CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes de Xbox 360 augmentent de 24%

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:00:51

attend et prends toi la 360 spécial halo 3 ^^ je la trouve jolie moi si jen avai pa déja une je me laisserai tanter... enfin la noir me tente aussi ,mais le dd 120giga j´en ai rien a faire héhé

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 août 2007 à 16:00:52

carlo_calamar :d) :rire: oui désolé...

enfin c´est tout a fait normal tout ça y a plus de jeux sur Xbox 360 que sur PS3...
Comme le dit Jean_kevin faut vraiment que Sony sort la tête de l´eau ...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:14

DSH >> Et augmentation de 66% des mongols comme toi dès qu´on parles de la chute Sony :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 16:06:03

arretez c´est pas non plus catastrophe pour sony la il s´agit uniquement du territoire americain je pense que la ps3 va quand meme finir par s´imposer en terme de console face a la 360 mais quand....ca va mettre tres longtemp a mons avis
Le truc vraiment positif dans ces charts c´est le nombre de jeux vendu par rapport a la concurrence meme face a la wii ca va pousse les petit projets de sortir sur 360

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:20

face... on sait bien que sony ne coulera pas....ils ont trop de fric et trop de moutons fanatique pour sombrer

mais de la place de leader ils sont passé derniers...et loin derriere

mi 2009 a mon avis la ps3 reprendra probablement la tete....ou si elle baisse a 300euro :)

mais d´ici la ca nous fais des nouvelles exclus 360...des exclus ps3 qui partent en morceau....

que du bon pour nous en gros

y a qua voir square enix et son amour pour la 360....enfin son amour pour les sous surtout ^^

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 16:14:41

Personellement, je n´ai eu AUCUN problème avec ma 360, donc suffit de bien la positioner où il faut, et tout la bastringue, et je pense qu´il n´y a aucun soucie sur ce sujet là :) .
Bref, rapport Qualité des jeux( et console )/Prix, la 360 surpasse les autres consoles, enfin ce n´est que mon avis...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
27 août 2007 à 16:15:47

Ce ne sont pas les ventes de console qui ont augmenter, ce sont les jeux, et c´est juste valable pour les USA.
Apprend a lire.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 16:15:59

ah mais je suis d´accord toute maniere plus le temp passe plus c´est du temp gagne pour m$ c´etait leur strategie des le depart vendre le plus vite possible pour les editeur/developpeur s´interrese au parc installe de cette console aparament ca marche il y a quand meme beaucoup plus d´editeur/developpeur interreser par la 36 que la xbox a l´epoque

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 16:16:44

Sony... j´étais on va dire, " Pro-S " avant, disons que je croyais plus en Sony niveau jeu qu´autres chose, mais leur attitude et leur " fierté " et surtout : leur pertes de jeu et leur nouveau jeu fais à la vite fais je trouve ne les sauvera pas... faut changer leurs attitudes :) .

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
27 août 2007 à 17:02:22

Super, je me demande ce que ça va donner quand halo 3 va sortir :cool:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2007 à 17:25:57

un juste retour des choses pour le gros groupe qu´est sony, un autre gros groupe leur ferme le clapet en utilisant les même méthodes(et encore ms est plus modéré)...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
27 août 2007 à 17:35:16

si j´ ai pris une 360 c´est: (posseseur de PS1/PS2)
-Le prix de la ps3
-Le foutage de geule de $ony
-La perte d´ exclu-----------------> GTA/ DeviLMAy Cry
-Les jeux 360
-Le Xbox LIve meme si je peut pas car je suis en Bas débit :ouch:
-Et la geule de la 360 plus belle :coeur:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2007 à 17:43:02

:oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 août 2007 à 17:46:01

Moi c´est pour le live et les jeux, mais principalement le prix, 350€ (remise de 50€ de MS à Noël) contre 600 €, je ne pouvais plus hésiter!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 août 2007 à 17:49:38
  • [DemonHeart] profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:53:44 avertir modérateur
*
http://www.gamekult.com/articles/A0000060499/

tien face

ca confirme la source du topic ^^ meme en baissant de prix(je rappelle qu´aux usa la console est déja moin !c here a la baise! mais elle a subi une vrai baisse de prix comparé a ici ou c juste un pack attrape couillons) la 360 se vend toujours mieux....

comparé a la guerre ps2 / xbox c´est une véritable claque que se prend sony

:d) :malade:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
27 août 2007 à 18:14:58

DSH: :rire: on peut le voir sous cet angle-là

ahlala, imaginé les ventes d´octobre après le boum halo 3..

ls ventes de noel...

Moi je suis happy car si ya plus de consoles vendus= plus de jeux...
J´espère un petit jeu similaire à Crackdown....

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
27 août 2007 à 18:25:13

La 360 se porte très bien aux USA depuis quasi le départ, et c´était bien le but de M$ de s´imposer sur le premier et donc le plus gros des marchés du jeux vidéos.
Les developpeurs & éditeurs se basent sur le parc complet installé mais aussi sur les software (et la dessus la 360 fait même mieux que la Wii et la DS).

Au départ, pour ceux qui ont acheté la console à sa sortie, comme moi, c´étais pas gagné d´avance. A part les licenses de la Xbox1 et les hypothétiques futurs jeux multiplateformes, on savait pas vraiment quel serait le devenir de la console.
Mais finalement, je regrette pas un seul instant mon achat. Au final on a les licenses Xbox, plein de nouvelles licenses exclusives, des jeux multiplateformes plus réussis que chez la concurrence, des jeux PC, des anciennes exclu Playstation qui tombent, un service online plus performant, mieux pensé et plus complet et j´en passe....
Heureusement que ma console n´a jamais connu le SAV par contre. J´espère qu´elle n´aura jamais a le connaitre.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
27 août 2007 à 18:31:21

certains des jeux 360 sont quant meme magnifiques, et on y revient souvent! tiens j´vais me remettre a dead rising ça fait longtemps ^^

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
27 août 2007 à 18:36:52

C´est dommage que Ms se soit planté sur la fiabilité au départ.
Car la console en elle même est un vrai petit bijou ludique vraiment bien pensé. S´il n´y avait pas eu ces problèmes la PS3 aurait bel et bien été laminée dès le départ.
Sony doit se bouger le cul car la fiabilité est en train d´arriver et les sav ne seront sans doute plus qu´un mauvais souvenir dès les sortie des tous derniers modèles prévus.
Enfin je souhaite quand même que Sony réusse à s´en sortir et qu´il y ait une (saine?) concurrence qui profite à tous.

street-gamer
street-gamer
Niveau 5
27 août 2007 à 18:44:27

J´atend les bon jeux plus les hit ça sert a rien de s´attendre a trop pour être decus ensuite après si ces véritablement un hit la on sera content.
Mais nouveau jeux 360 doivent faire leur preuve face au jeux ps3 qui tout le monde connait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment