CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma console endomage mes jeux!!!

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
28 août 2007 à 03:29:14

Ma console endomage mes jeux, dont principalement Elder...:Oblivion et Forza Motosport 2. Sa va faire la 2e fois que jenvoie ma console se faire reparer et je voudrais savoir si il a quelqun de vous que sa a deja arriver ou sinon, qui aurait une solution parce que meme la compagnie refuse de me dédomager!!

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
28 août 2007 à 03:32:16

la solution... revend ta console pour la concurence sinon tu auras tjs des soucis, jeux rayés, ROD... ect

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
28 août 2007 à 03:34:50

Que te dire... que je compati et que Microsoft sont des sales cons sur ces affaires. Ils ne veulent pas l´avouer au point de te dire que c´est probablement un tremblement de terre qui a fait bouger ta console et rayer ton disque...

Ce soir encore un client m´a appelé pour me dire que son disque collector de Gears of War c´est fissuré... que puis-je faire pour lui... lui échanger, je peux pas assumer la merde des fabriquants...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 août 2007 à 03:36:44

j´ai ma console en vertical depuis 2 ans et aucun degat sur mes jeux.. je comprends pas.. c´est quoi des rayures?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
28 août 2007 à 03:43:24

Tu comprendras que lorsque que ça te sera arrivé. Et ça fait pas 2 ans qu´elle est sortie, ne nous vieilli pas plus c´est déjà le cas, merci.

J´ai un pote il disait la même chose, c´est le gars méga soigneux et tout, limite maniaque. Ben en début, bam la sienne à enfin (si j´ose dire) rendue l´âme !

C´est le destin de presque chaque Xbox 360 ! Pourquoi crois-tu qu´ils ont prolongé la garantie de 1 ans à 2 ans puis à 3 ans ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
28 août 2007 à 03:43:55
  • ben en début août...
velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 août 2007 à 03:52:49

Bah écoute.. j´sais pas ou ta placer ta console, ni se que tu fais avec pendans qu´elle jou, mais bon..

Regarde, j´ai la mienne depuis sa sorti, la premiere génération
Je jous tout le temp avec, presque non-stop
J´ai 31 jeux..

AUCUN retour au SAV
AUCUN jeux rayer

- Moi, je me pose de grande questions tu vois.. pace que ma chambre est poussiereuse au max, et il fais toujours pres de 30 degré l´été a l´intérieur, et en plus, elle est par terre et je ne la n´ettoye meme pas.. -

J´veux dire, je le surutilise, elle est loin d´etre dans les meilleur conditions, je ne la nettoye meme pas, je la déplace souvent.. et rien, nada, aucun probleme

J´comprend pas..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 août 2007 à 03:53:02

je te parle pas de panne (la mienne est partie il y a 1 an), je te parle de dommages sur les jeux.. tous les potes que je connait et moi y compris n´ont jamais eu ce probleme, et la plupart des consoles sont en vertical (position a risque parait-il)... donc je comprend pas.. surtout si ils te l´ont deja changé...

DSH
DSH
Niveau 3
28 août 2007 à 04:10:57

Quand la 360 ne va pas au SAV, elle nique, les jeux.

Vive microsoft :noel:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 août 2007 à 04:18:18

tiens je savais pas que ca existait encore les skins

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
28 août 2007 à 09:33:41

Ben dans mes amis, y´en a pas eu encore (des pannes presque tous par contre, même le dernier irréductible y est passé en août comme dit), y´a juste eu mon frangin qui a eu, outre le "red ring of death", son disque de GoW qui s´est fait niquer par la console.
Par contre au niveau de mes clients, j´ai un mag de JV, c´est déjà plus fréquent, normal l´échantillon est plus grand. J´ai au moins 5 cas sur les 70-80 360 que j´ai vendu. Alors, ce sont des menteurs ? Je me posais objectivement la question, mais voilà que c´est la console de la borne de démonstration qui m´a niqué 2 disques. J´avais pourtant déjà dû la faire changer pour cause de "rrod". Depuis je l´ai plus allumé de peur qu´elle me raye d´autres jeux que MS ne va probablement pas me changer. Maintenant faut que j´appelle le service d´entretient des bornes, plus efficace que le SAV standard.

grid0o
grid0o
Niveau 10
28 août 2007 à 09:35:53

Mon ancienne Xbox a pratiquement bousilliée tous mes jeux et ne voulait plus les lire , j´insérais le disque puis elle me disais "ceci est un jeu Xbox insérez le dans une console Xbox pour y jouer " :rire:

portishead
portishead
Niveau 4
28 août 2007 à 09:40:24

J´ai eu le même problème que toi, ma 360 me rayait tous mes jeux et particulièrement oblivion (normal vu le temps que j´y ai passé) puis est venu le ROD, passage au SAV, changement de console et depuis plus aucun problème à part un ou deux freezze mais j´ai remarqué que je n´avais pas le même lecteur DVD que sur ma première 360. Donc pour moi cela viendrait du lecteur DVD sachant qu´il y a trois versions en circulation.

juninho72
juninho72
Niveau 5
28 août 2007 à 13:35:38

franchemment ca me fait peur tout ses témoignages
moi je suis jeune et pas trés riche^^ donc la xbox si elle replante je l´enverai au SAV mais si elle me raye un jeu payé 70€ la veille ba il y a intéret qu´il me le rembourse et vraiment au pire il y a la concurrence

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
29 août 2007 à 02:43:57

jy fait attention a ma console, je ne la deplace pas avec un disque dedans, et il a des arabes avec des putains daccents qui travaille cher microsoft qui veulent rien me rembourser. ce qui me fait chier par dessus tout, cest que la premiere foie que jai apeller, ils mon dit quil pouvait me rembourser SEULEMENT qui si cetait un jeu de microsoft, mais a mon 2e appelle, ils mon dit "AUCUN REMBOURSEMENT" et pourtant cette foie si jamais un jeu microsoft de briser. jveux pas te decourager juninho72, mais oublie bill gates pour un foie!!!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 10:54:30

Mister_H_69th : combiennde plainte as tu recu pour les problèmes de 360 ? tu seras quand même d´accord pour dire que niveau fiabilité, la PS3 est loin devant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment