Bonjour,
Tout d´abord, merci d´accueillir ce topic comme une espèce d´ultime " mise au point " concernant la dernière évolution de notre chère xbox360 : La Elite.
Ci-dessous un article interressant qui décrit bien la bestiole
http://www.erenumerique.fr/test_xbox_360_elite_pour_le_hdmi_et_quelques_go_de_plus-art-1674-1.html
Concretement, j´ai vendu ma 360 premium pour une Elite contre quelques chèques cadeaux offerts par mes proches, et possédant un lcd hd, j´y ai trouvé un réel interet.
Mes impressions sont les suivantes, après quelques jours d´utilisation :
- HDMI : Différence légèrement visible, notemment sur les contours et les couleurs. Avantage pour moi, j´ai pu enfin brancher ma Wii en YUV, l´image est plus sympa.
- Bruit : LEGEREMENT inférieur, graçe aux nouveaux ventilos + nouveau lecteur dvd BENQ/Philips.
- Chaleur : La chaleur EXPULSEE semble supérieure en volume par rapport à la Premium, le système de refroidissement a été modifié ( impossible d´affirmer qu´il s´agisse du nouveau radiateur ).
- DD: 120go, 104 en réalité du fait de la présence de démos, que vous pourrez évidemment suprimer par la suite. Le confort d´unn dd plus important est indéniable.
-Divers : La console est plutot "jolie" en noir ( gris anthracite
très fonçé en réalité ...) + CABLE HDMI INCLUS
Pour le reste, c´est kif kif, à vous de savoir si un porte hdmi vous apporte quelque chose de concret, et si un dd de 120go vous est utile
Voilà, à vous de voir ...