CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici la difference des 2 ventilo p vs É

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
27 août 2007 à 02:34:12

premium vs elite

http://fr.youtube.com/watch?v=4LpeB27qJPE&NR=1

on voit quand meme une grande difference

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 02:38:11

euh pas du tout
c´est la difference du bruit grace au lecteur benq ca n´a rien avoir avec les ventilos
d´ailleur arretez avec ca les ameliorations ne sont pas fait sur les ventilos ce sont tous les memes mais sur les rads voila
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164248&hl=elite

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
27 août 2007 à 02:39:19

en tout cas sa fais bcp moin de bruit!

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 02:43:06

ca c´est clair mais attention toutes les elites non pas ce lecteur mais aparament les prenium avec hdmi si donc moi j´attend cette petite prenium hdmi pour reprendre une 360

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
27 août 2007 à 02:46:47

complètement bête de changer de console et de perdre de l´argent alors que sa console est garantie, moi perso je changerai la mienne milieu de l´année prochaine, car au moins j´aurais bien écouler et profiter au max de ma consoel actuelle et en reprendre une qui sa se trouve l´année prochaine n´aura plus aucuns problèmes.

enfin c´est mon avis :ok:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
27 août 2007 à 02:47:19

bien écouler la garantie*

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 02:48:42

mon avis c´est que ma console que j´ai la est bannie je la garde mais pour certain jeux comme halo3 il me faut une console pour le live sinon je suis d´accord avec toi

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
27 août 2007 à 02:57:19

oui moi perso il me rewste encore une belle année de garantie, apparament ma console se porte très bien, j´écoule la garantie car c´est quand même un privilège donné par crosoft, j´aurais bien profiter de ma console et je prendrais une autrere 360 donc le milieu de l´année prochaine avec plus aucuns problèmes ou alors presque pas ^^

sa sert à rien de changer tout de suite pour un tout ptit peu moins de bruit, vaut mieux attendre les news proco 65mn, new ventilos...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
27 août 2007 à 04:22:26

YazuKa :d) :ok: Moi je fait comme toi j´attend la de ma garantie pour prendre un nouvelle qui aura surment amélioré niveau fiabilité est bruit

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
27 août 2007 à 04:30:00

Cette vidéo est stupide c´est deux Premium qu´il a le mec!

:honte:

:honte:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 août 2007 à 04:44:58

"Voici la difference des 2 ventilo p vs É"

Je tiend a présicer pour éviter toute confusions que le problème de bruit concernant la 360 ne vient pas de ses ventilo (au nombre de 2) mais belle et bien de son lecteur DVD pouvant tourner jusqu´a 12x.

Quand vous faite tourner le Dashboard, le bruit des ventilo est tout a fait acceptable. Quand vous faite tourner un jeu en retro, le bruit des ventilo est également acceptable. Mais lorsque vous faite tourner un jeu 360, alors le lecteur DVD s´embale. Et ont peut dire que c´est ENORME.

Je compte reprendre une 360 lorsque les model bénéficiant de la carte mere "Falcon" sortirons car là, il faut avouer que c´est assez génant et ce même si elle s´avère etre la "meilleur" Next Gen pour le moment...

tungstn
tungstn
Niveau 25
27 août 2007 à 06:53:00

LA mienne ne fait pas ce bruit la ! pourtant elle est ancienne ! Alors certes le lecteur DVD tourne vite mais ca fait ce bruit de reacteur chez moi... Pis franchement son test sur youtube il casse pas trop patte a un canard... Ils sont pas fait dans les meme conditions y´en a une qui est posé sur des CD ! Selon ce que tu mets en dessous les vibrations sont amplifiées... Et elle ressemble pas a la Elite la deuxiemme.... Bref encore un fake tout naze... ca saoule a la longue.... a croire que y´en a qui sont payé ^pour faire passer ce genre de trucs c´est navrant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment