J´en avais marre de porter ma Xbox360 pour pourvoir me conecter au live (je met presque 10 minutes a la descendre et a la rebrancher car je fais 2 aller retour, un pour la console et l´autre pour le bloc d´alim et les jeux). Alors j´ai une idéé génial: conecter la Xbox a partir de ma chambre (tout comme mon PC et ma PSP). Alors je suis aller dans les paramètres de conections, et j´ai décider de lancer un scan pour me conecter a ma neufbox. Mais je n´ai pas trouvé l´options pour me conecter. Alors je suis aller sur le forrum, et j´ai apris que la vieille Xbox 360 de m*rde (veuillez excuser ce language qui n´est pas abusif) n´avait pas de wifi intergré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut néamoin utiliser une clée wifi. Mais encore une fois, la VXB360DM (vieille Xbox360 de m*rde) n´accepe pas les clé wifi standart, il faut une clé "wifi 360" : une clé spécialement conçu pour la 360. Alors je vais au magazin pour l´acheter: d´abor je vais au micromania, et la je la trouve mais elle coute 75€
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
75€
75€
Nan mais vous faite comment vous?
C´est pas tout: le disque dur et toujours remplis?
POURQUOI LA 360 UTILISE UN DISQUE DUR VIEUX DE 10 ANS?????????
POURQUOI?
Calcul du prix de la 360 ( donc sans comter l´abonement, et autres manettes et bien entendu les jeux):
Pack premium: 400€
Disque dur 170Go qui va sortir dans le futur: 100€
Lecteur HDDVD: 200€
Clé Wifi: 75€
Le total fait 775€ contre 599 pour la PS3 et la PS3 ya tout compris (Wifi, lecteur et disque dur)
Voila c´était un pti coup de gueule contre ms.
J´ai la 360 pack premium, mais il manque la moitier dans ce foutu pack.
Et encore une fois: POURQUOI UN VIEUX DISQUE DUR QUI A 10 ANS D´AGE???