je n´ai pas mal avancé dans blue dragon, et je dit bien ,il ne faut pas prendre en considération la demo et les test incomplets.
ce jeux est une petite merveille, et même graphiquement certains décors sont d´un esthetisme à tomber.
système d´évolution intéressant avec les ombres de différentes classes qu´on peut changer selon notre souhait (ça fait un peu système de job) et évoluer.
musiques sublimes, celle des boss ne plait pas à tout le monde, mais elle rythme bien j´apprécie.
le coté scénario alors là il ne faut pas trop croire le test de logan qui a peu avancé dans le jeu au moment du test car je confirme qu´à partir d´un moment (une bonne petite 15ène heures quand même selon mon rythme de jeu quand même) le scénario prend beaucoup plus d´importance, plus d´intensité et est beaucoup plus présent.
2 seul défaut, c´est un rpg un peu facile, et une vf vraiment..... pas terrible terrible.
niveau graph c´est assez inégale, à certains moment c´est magnifique et resplendissant, et dans d´autres c´est assez vide et terne.