"Est surtout il y aura pas mal de jeux sur XBox360 quand laPS3 debarquera."
Comme la Dreamcast ?
"donc la playstation 3 aura malheureusement un certain succes peut etre surement plus que la box360 à cause de clients bornés et non informés..."
LOL ben tiens ... ou alors tout simplement parce qu´il y a des bon jeux aussi non ?
Pour ma aprt sur Xbox j´ai 5 jeux ... j´accroche pas vraiment au genre de jeux qu´elle offre > Jeux de Sport,Fight,FPS ... Yayou ,je trouve sa justement bien pourie.(sans parler que 80% des jeux sont sur pc -_-)
Playstation et meme nitendo a "l´avantage" d´etre Japonais et on a beaucoup d´originalité de ce coté la et beaucoup plus de jeux > ludotheque biens plus imposante.Les jeux Americain c´est tjrs la meme recette avec 5 polygones en + et peu sorte de l´ordinaire.
Avant que tu voyes un jeu aussi bien pensé qu´Okami,Shadow of Collosus et les jeux proposant le meme gameplay que de nombreux jeux Nintendo tu m´apelle ...
Aprés on vois l´etroitesse d´esprit de beaucop de joueur en traitant les joueurs Ps2 de kévin.Je m´éclate trente fois plus sur ma Ps2 et ma Gamecube que sur ma Bobox qui ne propose rien d´innovant.
Aprés les gouts et les couleurs c´est chacun qui vois.De la a critiqué ou a se traité de tout els noms entre joueurs parce qu´un personne trouve son compte sur le support qu´elle a choisi je trouve sa pathétique a souhait.
lord_ragnarok pose toi la question de qui est le plus con maintenant ...celui qui fait preuve de peu de maturité en dénigrant les acheteurs d´une console ou celui qui achete la console qui lui conviens.
Si les joueurs Psone et Ps2 achete la Ps3 c´est qu´ils y ont trouvé leur compte tu ne crois pas ?
On a beau etre un crétin fini,quand on est mecontent d´un produit (en locurence je regrette mon investissement dans la bobox) logiquement on ne se jette pas sur le meme produit (version 1.2 ou 2 quel qu´il soit).
Pour MOI la 360 ne propose rien de bien pour le moment j´attends de voir les sorties et surtout les tests des jeux que je pourais trouver interessant.Sa s´arrete la ...