Bonsoir tout le monde. Je suis possesseur de plusieurs Xbox 360, dont une PAL Francaise et une Japonaise.
Cette console japonaise marche du tonnerre, et je me connecte sous mon compte "normal" -Francais donc- quand je joue dessus. Jusque là tout va bien. Cependant, un jeu que j´aime beaucoup se verra administré du contenu téléchargeable dans quelques jours.
Et je n´ai pas accès au marketplace Japonais sur mon compte Francais! Je possède bien un compte Japonais, mais le contenu sera téléchargé sur ce compte, ou je n´ai pas la sauvegarde du jeu!
Ce que je voudrais savoir, c´est si je peux transférer ce contenu de mon compte Japonais à mon compte Francais! ou encore mieux, si je peux télécharger directement sur mon compte francais! sur le principe je sais que c´est impossible, mais je suis catégorié comme habitant au Japon (je pense que MS considère que puisque je joue à des jeux uniquement sortis au Japon, je suis au Japon -_-´ )
Ce que j´ai à ma disposition, c´est 2 DD et une memory card 64 mo!
Si quelqu´un peut m´aider, s´il vous plait!
PS: si un point vous parait obscur, dites le moi, je ferai le maximum pour vous éclairer
Amicalement, Kaminos