Slt tout le monde : j´ai un probleme que saurez surement resoudre.
Bon j´viens d´me prendre GRAW d´occaz et en fait en jouant j´ai commencé à me rendre compte que aussi bien sur dead rising que sur graw j´avais toujours 2 bandes noires ( 1 au dessus, 1 en dessous ) façon cinemascope, et a force ça commence me souler parceque j´vois queu dalle à l´action ( surtout pour Graw ).
Pour information ma TV est une TV normale ( pas High Def quoi ) avec une diagonale de 52-53 cm.
Donc pour changer cette situation, je suis allé dans la config de ma console, j´ai changé l´affichage en Ecran Large malgré le fait que ma TV n´est pas Ecran Large ( autant de cm en hauteur qu´en largeur ) mais bon cette fois l´image prend tout l´Ecran mais semble très légérement étiré et, de plus, il me manque un chouya de l´image en haut et en bas ( pour exemple, sur Graw en affichage ecran large j´apercoie que très peu les lignes du casque du soldat en haut et en bas de l´écran )
Je voudrai si malgré ça, j´ai bien fait de mettre ma config en Ecran Large ? Et si non, comment peut on faire pour avoir une pu**** d´image correcte ?
Merci beaucoup ^^