CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antonio puerta est mort!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 août 2007 à 17:26:51

Et vous vous croyez ce que disent les rapports officiels :hum:

Si vous croyez tout ce qu´on dit à la télé, on est pas rendus...

Le mec il fait des bilans de santé 3 fois par semaine et ils arrivent pas à lui détécter une maladie...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:28:06

On parle pas de robert le routier qui fume comme un pompier depuis 20 années la.

on parle d´un sportif de haut niveau, ultra surveillé, un mec dans la 30 ene, qui a un coeur en beton armée.

la moindre malformation provoquerais des pertes de performances, d´essouflement, surtout a ce niveau.

que ce soit pas decelable chez un coeur qui fonctionne normalement, je peu le concevoir, mais a ce niveau, c´est quasi impossible que ca se déclare comme ca, sans avoir eu une baisse de perf.
et un sportif qui d´un coup, perd en perd, il passe en une semaine plus de test que vous dans une vie entiere.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
28 août 2007 à 17:28:19

Oh merde ça faisait longtemps que je n´avais pas pris part a tel débat stérile et propice aux ulcères, c´est pourquoi je coupe net mon apport a ce topic en disant juste : Tyler tu n´es qu´un Hamburger. Ca sert a rien mais c´est marrant

Kaizer-Sauzer
Kaizer-Sauzer
Niveau 10
28 août 2007 à 17:29:03

Ma parole, il y´a une belle flopé de teubé sur ce forum !
Bande de c** un jour quand sa arrivera a vos famille ou à vos gosse je voudrai bien voir vos sale tronche histoire que sa vous rapele le respect !

R.I.P antonio !

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
28 août 2007 à 17:29:31

regarder les commentaire on en c + !! !

C pas un malaise, voila le rapoort: Antonio Puerta, 22 ans, victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. «C´est officiel, Puerta est mort» à l´hôpital Séville, où il était hospitalisé depuis samedi, a indiqué un porte-parole de la Fédération espagnole. La Ligue espagnole a exprimé sa «tristesse» dans un communiqué et a déclaré la prochaine journée de championnat ce week-end journée de deuil officiel.

Puerta, qui allait être papa dans deux mois, était dans la matinée dans un état «très critique» d´après les médecins de l´hôpital, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d´oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d´un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L´origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:29:45

kaizer, quelqu´un t´empeche de te servir de ta cervelle?
qu´est-ce qui fais que tu reflechis pas?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 17:31:17
  • poltergeist profil

* Posté le 28 août 2007 à 17:02:13 avertir modérateur
* tous les jours des personnes meurt ya quoi de plus lui
il est juste footballeur et alors...

la phrase cucu très facile... n´importe quoi

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 17:33:14

biensur kil c pas dopé ! tyler-knox t hors sujet :sors:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 août 2007 à 17:33:24

Arrêtez d´être naifs, le mec il a pris sa piqure, et son coeur a laché.

Un sportif qui a une carrière de 10 ans et qui est capable de tenir des matchs de plus de 2h ne peut pas avoir de maladie, ça aurait été remarqué direct!

Une maladie comme ça ça arrive pas d´un coup.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 17:35:02

même si il c dopé, ça n´empeche pas que c con (je precise que je le connais même pas)

Kaizer-Sauzer
Kaizer-Sauzer
Niveau 10
28 août 2007 à 17:35:40

tyler-knox quand je vois tous les conneries que tu sors, j´ai envie de dire : POURQUOI LUI ET PAS TOI !
Ta été procrée par belzebut c´est pas possible autrement !
Et comme la si bien dis jeanfrederique plus haut, je vous laisse en esperant que tu te foire la guelle tres tres bientot .

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 17:37:10

sauf que sa maladi est rare et difficil a detecté ! sa vous arrive de lire ? et marc vivien foé il c dopé aussi non ?? ? lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:37:51

un coeur qui a une malformation, c´est un coeur qui n´oxygene forcement pas comme il devrait.
que ce soit invisible chez monsieur tout le monde, qui ne se sert pas plus que ca de son coeur, c´est tout a fait concevable.
mais chez un mec comme ca, c´est pas possible.
au minimum ca se traduis par une perte de perf, et ca, le sportif qui perd en perf, il est analysé sous toute les coutures.

Arreter d´etre naif un peu ..

le dopage va bien plus loin que ce que vous pouvez penser... les transfers de sang, ca vous parle? Oo

bref, il est mort, c´est moche, mais on s´en fou, ce mec, c´etais personne. en tout cas pour nous.
pour sa famille, la ...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:39:04

Tu peu penser ce que tu veux kaizer, mon raisonement est tout ce qu´il y´a de plus vrai, de plus exacte.
si t´es pas capable de reflechir, c´est pas mon probleme.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:28

Tiens en parlant de Vivien Foe, il est mort de quoi lui?

La même maladie soit disant rare?

Mais biensûr...

Et un mec qui passe des tests tous les 2 jours qu´on vienne pas dire qu´ils ont pas pu la détécter.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 17:40:10

il avai une maladi difficil a detecté c tou ! vou voyez le mal partou mdr ! et marc vivien foé il c dopé aussi peut etre ? lol

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 17:40:37

son coeur etai trop gros !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:41:50

bimos :

http://www.afrik.com/article7420.html

T´en conclus quoi?
la famille va aussi loin pourquoi?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 août 2007 à 17:43:02

Son coeur était trop gros :rire:

Anthologique, il était tellement gros qu´il l´a étouffé :rire:

Le pire c´est que tu crois ça!

Ce qu´on essaye de dire c´est qu´avec tous les contôles que passe le mec, c´est pas possible qu´il aient pas détécté la maladie, elle arrive pas comme ça en 2 jours, ça aurait été remarqué depuis longtemps il aurait eu du mal à courrir, à tenir les matchs,...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2007 à 17:43:27

Bimos, le type qui ne sait pas comment fonctionne un coeur et a quoi ca sert :rire:

son coeur etait trop gros, et il est mort ? :rire:

les sportifs qui claquent pendant l´effort, c´est souvent d´un arret cardiaque ..
pourtant, le coeur d´un sportif, c´est le coeur qui permet de vivre le plus longtemp.
et des sportifs qui claquent chaque année d´un arret cardiaques, y´en a un paquet...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment