CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIOSHOCK 20 sur 20

shakur76
shakur76
Niveau 6
28 août 2007 à 13:48:37

voila ces clair je veisn d´acquerir bioshock t c´est le mot c´est un CHOCCCCCCCCCCC il et allucinant ce jeu je n´est jamais vu ca uen ambiance pareil des decor si rechercher une pure merveille acheté le sans aucune hesitation croyez moi

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:24

19/20 on peut pas eclater les tetes :noel:

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
28 août 2007 à 13:50:09

:rire: scieRose

shakur76
shakur76
Niveau 6
28 août 2007 à 13:51:46

histoire de lui tourver un defaut pas d emultijoueur mais serieusement moi il ma retourner ce jeux jy crois pas ces trop immersif trop beau trop bon quoi les sons du menu tous est parfait j´adore malheuresement je n´(est pas reussi a avoir le collector

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
28 août 2007 à 13:53:24

18/20 on peut pas éclater les têtes et sodomiser ses adversaires en multijoueur, parce qu´il y en a pas :(

Sa vaut pas GOW :nah:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
28 août 2007 à 13:53:54

le fait qu il y ai pas de multi je trouve pas que ce soit un defaut je voit mal le multi avec ce gameplay, trop le bordel
il sort demain c est ça ?

shakur76
shakur76
Niveau 6
28 août 2007 à 13:54:32

je ne suis pas d´accord je suis un fan de gear of wars mais la bioshock il ma fait le meme effet que gear of war a ca sortit l´effet d´une BOMBEEEEEEEEEEEEEEEE

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 août 2007 à 13:54:41

Encore avec une balle dans la gueule , c´est direct la mort assurer, mais dommage avec la clé anflaise , ou le fusil la moitier du visage part part :(, mais sinon excellent jeux, bien meilleur que The Darkness :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
28 août 2007 à 13:57:02

j ai tester la demo est se jeux est vraiment sublime ses quand je vois des jeux comme sa que je me dit que j ai bien fait d acheter la xbox

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 août 2007 à 13:57:15

ca vaut largement gow pour moi meme si il y a pas de multi aussi excellent que gow au moins la on a un solo soigne au petit oignons et aux fines herbes,limite la perfection ce bioshock les seuls defauls que je lui donnerai c´est tout le meme petit jeu de piratage donc vraiment lourd a force et....euh...

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
28 août 2007 à 13:58:52

je pense aussi que ce jeu est très prometteur ... pour le mode multijoueur, le créateur a fait exprès de ne pas l´inclure pour que le joueur ait sa propre expérience de l´horreur ...
Seul dans rapture :peur:

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
28 août 2007 à 14:01:02

j´aurais bien aimé un mode multijouer ou il y a jouer qui est un protecteur et les autres sont des crosomes et ils doivent buter la petite soeur

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:40

c´est surtout que vu l´architecture du jeu ca aurait donne un multi vraiment pas terrible a la sauce de the darkness...donc autant ne pas perdre son temp avec un mode multi qui aurait ete ennuyeux a force et ce concentre sur le solo

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:51

Certains on est iday de serial Killer envers des enfants :noel:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
28 août 2007 à 14:10:01

Dés que je peux , j´irai me l´acheter (aujourd´hui j´espère),

mais le jeux est tellement ensencé de partout, la presse , les joueurs qui on la chance de l´avoir que j´ ai peur d´être un peu decu...

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 août 2007 à 14:34:40

la figurine de la version collector et vraiment sympa si vous voulez des photos pas de soucis ^^

shakur76
shakur76
Niveau 6
28 août 2007 à 14:41:04

impossible d´etre decu par cette bombe atomitque il et vraiment trop beau et excellent la j´y suis tjs ces vraiment top ce jeux je vais y passer du temp ces sur vive la 360 avec des jeux comme ca
sinon qui ya t´il exactement dans la collector car jai eu la version normal qui sois dit en passant est deja une collector comme lost planet

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
28 août 2007 à 14:47:08

aucun jeux peut avoir 20/20 est comme il dit scieRose on peut pas eclater les tete :noel:

doug1991
doug1991
Niveau 4
28 août 2007 à 15:34:45

Je l´ais et il vraiment top!
Dommage pour le multijoueur mais les graphismes sont exellents l´ambiance superbe
Pour moi le jeux de l´année.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 août 2007 à 15:38:58

17/20 faut pas abuser le jeu a quelque défaut, brouillon a certain moments, pas de multi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment