Bonjour ! 
Voilà j´écris parce que j´ai un petit problème avec ma Xbox 360.
En fait, ce matin je jouais à GOW en ligne et à la dernière manche d´une partie, les couleurs de la map ont commencés à trembler bizarrement.
Je me dit sur le coup que c´est un problème d´affichage de texture dut peux être à la mauvaise connections de l´hôte, mais bizarrement ce problème persista même à la fin de la partie sur le menu du jeu.
Je vais sur le Dashboard : Même problème.
Je commence donc à paniquer un peu, puis j´éteins ma console. Je la redémarre et là, j´entends le bruit caractéristique du logo Xbox 360 qui démarre, mais je ne le vois pas. Mon LCD afiche : "Pas de signal".
Je me demande donc si ce n´est pas à cause de mon écran, mais TF1 fonctionna très bien.
Je vérifies donc mes branchements péritel et YUV : tout est bien branché mais le problème persiste, toujours le son mais toujours pas d´image. Ni de ROD d´ailleurs. Les led sont bien vertes.
Donc je voulais savoir si ma console devrait obligatoirement visiter l´Allemagne ? 
Et je voulais aussi savoir si je ne pourrai pas plutôt aller au SAV de la Fnac où j´ai acheté la console, avec ma facture pour qu´il me fasse un échange standard, je l´avais fait avec mon lecteur Mp3 et cela avait fonctionné...
Cela m´énerve d´autant plus que ma console à choisit le bon moment : Pile avant Bioshock et plein d´autre jeux...
Merci d´avance !