CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve utilise 93-94% de la Xbox 360....

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
27 août 2007 à 06:09:48

Selon une interview de PSU, Valve annonce qu´il utilise 93-94% de puissance de la console de Microsoft et que la console de Sony n´utilise pas le SPU pour faire tourner le jeu, seulement la carte graphique et le processeur. Voici l´interview en anglais:
http://www.psu.com/PSU-Interview--Half-Life-2-and-Team-Fortress-2--a1108-p0.php

et le passage: PSU: What is the primary advantage with the technologies for next-gen? Are there differences between the 360 and PS3 that you found aided you in the game?

Valve: We defintiely feel next-gen technology aided truly in our development process. You know---you have complexer AI, you have more characters to work with, an enhanced ability to work with the animations on a higher scale--all that stuff. The only difference between the 360 and PS3--which both as a collective helped us develop The Orange Box is definitely there. For the 360 version of the game, we can probably say we are using around 93-94% of the console´s power given our current optimization. With the PS3, we can´t exactly say what power cap we reached, since no developer really knows where the boundary is for the PS3. We can tell you that in terms of the whole game together on the PS3, we are not even using the SPU´s and it is purely built on the graphics card and Cell. We´re still optimizing for PS3 more because we can, which can explain the slight delay to you. But no worries, everything is going smoothly to put down any rumors.

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
27 août 2007 à 06:11:04

Quand pensez-vous? est-ce que la Xbox a déja atteint sa capacité maximale ou bien si ce n´est qu´une exagération de PSU?

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 août 2007 à 06:12:28

perso je m´en fiche pas mal

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
27 août 2007 à 06:12:30

Je précise qu´on parle de Half Life:Orange Box

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 août 2007 à 06:13:25

(des graphismes), car je ne compare qu´avec les consoles suivantes: Xbox / PS2

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
27 août 2007 à 06:16:34

J´avoue meme chose pour moi, mais chose pour moi...je regarde les jeux sur la consoles et non la console en tant que tel

checkitout59
checkitout59
Niveau 4
27 août 2007 à 06:30:12

Pour moi je sens bien, comme toutes les sources US et BRITISH que c´est de la conneries,tant que rien n´est certifié de part et d´autre de constructeur je crois pas en tout ces articles qui coulent sur le net et abondent comme des rats qui quittent le navire!!!!...dsl je m´égare..

checkitout59
checkitout59
Niveau 4
27 août 2007 à 06:32:08

en meme tps j´avais pas étais voir le lien, c´est un site PS3 universe donc il étais forcément impensable que ce site parle en mal de sa petite ou plutot grosse protéger..merci bien.

tungstn
tungstn
Niveau 25
27 août 2007 à 06:43:59

Laisses moi rire... non mais franchement ces developpeurs qui sont pret a tout, meme a raconter les pires conneries pour vendre leur jeux tout pourris... Valve c´est bien ceux qui font half life ? Ben franchement si avec leur jeu qui a meme pas evolué graphiquement depuis des années ils comptent nous faire avaler ce genre de couleuvres... Leur jeu est moche c´est tout....

Des jeux comme Mass effect ou gears of war n´utilisent pas tout son potentiel et loin de la... alors tout ce qu´ils disent c´est des foutaises... Quand a la ps3 elle en a peut etre sous le capot mais jusqu´a present tous les jeux sortis sur les consoles sont bien plus beau sur XBOX 360 et pourtant ils sont sortis 1 an avant... Alors bon tout ca c´est juste pour faire croire aux neuneu facilement influencable que SONY est encore le meilleur... Parce que forcé de constater que la plupart des gens n´y connaissent rien du tout et achetent une console juste a cause de sa marque...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
27 août 2007 à 08:46:03

:rire:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
27 août 2007 à 08:59:52

tungstn
Posté le 27 août 2007 à 06:43:59
Laisses moi rire... non mais franchement ces developpeurs qui sont pret a tout, meme a raconter les pires conneries pour vendre leur jeux tout pourris... Valve c´est bien ceux qui font half life ? Ben franchement si avec leur jeu qui a meme pas evolué graphiquement depuis des années ils comptent nous faire avaler ce genre de couleuvres... Leur jeu est moche c´est tout....

Des jeux comme Mass effect ou gears of war n´utilisent pas tout son potentiel et loin de la... alors tout ce qu´ils disent c´est des foutaises... Quand a la ps3 elle en a peut etre sous le capot mais jusqu´a present tous les jeux sortis sur les consoles sont bien plus beau sur XBOX 360 et pourtant ils sont sortis 1 an avant... Alors bon tout ca c´est juste pour faire croire aux neuneu facilement influencable que SONY est encore le meilleur... Parce que forcé de constater que la plupart des gens n´y connaissent rien du tout et achetent une console juste a cause de sa marque...

:c) c´est vrai j´ai oublié que tu est developeur de jeux donc tu parles de choses que tu connais.....

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
27 août 2007 à 09:01:38

Ils se foutent bien de notre gueule, half lif orange box ce ne sont que les half lif 2 et extention de merde que je fait tourner sur un ordi portable a la con ! Franchement si ce jeux là atteint les 94% (sachant que le 2 est deja sur Xbox 1) je veux bien me faire prendre par le yetis a coup de PS3 ! Vraiment des naz, de toute façon ils sont devenus une bande d´escros avec leurs put*** de steam, c´est une insuslte aux deux console ce qu´il raconte là !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:09:07

La gueule de half-life 2 à côté de mass effect ou bioshock :rire:

Vachement crédible l´article.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 août 2007 à 09:12:30

moi non plus j´y crois pas du tout :nonnon: Half life 2 les gars !
Un jeu que même mon ancien pc avec une ATI X300 128 mo tournait à fond...
Faut pas abuser quand même...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 09:17:06

half life 2 tourne à fond avec un AMD sempron à 1.6Ghz , 1 Go de ram et un 7300GT ( ma config ) :rire:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
27 août 2007 à 09:46:31

Attention, dans la Orange box il y a Team Fortress 2, qui est terrible graphiquement. (En tout cas bien plus joli que HL²)

luffy4
luffy4
Niveau 10
27 août 2007 à 10:10:03

Valve dis beaucoup de choses . Promet beaucoup de choses . . .

Donc messieurs utiliserais 94 % de la xbox pourtant ils vont nous sortir encore une daube retapé au dernier moment ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 10:10:09

Mouai...

Mais ca m´étonnerais que ca fasse de l´ombre aux productions actuelles et à venir sur 360 ce team fortress^^

Bref,pas crédible.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment