pannique pas benboss wow...mainenant ta le québec contre toi ^^
Donc jvais vous conter une blague de quebecois pour uppé
Cest un ours qui cour apres un lapin dans une foret. Apres 10 minutes de course le lapin trebuche sur un petit pot et un geni sort! O_0. Le geni dit puiseque vous etes 2 (ours et lapins) vous allez avoir 3 souhait chacun. Donc lours pousse le lapin et dit cest moi le plus fort donc je fais le premier veux. Alors lours dit je shouaiterais que tous les ours de ma foret sois des femmelles (lours étant un male).Ensuite le lapins lui il dit jaimerais avoir un casque de moto a ma grandeur. Hop un casque de moto lui apparais ses pieds. Ensuite lours dit: bien reflechi jaimeraisque TOUT les ours du continent soit de femmelles. ET hop magie tout ours du continent sont des femmelles ( appar lui biensur). Pour son 2e voeux le lapis shouaite avoir une moto a sa grandeur. HOp il a un belle petite moto. Pour son 3e voeux lours dit: a bien y réflechir je voudrais que tout les ours de la planete soit des ours femmelles SAUF MOI!. Donc le geni dit au petit lapins il ne te reste qu´un seul voeux que shouaite tu? Le lapin met son petit casque de moto et sassit sur sa moto tout en regardant lours en appetit sexuelle. Alors le lapin demarre sa moto et dit au génie jaimerais que lours soit gay 
VROUMMMMMMMMM!!