CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un PC puissant ou Une Xbox 360

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:59

:ok: akuma
pfiuu le désobligeant,c´est toi
en plus t´as un petit coté leche botte assez sympa pour volkos je penses

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 18:00:05

pourquoi voulez vous que le pc disparaisse c´est dingue ca! c´est une palteforme comme une autre!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
27 août 2007 à 18:01:57

awaken > Je cofirme, t´a vraiment besoin de te faire soigner mon grand :hap:

Demonx > Je n´ai pas dit ca, juste que pour que tout troll s´arrete, il faut qu´une plateforme reste et que les autres disparaissent (ce qui je pense ne se produira jamais)... A ce moment la, tous ces abrutis qui trollent pour prouver qui a la plus grosse arreteront leurs débilités

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 18:02:23

Ah ok :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
27 août 2007 à 18:04:04

Bon ensuite, libre a tous d´exprimer ses opinions, y´aura toujours une pro-nouille qui dénoncera cela comme du troll...

Y´a vraiment un manque d´ouverture d´esprit chez certains...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
27 août 2007 à 18:11:49

Ma vision=

le pc=
tres cher et le plus puissant, il faut aussi si connaitre en informatique pour en profiter et réguliérement mettre a jour sa config. Il faut aussi aimer les fps, style de prédiléction de cette plateforme

la console=
on branche on allume et on joue, mais ne peut pas s´améliorer au fil du temps

mon choix=la console pour les jeux, mais je n´y connait rien en informatique et j´ai pas beaucoup d´argent a consacrer au jeux

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 18:15:51

Donc j´ai l´impression que bcp de gens jouent sur console à cause de l´argent et c´est dommage car c´est jouer par dépit non? moi quand je joue sur ma console c´est par choix! si je veux un pc j´attend et j´économise mais je ne me jette pas sur un autre support juste par dépit...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:55

Il ne faut pas associer PC a FPS tout le temps, certes ils sont nombreux et la prise en main est plus aisée que sur consoles mais de nombreux genres sont représentés sur cette plateforme...

Le seul bémol qu´on peut dire c´est surement que pour jouer correctement a une partie des jeux plateforme ou action, c´est plus simple avec une manette (du style 360) qu´au clavier...

Enfin, la console peut s´améliorer au cours du temps (faut regarder entre les premiers jeux 360 et les derniers par exemple) mais elle atteindra tot ou tard un point qu´il sera impossible de dépasser (d´ou les nouvelles consoles tout les 5-6 ans...)

Donc, les 2 ont avantages et défauts, le reste viendra du joueur

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 18:16:35

et je dis ca alors que je roule pas sur l´or...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
27 août 2007 à 18:17:40

Demonx > Personnellement, je joue sur consoles parce que je prèfère ca a un pc qui rame, n´affiche certains jeux qu´a moitié graphismes alors que d´autres a plein, bugge et freeze (bien qu´il y´en ait aussi sur consoles mais moins je trouve) et fait des retours sous windows dès qu´il tire trop...

Puis niveau confort, multijoueurs et le reste, j´ai une grosse préférence console :coeur:

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
27 août 2007 à 18:20:29

C´est quoi un pc :( :malade:
Prends un "mac" bien booster poto surtout si t´as pas de budget :ok:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
27 août 2007 à 18:39:27

a je suis bien d´accord avec toi demonx mais si tu regarde crysis ou duke nukem forever par exemple, si j´avais les moyens je boosterai mon pc pour y jouer, tout en ayant ma console à coté (primordial dans un salon!)
mais je joue UNIQUEMENT sur console par depit, nuance sinon je jouerai au deux!

akuma-yppiekai oui les jeux sonts de plus en plus beaux au fil du temps sur une meme console mais ya toujours une limite

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 août 2007 à 18:54:44

l´idéal c´est de prendre les deux, comme ça pas de prise de tête!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
27 août 2007 à 18:59:14

Thomas > Des infos sur Duke Nukem? XD Parce que c´est mort pour le moment...

pat38 > Aie caramba, mort au portefeuille X_x

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:32

pat38 > Aie caramba, mort au portefeuille X_x

:d) depuis quand le jeu est économique? lol

-un PC moyennement puissant pour jouer aux jeux actuels dans des conditions acceptables
-une 360 avec le live et ainsi moins besoin d´acheter des jeux vu que sur le live, la durée de vie est énorme!!

fjfj
fjfj
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:08

pat38 :d) C´est tout à fait ce que j´ai!

Une Xbox 360 pour jouer aux derniers jeux avec toutes les options à fond, et un pc un peu moins puissant pour les exclus pc (et surtout DX10).
Si un jeu sort sur les deux, je le prends sur 360 car plus puissante

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 19:08:48

Et donc pour vous aujourd´hui qu´est-ce qui représente le meilleurs compromis avec les meilleurs jeux? (si vous aviez un choix à faire.)

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 août 2007 à 19:11:15

ne Xbox 360 pour jouer aux derniers jeux avec toutes les options à fond, et un pc un peu moins puissant pour les exclus pc (et surtout DX10).

:d) pour direct 10, faut vista!
mon pc est paré pour le recevoir mais je préfère attendre tous les correctifs etc et ensuite, faut changer la CG (mon pc est récent, j´ai un gps à acheter lol)

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 août 2007 à 19:12:47

Et donc pour vous aujourd´hui qu´est-ce qui représente le meilleurs compromis avec les meilleurs jeux? (si vous aviez un choix à faire.)

:d) une 360 pour jouer
un pc pour faire le reste et...jouer!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 août 2007 à 19:24:26

Ben si c´est pour jouer je te conseil une 360 largement la manette et bonne les jeux sont vraiment bon le live etc...Pas de prise de tête sur les config ou bien avoir vista pour certains jeux qui arrivent etc...
Si c´est pour des trucs style regardeer des divx etc...Plus jouer à des jeux sans avoir trop de soucis ben un PC même si moi j´ai les 2 et sur le coté divertissement la 360 me convient bien mieu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment