CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blue dragon vs bioshock

micos277
micos277
Niveau 7
27 août 2007 à 10:39:25

voila j´hesite entre c´est 2 jeux
j´aime les rpg et fps
lequel preferez vous ?

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
27 août 2007 à 10:42:24

Apparemment, les 2 jeux sont très bons. Tout dépend si tu veux un RPG ou un FPS.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 août 2007 à 10:42:25

ben ca se compare pas

mais perso je pencherai(méme si j´ai pas de 360)

sur bioschok :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 août 2007 à 10:43:29

Ah ben d´un coté tu as un bon jeu et de l´autre un hit.

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
27 août 2007 à 10:44:55

Moi je te conseil Bioshock qui sera l´un des meilleurs jeux de le console :ange:

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 10:46:36

Prends les 2 en occaz ou alors attend Eternal Sonota, moi aussi j´aime les RPG mais je pense que Blue Dragon sera trop "vide" pour moi. Les persos sont en plastique et ça, sa me rebute. :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 août 2007 à 10:48:12

Eternal Sonata sera apparemment encore moins bien.
De toute façons le Best Of the Best sera Lost Odyssey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 11:00:38

arthas blue dragon est loin d´etre vide , il faut y jouer pour s´en rendre compte ...(nivo perso chu dac)

Lorsque l´on parle graphisme , Blue dragon et Eternal Sonata sont incomparable :
Certes Sonata est tres fouiller et les persos sont digne d´un dessin animer mais la 3D est diriger a la maniere d´un Final 10 , du coup c´est pas Top , je me fis surtout par rapport a la demo , vraiment joli artistiquement parlant mais techniquement rien d´exceptionnel...en ce qui concerne Blue Dragon c´est carrement l´inverse , comme je l´ai dit sur d´autre topic , le style est tellement propre et epurer avec de belles couleurs vives et une grande maitrise des diffents plans , que parfois l´on se croirait devant un film d´animation :ok:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
27 août 2007 à 11:01:46

Prend Bioshock parce que jai tester la démo de bleu Dragon et c ennuiyeu a des moment,

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 août 2007 à 11:03:43

pour ceux qui jugent sur la démo,je tiens à leur dire que la démo ne reflète pas du tout le jeux qui est très dynamique et très beau donc évitez de critiquer ce jeu si vous n´avez pas la version finale :merci:

micos277
micos277
Niveau 7
27 août 2007 à 11:11:14

ok merci de vos avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 11:16:28

je confirme la demo n´a rien avec la version finale

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 août 2007 à 12:06:13

je n´ai pas mal avancé dans blue dragon, et je dit bien ,il ne faut pas prendre en considération la demo et les test incomplets.

ce jeux est une petite merveille, et même graphiquement certains décors sont d´un esthetisme à tomber.

système d´évolution intéressant avec les ombres de différentes classes qu´on peut changer selon notre souhait (ça fait un peu système de job) et évoluer.

musiques sublimes, celle des boss ne plait pas à tout le monde, mais elle rythme bien j´apprécie.

le coté scénario alors là il ne faut pas trop croire le test de logan qui a peu avancé dans le jeu au moment du test car je confirme qu´à partir d´un moment (une bonne petite 15ène heures quand même selon mon rythme de jeu quand même) le scénario prend beaucoup plus d´importance, plus d´intensité et est beaucoup plus présent.

2 seul défaut, c´est un rpg un peu facile, et une vf vraiment..... pas terrible terrible.

niveau graph c´est assez inégale, à certains moment c´est magnifique et resplendissant, et dans d´autres c´est assez vide et terne.

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 12:10:06

Je me suis tellement fais laver le cerveau par les FF que j´ai peur d´aller sur un autre RPG. :fou:

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 août 2007 à 12:12:36

les ff ne sont pas forcément les meilleurs rpg, surtout les derniers qui sont franchement décevants.

bd a un système de ff, les musiques un peu dans l´esprit (normal vu le compositeur) mais l´univers ce n´est pas tellement la même chose, c´est plus naif on va dire.

haaa autres rpg que ff, tu loupes des perles :( !

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 12:18:32

Je sais, je sais... Mais je n´ai pas envie de mettre 60€ dans un jeux que peut-etre je n´aimerai pas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 12:21:24

Si t´a aimer l´ambiance de skies of arcadia sur dreamcast , ca se rapproche un peu , avec des musiques a la FF7 , j´en suis au 2eme DVD au bout de 2 parties... faut que jme calme a ce rythme je l´aurai bientot fini

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 12:22:09

Tiens, je ne savais pas qu´il y avait plusieurs DVD. Blue dragon combien de DVD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 12:22:52

3 et j´ai mis environ 15H pour boucler le premier

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 12:25:27

Merci pour l´info.
Ce qui veut dire que tu as joué 15h en une seule fois, si j´en crois ton precedent topic. Car tu disais que tu étais au deuxieme DVD en 2 parties.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment