Je suis plus pour fifa aussi, la série PES évolue peu chaque année alors que les dévellopeurs de fifa cherchent toujours à améliorer leur titre sur chacun de ses points.
Les graphismes et l´animation du pes 2008 sont décevants à mon gout, les joueurs sont raides comme des batons et bougent toujours de manière aussi ridicule.
Coté gameplay et IA je suis sur que PES reste devant, l´avance est telle que Fifa aura bien du mal à rattraper le titre de konami mais fifa progresse et apporte toujours son lot de nouveautés, chose que l´on ne retrouve que très peu dans pes!!!
Cette année encore, et ce depuis 2 ans je choisirais fifa car déçut de retrouver les même menus grisatres de pes, sa ligue austère à souhait et son live ridicule.
Cette année encore je m´accomoderais des quelques défauts de gameplay de fifa, de ces coéquipiers qui réagissent après dix minutes de réflexion,etc...
Fifa reste énormément plus beau et cette année encore on peut sentir que c´est dans cette licence que les dévellopeurs se sont le plus cassés le cul au lieu de se reposer peinards sur leur acquis et rien que pour ça je fais le choix fifa !! !