CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO] PES08 vs FIFA 08

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:59

:coeur: BIMOS

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 14:07:39

c pas moi regarde les profil juninho72 :ok:

juninho72
juninho72
Niveau 5
28 août 2007 à 14:08:50

ok autant pour moi j´ai voulu matter tonprofil il y a leblocage parental

....nonje veuxpas avoir ce que tu asmis dessus

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 14:09:42

le blokage parentaL ?? ? lol !

juninho72
juninho72
Niveau 5
28 août 2007 à 14:10:34

oui j´ai pas 20 ans comme dans le profil c´est juste au cas ou il y avait une restriction ^^

naruto105
naruto105
Niveau 9
28 août 2007 à 14:11:54

ouai je vien de voir les video les 2 jeu ont chaqun lors style mai fifa a lair pas mal j espere que les demo va suivre dans cé prochaine heures :ok:

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:14:42

osef :honte:

max1742
max1742
Niveau 10
28 août 2007 à 14:15:43

Je suis plus pour fifa aussi, la série PES évolue peu chaque année alors que les dévellopeurs de fifa cherchent toujours à améliorer leur titre sur chacun de ses points.

Les graphismes et l´animation du pes 2008 sont décevants à mon gout, les joueurs sont raides comme des batons et bougent toujours de manière aussi ridicule.

Coté gameplay et IA je suis sur que PES reste devant, l´avance est telle que Fifa aura bien du mal à rattraper le titre de konami mais fifa progresse et apporte toujours son lot de nouveautés, chose que l´on ne retrouve que très peu dans pes!!!

Cette année encore, et ce depuis 2 ans je choisirais fifa car déçut de retrouver les même menus grisatres de pes, sa ligue austère à souhait et son live ridicule.

Cette année encore je m´accomoderais des quelques défauts de gameplay de fifa, de ces coéquipiers qui réagissent après dix minutes de réflexion,etc...

Fifa reste énormément plus beau et cette année encore on peut sentir que c´est dans cette licence que les dévellopeurs se sont le plus cassés le cul au lieu de se reposer peinards sur leur acquis et rien que pour ça je fais le choix fifa !! !

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:18:09

y a un pov con ka piké mon pseudo :honte:
degage sale boulet :noel:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 14:18:42

aiie jai du te cassé severe pour ke tu men veuil a ce point §

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:19:38

tu m´as découvert... je suis DonnieBrasco :noel:

:noel:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 14:20:16

:hum:

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:22:35

Je suis plus pour fifa aussi, la série PES évolue peu chaque année alors que les dévellopeurs de fifa cherchent toujours à améliorer leur titre sur chacun de ses points.

Les graphismes et l´animation du pes 2008 sont décevants à mon gout, les joueurs sont raides comme des batons et bougent toujours de manière aussi ridicule.

Coté gameplay et IA je suis sur que PES reste devant, l´avance est telle que Fifa aura bien du mal à rattraper le titre de konami mais fifa progresse et apporte toujours son lot de nouveautés, chose que l´on ne retrouve que très peu dans pes!!!

Cette année encore, et ce depuis 2 ans je choisirais fifa car déçut de retrouver les même menus grisatres de pes, sa ligue austère à souhait et son live ridicule.

Cette année encore je m´accomoderais des quelques défauts de gameplay de fifa, de ces coéquipiers qui réagissent après dix minutes de réflexion,etc...

Fifa reste énormément plus beau et cette année encore on peut sentir que c´est dans cette licence que les dévellopeurs se sont le plus cassés le cul au lieu de se reposer peinards sur leur acquis et rien que pour ça je fais le choix fifa !! !

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:24:35

demande de ban pour [BIMOS] :hum:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
28 août 2007 à 14:25:01

c´est quoi ces passes qui décolle pas d´un cm du sol dans PES :question:

on dirai que le ballon colle au sol c´est abuzé...

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:27:23

j´avoue mais bon en meme temps t´as des arguments a la con, et vu que hier j´ai baisé ta pute de mere, je pense que c mort pour quelle toffre fifa ou pes :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
28 août 2007 à 14:28:11

Perso j´attendrai les demos pour me décider, mais c´est bien la première fois que j´hésite entre Fifa et pes ...

Concernant pes 2008, et au vu des premières videos diffusées, j´ai l´impression qu´ils l´ont encore accéleré ! Kaka traverse la moitié du terrain en 3 secondes :ouch: , perso ca me choque un peu.

S´ils ressortent un pes de la trempe du 5 (ce qui est peu probable), mon choix se portera sur pes, par contre s´il ressemble au 6 je passerai du côté obscur ...

naruto105
naruto105
Niveau 9
28 août 2007 à 14:43:08

vous penser que on pourrai avoir une demo d ici ce soir:questio:

naruto105
naruto105
Niveau 9
28 août 2007 à 14:43:51

:question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade