CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une theorie sur la 360 et ps3

cyko3
cyko3
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:16:44

ces dernier temps il y a plusieur site web qui disent que ps3 et 360 seron tle meme prix.si c´est vrai je me pose des question!!le ps3 utilise blue ray comme lecteur CD mais juste blue ray coute 100 euro alors c est 100 euro qu il ne pourront mettre sur quelque chose dotre sur la console. alors je crois que les 2 console auront exactement la meme puissance si le prix est pareil. tout a un prix!!!!!

Quand pensez-vous??

white_mog
white_mog
Niveau 4
19 novembre 2005 à 16:18:33

impossible , on annonce la ps3 en france pas avant fin 2006 ce qui fera donc une baisse du prix de la 360 comme toute les consoles qui a un an , donc la x360 sera forcement moins chere lors du lancement de la PS3

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:20:11

Est surtout il y aura pas mal de jeux sur XBox360 quand laPS3 debarquera.

cyko3
cyko3
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:27:47

ouais

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:30:38

Oui mais faut pas oublier qu´un bonne partie des futurs clients de la pléstéchone sont des Kevin et des bons peres de famille qui y connaissent quedal en jeu vidéo et qui vont attendre la pléstéchone juste parce que ce sera Sony...donc la playstation 3 aura malheureusement un certain succes peut etre surement plus que la box360 à cause de clients bornés et non informés...

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:17

deja la ps3 est prevu pour le primtemps au japon
donc meme si elle arrive fin 2006 debut 2007 en europe elle ne profitera pas de cette equart niveau technologie
comme tu le di la ps3 aura un lecteur blue ray
ensuite sony a preciser qu´il n´y aurait qu´un paque
surement equivalent au paque core de la 360
a partir de là ,la ps3 pourrait couter entre 400 euro et 450 a ca sorti
donc la 360 sera moins chere avec une baisse de prix arrivant a noel 2006

cyko3
cyko3
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:36:26

peut etre mais tout de meme la xbox 360 sort plusieur moi s avant donc sa donne un bon cout de pouce.regarde mon autre
forumhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-228201-1
-0-1-0-0.htm

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:46:04

si tu compares au paque core
la 360 sera 2 fois moins chere que la ps3 a sa sorti en europe

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:53:28

"Est surtout il y aura pas mal de jeux sur XBox360 quand laPS3 debarquera."

Comme la Dreamcast ?

"donc la playstation 3 aura malheureusement un certain succes peut etre surement plus que la box360 à cause de clients bornés et non informés..."

LOL ben tiens ... ou alors tout simplement parce qu´il y a des bon jeux aussi non ?
Pour ma aprt sur Xbox j´ai 5 jeux ... j´accroche pas vraiment au genre de jeux qu´elle offre > Jeux de Sport,Fight,FPS ... Yayou ,je trouve sa justement bien pourie.(sans parler que 80% des jeux sont sur pc -_-)

Playstation et meme nitendo a "l´avantage" d´etre Japonais et on a beaucoup d´originalité de ce coté la et beaucoup plus de jeux > ludotheque biens plus imposante.Les jeux Americain c´est tjrs la meme recette avec 5 polygones en + et peu sorte de l´ordinaire.
Avant que tu voyes un jeu aussi bien pensé qu´Okami,Shadow of Collosus et les jeux proposant le meme gameplay que de nombreux jeux Nintendo tu m´apelle ... :sarcastic:

Aprés on vois l´etroitesse d´esprit de beaucop de joueur en traitant les joueurs Ps2 de kévin.Je m´éclate trente fois plus sur ma Ps2 et ma Gamecube que sur ma Bobox qui ne propose rien d´innovant.

Aprés les gouts et les couleurs c´est chacun qui vois.De la a critiqué ou a se traité de tout els noms entre joueurs parce qu´un personne trouve son compte sur le support qu´elle a choisi je trouve sa pathétique a souhait.

lord_ragnarok pose toi la question de qui est le plus con maintenant ...celui qui fait preuve de peu de maturité en dénigrant les acheteurs d´une console ou celui qui achete la console qui lui conviens.
Si les joueurs Psone et Ps2 achete la Ps3 c´est qu´ils y ont trouvé leur compte tu ne crois pas ?
On a beau etre un crétin fini,quand on est mecontent d´un produit (en locurence je regrette mon investissement dans la bobox) logiquement on ne se jette pas sur le meme produit (version 1.2 ou 2 quel qu´il soit).

Pour MOI la 360 ne propose rien de bien pour le moment j´attends de voir les sorties et surtout les tests des jeux que je pourais trouver interessant.Sa s´arrete la ...

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:57:08

Est surtout il y aura pas mal de jeux sur XBox360 quand laPS3 debarquera."

Comme la Dreamcast ?

A ouai c´est clair Sega avait la meme fortune que microsoft quand la dreamcast est sortie
va te caché mon gars t´es fini... :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:01:39

"A ouai c´est clair Sega avait la meme fortune que microsoft quand la dreamcast est sortie
va te caché mon gars t´es fini... "

LOL on vois les noobs.
Quel est le rapport entre le nb de jeux et la fortune de Microsoft ?
Aucun ....

cenvint-120 vas jouer aux playmobils ou ouvre un bouquin pour apprendre a lire,tu fais réellement pitié. :rire:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:05:42

cenvint-120
Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:06:05

En faite la ps3 lors du lancement va couter le même prix que la Xbox 360 lors du lancement mais la Xbox 360 sera moin cher que la ps3 au moment où la ps3 sortira tout ça ma semble vraiment logique :)

La Xbox 360 aura déjà plein de bombes et les dév. connaitront bien la Xbox 360 et pas la ps3 et vu que la puissance sera proche on verra pas d´evolution graphique a mon avi :)

En clair Sony sort la machine un an après juste pour imposer un nouveau format rien d´autre :)

Voilà A+ !

max76xbox.

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:07:12

la ps3 sera un succés personne ne le nie
maintenant comparer ms a sega c une erreur
car il y a une certitude c que ms ne fera pas moins bien que les resultat de la xbox
il ne ressort pas d´un echec comme sega avait eu avec la saturn
de plus la dreamcast a coulé a cause des japonais
alors qu´elle marchait bien au usa et pas trop mal en europe
mais on l´a vu avec ms ,la xbox peut se passer du japon

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:08:05

D´après les spécilistes la ps3 coutera entre 350 et 400 Euros après faut voir :) la 360 sera déjà à 250 ou 300 selon les pack donc voilà :)

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:09:17

1 par ce qu´elle veut imposer sont support
2 par ce qu´elle n´a aucun jeux potable qui soit près
"dailleur je suis precé de voir le line up japonais de la ps3"

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:10:42

C´est clair vous comparez n´importe quoi là car la DreamCast s´est vendu à 10 Millions d´exemplaires dans le monde et a connu 250 jeux à peine alors qu´il y aura près de 35 Millions de Xbox et 2.5 Millions de KIT Xbox Live dans le monde lors de la mrt de la Xbox là encore il s´agit de prévisions mai sje pense qu´on est près de la réalité.

Ensuite il est possible que dans un Microsoft fasse des packs avec 2 Pads et un jeu au lieu de baisser le prix mais là encore on peut pas savoir à l´avance :)

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:40

ou c ca 350 a 400 mais pour le paque core
et on parle du japon des usa ou de l´europe
et a qu´elle date
difficile de se faire une idée
sachant que la 360 ds son paque premium coute 280 euro au japon

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:49

master360 Posté le 19 novembre 2005 à 17:09:17

1 par ce qu´elle veut imposer sont support
2 par ce qu´elle n´a aucun jeux potable qui soit près
"dailleur je suis precé de voir le line up japonais de la ps3"

à mon avi ça va être 80% de jeux déstiné uniquement au Japon genre des jeux à la con de scarabés ou de dino virtuels, de sorte de tamagotchi, de fille viruelle et autres jeux louches :) spécial Japon.

Non mais c´est sûr la ps3 est pas encore prête pour l´Europe :)

Pour moi faut attendre 2007 pour vraiment avoir deux ou 3 bombes sur ps3 :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:35

Quand on voit les tests de Project Gotham Racing 3 (92% de moyenne environ), de COD2 (18/20 à peu près) ou de PDZ avec une seule note mais 9/10 j´vois pas comment on peut dire qu´il n´y a pas de bombe lors du lancement :)

La plupart des jeux ont des 16/20 ou 15/20 minimum pour les jeux moyens genre ceux d´EA Games ou EA Sport :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment