CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 elite niquel enfin la

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:15

MAIS BORDEL ELLES FONT DU BRUIT C´EST MARRE !

TOUTES les Elite européennes sont équipées de lecteur BenQ, le bruit est TRES légèrement inférieur.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:24

donc tu confirmes le niveau sonore de la video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 15:18:46

c´est drole quand meme la parano des gens , moi j´ai la prenium depuis au moins 8mois je sais plus trop , il marrive de faire des parties une journee entiere sans l´eteindre , surtout quand ya mes potes , j´ai jamais eu aucun problemes ... elle marche mieux que mon ancienne PS2!ah si j´ai eu un freeze sur oblivion , si on peut appeler ca un prob ...

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
28 août 2007 à 15:22:24

pourqoi j´ai l´impression que ttes les consoles microsoft font du bruit :doute: meme ma xbox(la premiere)elle fait beaucoup de bruit

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:50

la playstion et la PS2 fesaient bcp de bruit avant d avoir les model es silencieuse ( ZZzz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 15:26:38

pas la premiere du nom...

Evermore
Evermore
Niveau 4
28 août 2007 à 15:30:41

vbtfe :d) toutes les Elite n´ont pas de BenQ, la mienne a un Hitachi. Cependant le bruit est quand même, pour la mienne, largement moins important qu´une Premium que j´ai eu quelques temps; avec celle-là, j´entendais le bruit sans arrêt, c´était insupportable. Avec l´Elite, quand je mets le son d´un jeu, je l´entends plus ou presque. Et effectivement par contre, elle chauffe moins.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
28 août 2007 à 15:30:42

pas de bruit de ventillo en tous les cas mais le lecteur en fesait bien

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:33:39

J´avais une 360 dont le lecteur faisait des siennes (refus de s´ouvrir, refus de se fermer, rien de grave puisque un nouvel essai ou une petite bourre et le tour était joué!) et je me suis dit : achetons la elite. Cela fera deux consoles! Pour jouer en lan avec mon fils rien de mieux. Première conclu : pas un pet de bruit, le ventilo nickel. J´ai joué chez moi pendant trois heures à bioshock et rien à redire question chauffe. Mais la semaine je suis en formation et dans ma petite mais vraiment petite chambre il n´y a pas beaucoup d´air qui brasse et celui-çi était chaud chaud cette dernière semaine et là la console chauffait un max mais béni sois le dieu de la console aucun prob à déclarer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:50:39

bonsoir

je l´ai depuis le premier jour niquel rien à dire, enfin le look est super mais bon rien de mieux sinon à part le HDD qu´on sait pas utiliser , bravo ms ! quelqu´un a t´il reçu le cable pour expliquer un peu svp? j´avais sonné le 24 aout, et j´ai resonné aujourd´hui à MS on m´a laché une connerie comme quoi il n´y avait pas eu d´ordre de remplacement au premier appel.... donc je doute l´avoir avant mi septembre, enfin c´est le délai maximum on verras.

c´est débile qu´on sache pas acheter ça seul, car le disque dur seul lui contient le cable on m´a dit, et pas le pack elite, fabuleux.

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 22:59:44
  • vbtfe profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:59:15 avertir modérateur
* MAIS BORDEL ELLES FONT DU BRUIT C´EST MARRE !

TOUTES les Elite européennes sont équipées de lecteur BenQ, le bruit est TRES légèrement inférieur.

eu non j ai le hitachi moi :snif:

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 septembre 2007 à 23:03:21

kit pour le cable il fau envoyer le formulaire que tu trouvera ici>
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/22EDE900-363D-4322-AEC3-FEEB70FA2E8F/0/FR.pdf
imprime le rempli le et renvoie le a l adresse indiquez et ta plus qu a attendre :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:36:15

maserati: merci, mais toute façon ça doit être en cours là en ayant sonné deux fois? il vient d´ou le cable, allemagne (si oui c´est super) ou plus loin à ton avis, bonne soirée.

howardstern4
howardstern4
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:51:41

http://www.journaldugamer.com/images/2007_08/360elitedead.jpg :hap:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:01:21

moi je recup ma console demain osef mais je suis content

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 septembre 2007 à 00:18:42

kit-yun en en voir l adresse on dirai angleterre ice j te comprend la mienne est revenu jeudi ca fai plaisir et c est la mienne en + :coeur: juste carte mere neuve :ok:

xbabe
xbabe
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:10:04

oé fin moi ma 1ere xbox a grillé sur oblivion lol et la nikel mais si elle fait du bruit on voi aumoin kel donne tous se kel a pas comme la 1ere du nom
la on sen bien kel marche cette console

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:14:28

maserati: j´ai envoyé le papier rempli donc united kingdom c´est royaume uni donc angleterre je crois oui, mais bon vu qu´il y a le dossier en cours j´ai peur d´en avoir deux, vu qu´on peut pas mais bon peu importe j´en ai marre qu´on se foute de nous, pareil pour les sorties européennes de jeux j´ai ma dose là.

j´espère qu´elle tiendra pas mal de mois la Elite on verras.

Ier-scorpion
Ier-scorpion
Niveau 1
06 septembre 2007 à 15:23:47

bonjour tous j ai lu sur le topic qu une personne avait une elite.
moi aussi jen ai acquis une en plus de ma prenium et la je doit avouer que la elite ne chauffe pas une poil pas de bruit j ai jouer avec plus de 12 HEURES d affiler mais rien pas de freeze ou autres probleme la temperature n est pas presente j avoue que si tt les elite ne sont pas identique sur la baisse de temperature ou meme le bruit y a encore quelque souci.

ps a savoir quelqu un a deja eu une erreur E 67 SUR UNE ELITE

spidey56
spidey56
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:16:12

:up: antiflood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment