En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[hs] un chien tue une fillette
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:07:05
oui mais un chat peut faire mieux s´asseoir ou faire le beau, il peut jouer au foot, faire de la musique, danser bref, comme un bébé
matt_matt
Niveau 10
27 août 2007 à 00:07:24
Je l´ai prend chez le veto Sa s´appele OM Naan c´est pas un fake ^^ Moi j´aime mon chat meme si il m´obeit ou meme si elle m´obeit pas
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:11:46
chicour : oui j´ai vu le tiens, il est multi-fonction Un jour, un pote a ramassé une libellule morte et la faisait bouger légèrement au dessus de mon chat pour jouer... Moustik ( c´est son nom ) était assez hypnotisée par cet insecte étrange, et mon copain avançait en même temps petit à petit, jusqu´à arriver au dessus de la piscine... et moustik est tombée dans l´eau à force de regarder en haut J´aurais filmé ça, ça aurait eu beaucoup de succès sur youtube je suis sûr
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:13:43
tout comme la fois où elle buvait dans la piscine ( elle se penche sur le rebord juste au dessus de l´eau ), et mon chien, d´humeur farceuse apparamment, arrive derrière elle et lui donne un tout petit coup de museau dans les fesses : plouf ( comme quoi, c´est pas si bête ! )
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 août 2007 à 00:15:40
lol le gros couillon Sinonle mien à tres peur de l´aspirateur même quand il marche pas et là c´est marrant car tu l´approche de lui il recul en gardant toujours un oeil sur "la bête" et ne regarde pas derriere lui donc si tu met un deuxieme aspirateur par exemple ça donne une scene bien marrante ^^ Sinon lustré le parquet puis lui faire peur , je me rappelle il courait dans le couloir et a voulu tourné à droite pour allé dans la chambre , il a glissé et a continué tout droit sur un bon metre xD
Ils sont con les chats quand même
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:17:02
ça fait leur charme
matt_matt
Niveau 10
27 août 2007 à 00:17:44
Moi elle adore l´aspi c´est bizard Je l´allume et je lui fous le tube dans la gueule elle sens encore
piafmsouin
Niveau 10
27 août 2007 à 00:19:08
Moi mon petit chat dormais sur mon sub de 250W j´ai laché une bonne zik pleine de basse il a pris peur et s´est jeté sur le coin d´mon lit
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:21:17
j´aime bien quand ils font des bonds de 1 mètre sur place
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:22:10
les miens ont peur de l´aspirateur, ils en sont terrorisés
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 00:22:21
Moi mon chat aime quedal Juste bouffer et dormir
matt_matt
Niveau 10
27 août 2007 à 00:23:09
Moi j´aime pas quand mon chat ce met sur ma 360 Pour faire la sieste comem dis ma voisine Alors je met un CD GOW toujours puis je met les enceintes sur 10 Je lance le jeux Je prend mon fusil a Pompe plus de locuste et plus de chat sur ma console
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 août 2007 à 00:24:28
sweed lol !! ! même pas chasser? le mien est un dingue quand il voit rien qu´un moustique, la derniere fois il est monté sur les enceinte et a fais un bond enorme pour claqué le moustique à 10 cm du plafond il est carrement passé par dessus la télé pour atterrir derriere.
mais enfites moi c´est une chatte et pas un chat je sais pas si y a des difference de comportement suivant leur sexe
ekerbrand
Niveau 8
27 août 2007 à 00:24:53
Hommetorche t´es un putain de mongol c´est chaud, tu t´en fou de la fillette qui en es morte ? et tu prefere defendre le chien, c´est toi qu´on devrait piqué omg quoi
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 00:25:36
Chasser est un grand mot encore quand elle voit un papillon elle le chasse pendant 10 sec
Juste l´autre fois elle a chopé une souris je ne sais pas comment cette feignasse
matt_matt
Niveau 10
27 août 2007 à 00:25:47
Tu parle de qui toi On parle de chat mainteant Euh moi aussi j´ai une chatte ( meme 2 si tu compte ma meuf ) Naan je croix pas que sa change grand chose
piafmsouin
Niveau 10
27 août 2007 à 00:25:50
Le pire truc que j´ai fait , j´avais 13 ans sa date , j´avais un petit chat nommé poupou , pour le 14 juillet on aller faire paytay des pétards avec mon petits cousin donc on était chez moi et mon chat était là il avait une petite souris comme jouet , on a fait un trou dedans et allumer en Bison j´sais pas si vous connaissez mon chat a courru dessus , BOOOOOOOOOMMMMMM , il a grimpé d´un bon sur la garde de robe de ma mère il a plus bouger de toute la soirée
dark-kratos-114
Niveau 10
27 août 2007 à 00:27:43
Le chien a que ce qu´il méritait et la femme qui gardait le chien aurait pu mieux s´en occuper. Et le maire était de mauvaise humeur je crois