hello,bon j´ai bien jouer a ce petit jeu cette aprem et je peu vous dire qu´il est nettement mieux que call of duty 3
graphiquement c´est tres propres mais rien de transcendant non plus,visuellemnt le seul truc qui me chagrine c´est l´aa bien prononcer par endroit
Maniabilite je vous conseil de virer direct les commandes par default un vrai calvaire configuration 1 est nettement mieux
Bande de son vraiment niquel bon c´est la guerre vous connaissez mais le bruit des armes est vraiment magnifique:ok
scenario....ba seconde guerre mondiale tout le monde connait
duree de vie:aucune idee mais les niveaux sont bien grand il y a de quoi faire
les points positifs=
Les armes(le bruit,upgrade)
les decors et la facon dont sont fait les niveau vraiment bien penser on se promene ou on veut c´est vaste,on choisi l´ordre des missions l´endroit ou l´on atteri..etc ce qui evite le cote lineaire et effet de couloirs qu´on peut beaucoup reprocher a cod3 par exemple 
Le gameplay,la facon de visee en deplacant l´angle ou la hauteur et vraiment excellent et permet de bien se couvrir rare dans les fps console
les moins=
une ia vraiment limite et....j´arrive pas a trouver c´est le seul qui truc qui m´a choque,si la configuration des touches mais comme je les dit plus haut on peut changer donc probleme regler
Voila medal of honor qui revien vraiment de belle maniere le meilleur depuis bien longtemp depassement meme a mon gout cod3
ps:pas pu test le live mais avec le gameplay de ce jeu et les cartes ca doit etre vraiment sympa