CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note de Bioshock sur Console + !

Teioh
Teioh
Niveau 10
28 août 2007 à 10:30:43

Bah en fait les magazines ont plus grand chose pour concurrencer internet hormis l´ambiance et les rédacteurs
Ps :d) Vive tripes et tricot magazine :fete:

guilpau
guilpau
Niveau 6
28 août 2007 à 10:35:28

+1 Goldfinger83

récemment j´ai acheté Rayman qui paraissait pas être fabuleux sur xbox360 et je me marre comme un dingue avec ma femme. avec les magazines de jeux, on reste sur la subjectivité d´une personne qui peut pourrir un jeux qui ne le mérite pas simplement parce qu´il n´est pas dans l´air du temps, ou parce qu´il n´exploite pas spécialement les capacités de telle ou telle machine. c´est n´importe quoi.

l´exemple inverse est d´ailleurs aussi vrai puisque hitman est super bien noté et que j´accroche pas trop. bon je le finirai pour la forme mais il ne restera pas chez moi à l´inverse de rayman, rainbow six ou forza.

J´ai réservé Bioshock et stranglehold, on verra bien si ils me plaisent ou non. un point c´est tout.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 août 2007 à 10:43:13

D´accord avec toi !!

Un jeu ne peut pas être jugé par une seule personne qui aimera certaines choses que d´autres n´aimeront pas et vice versa ! Sa conception du jeu est sans doute différente d´une tierce personne.

Par exemple beaucoup accorde une grosse importance aux graphismes ... bien sûr c´est important, notamment avec les next-gen, mais personnellement moi ce qui m´importe dans les jeux actuel c´est déjà l´ambiance visuel (Conception des décors, ambiance général du jeu, c´est pour çq que j´aime déjà BIOSHOCK :p) et le gameplay. Le son vient après car c´est tout de même non-négligeable :lol:

Toujours est-il que remettre ses motivations d´achat de côté pour la seule raison qu´un tel dans un tel magasine fait part de son avis purement personnel est dommage car les gouts sont tous dans la nature et la notion de plaisir est différente pour chacun :oui:

Avis personnel après si ça peux aider certains de lire des avis extérieur c´est pas un mal :ok:

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
28 août 2007 à 11:03:29

ayant fini bioshock je peu vous dir qu´il est obligatoir a tous gamers un point c´est tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment