de la ps3! :sors:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:09

L´avenir 360:

Halo 3
Mass Effect
Lost Odyssey
Eternal Sonata
Bioshock et Blue Dragon déja sortis
COD 4
GOW 2 et 3
Fable 2
KOTOR 3 (??)
PGR 4

:bave:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:18

non tout simplement parceque chaque console a son identité MGS et FF sont a la ps ce que halo est la la xbox donc non il ne sortira pas sur 360

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:22

La seule chose qu´il dit, c´est que la 360 est tout a fait a même de rivaliser avec la PS3 dans le futur, lisez au lieu de faire vos débiles comme d´habitude :hap:

La PS3 est en train de se casser la gueule au niveau des éditeurs, peu d´exclus et les rares foutent le camp...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:59

jem25 > MGS 2 est sorti sur Xbox tout comme FFXI, renseignes toi =D

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:54

Bahh...
On verra :noel:
Moi je pense que la Xbox360 tiendras bien la route :)

:noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 août 2007 à 23:44:29

akuma-yippiekai
Posté le 28 août 2007 à 23:40:59
jem25 > MGS 2 est sorti sur Xbox tout comme FFXI, renseignes toi =D

:hum: je susi au courant merci pour l´info mais y´en a eu 1 de chaque la ps a eu tout les MGS et les FF en france (a partir du sept si on enleve les spin off et les remake) doncv c´est pour cela que je dit qu´ils contribue a l´identité de la marque ps

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
28 août 2007 à 23:44:37

oui et en plus jem metal gear solid 4 sort en xbox 360 c´est sur et il parait que final 13 aussi mais il y aura une version differente pour chaque console alors adieu la play mais je critique pas je suis juste un fan de la xbox 360 lol

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:16

Il vont sortir la Ps4 alors :noel:
Naan je pense que la Ps3 va marcher mais pas tout de suite dans 2 ou 3 ans je dirais et encore :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 août 2007 à 23:50:29

myriam_h1
Posté le 28 août 2007 à 23:44:37
oui et en plus jem metal gear solid 4 sort en xbox 360 c´est sur et il parait que final 13 aussi mais il y aura une version differente pour chaque console alors adieu la play mais je critique pas je suis juste un fan de la xbox 360 lol

alors pour FF13 le producteur (Namura) a dit que c´était une exclu ps3 donc tu oublie

MGS4, on va pas revenir dessus, mais cela a été confirmé plusieur fois par Kojima il sera exclu ps3 donc tu oublie aussi (peut être le subsistance mais cela reste a voir)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 août 2007 à 23:55:24

Y´en a des Nostradamus sur jeuxvideo.com c´est vrai j´avais oublié :rire:

On s´en fout de savoir qui va prendre le pas sur l´autre !! ! Pfff jouons simplement !!

J´veux pas être trop méchant mais de une ton topic sert autant qu´une F1 pour un paraplégique, et de deux exprime toi correctement on pige difficilement !! Tu es Belge au vu de ta carte donc tu as une excuse mais d´autre qui sont bien français maitrise le Français comme j´maitrise l´araméen alors un effort svp !! :ok:

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
29 août 2007 à 00:05:27

deja nous on a pas une grande gueule comme les francais et j´en suis fier lol..dieuxiemement je suis naz et je parle anglais parfaitement et l´arame truc de mrd ca cert a rien alors pq le parle loooool t´es trop con

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:42

´´alors pour FF13 le producteur (Namura) a dit que c´était une exclu ps3 donc tu oublie

MGS4, on va pas revenir dessus, mais cela a été confirmé plusieur fois par Kojima il sera exclu ps3 donc tu oublie aussi (peut être le subsistance mais cela reste a voir)´´

Tu sembles oublier que le règne du multiplateforme est une réalité et à part les studios interne (la ps3 perd ses exclus les unes aprés les autres) et que les portages vont devenir obligatoires, ce que dit namura ou kojima les big boss de square et de konami ils s´en branlent et les actionnaires aussi, d´ailleurs pour mgs4 le boss de konami se dit ds une interview ouvert à un portage et l´exclu de FF13 est loin d´être définitivement sécurisé par sony .

Et les exclus dites ´´d´annonces´´ ça existe malheuresement aussi, en gros on dit ´´c´est exclu machin point barre´´ et 2 mois + tard on annonce le même jeu en developpement sur l´autre machine ...

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
29 août 2007 à 00:13:19

ben renseigne toi mieux car metal gear sort en xbox 360 vu que la play 3 est ds la pente les developeur signe avec celle qui cartonne et helas pour les anti xbox 360 elle prend de l´avance avec la wii qui cartonne aussi mais que j´aime pas trop

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 août 2007 à 00:18:34

la 360 a un plus gros parque que la ps3
ms a plus d´argent
le scout de developpement sur xbox 360 sont moins elevé
sur 360 ils se vends 3 fois plus de jeux par consoel que sur ps3

si tu etait developpeur tiers aurait tu le moindre interet a faire de sjeux exclus ps3 ?

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
29 août 2007 à 00:20:28

10 000 pardon clowny tu as raison au fait je me suis mal exprime lol mgs 4 sort sur la xbox mais c´est d´autres developeur qui font donc soit ca va puer soit ca va etre mieux mais on verra et il sortira plus tard en xbox 2 ou 3 mois mais pour final 13 il parait mais vu qu´il est prevu pour 2009 looooooooooooooooool qu´il y aura comme mgs 4 deux version une play et une xbox...vraiment desole de t´avoir contredit

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 août 2007 à 00:53:48

Pfff :rire:

Ca se la joue cultivé en plus !! Déjà apprends à t´exprimer !! Et l´araméen si tu sais pas ce que c´est consulte des bouquins ça te sera plus utile que de faire des topics à la con comme celui là.

Ensuite j´t´ai pas insulté de conne ou autre chose du genre alors fais pas la folle derrière ton PC et reste polie :oui:

A bon entendeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment