CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza a du souci a se faire !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:50:53

GT5 prologue sort a la fin de lanné avec 5 circuits 50 voitures 1 mode online et tou sa GRATOS :-d

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
26 août 2007 à 22:56:26

C´est sûr comparer un jeu qui sort 1ans apres l´autre :sarcastic: ...

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
26 août 2007 à 22:58:41

Sinon moi je compare Foza 3 qui sortira "peut-être" un an apres GT5... (comme Forza 2 est sorti 2ans apres le premier)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:59:22

Gt5 sera peut etre pas terrible on sait pas, mais Forza 2 n´est certainement pas une reference du jeu de bagnoles! Un bon jeu voila tout, avec ses qualités et ses defauts, pas une tuerie ni meme un indispensable dans une ludothèque.

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 23:01:42

au niveau conduite sur console, forza2 est la reference a ce jour...

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
26 août 2007 à 23:05:05

les 3 jeux joue sur des styles différent

forza ,simulation de conduite ,mauvaise gestion des degats extérieur ,mais pour le moteur et tout c´est trés bon ,aprés la conduite est réaliste

dirt , totalement arcase ,trés bonne gestion des dégats ,conduite horrible pour un amateur de simu

gt ,il ne peux compter que sur les graph ,conduite arcade ,degats inexistant ,booff

en gros les bon jeux de voiture ,en plus varié sont sur la console a bilou

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 août 2007 à 23:05:59

visuellement ca claque pas de souci mais alors la physique forza2 est pour l´instant nettement mieux,le comportement des caisses et pas terrible pour l´instant sur ces video de gt5,il reste encore beaucoup de travail pour surpasse forza2

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
26 août 2007 à 23:06:37

forza est la alors que GT5............

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 23:07:55

gt n´est pas arcade... faut pas abusé, il est juste legerement en dessous de forza2. la conduite manque de dynamisme, la voiture semble sur des rails, pas d´interaction réaliste avec l´envirronement, aucun dégats (combien de fois g du recommencer un course a cause de ces putains de dégats), bref pas encore au top!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:46

"la voiture semble sur des rails"

Toi tu confonds avec l´IA. La conduite de GT est très bonne arretez un peu de dire n´importe quoi, elle n´a rien à envier à celle de Forza, quand aux degats quand on sait conduire on ne passe pas sa vie dans le mur.

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
26 août 2007 à 23:10:56

a la limite on peut comparer gt5 a pgr4 ,graphiquement peu de différence ,conduite égale ,moto en plus par contre

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 23:13:19

je ne confond pas... les voitures de gt manque clairement de réponse, elles sont mollassones et rigides. donnes un bon coup de volant a 120 demain quand t´ira au taf tu verras lol! et les dégats sont super importants, t´a beau savoir conduire, les voitures sont tellement differentes l´une de l´autre qu´il te faut t´adapter a chaque nouvelle course, d´ou crashs et accrochages en perspectives...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:26
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:09:46 avertir modérateur
  3. "la voiture semble sur des rails"

Toi tu confonds avec l´IA. La conduite de GT est très bonne arretez un peu de dire n´importe quoi, elle n´a rien à envier à celle de Forza

:d) La conduite de ces deux jeux est incomparable... Dans GT, la conduite est "sèche", aucun ressenti des transferts de masse :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:29

alors va surtout pas me dire que les degats ne sont pas importants dans ce genre de jeu!
Quand il y a des degats tu fait beaucoup plus attention pendant toutes la course,depassement ,trajectoirre..etc car tu sais qu´un moindre petit choc peut de bousiller une course vu que la voiture sera surment moins performante
Donc tu reste concentre tout le long,ca rajoute un plus dans l´immersion et si gran turismo the real driving simulator il ne peut se passe de ca,c´est la hic gt se dit simulation alors qu´il le soit au complet et pas uniquement dans la modelisation le nombre de caisses

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 23:15:12

aure2006 arrete de raconter n´importe quoi, on essaie d´etre serieu la, ne compare pas gt a pgr, tu passes pour un bon gros fanboy la

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:21

ForZa c´est le plus grand jeu de dessin! je passe des heures :hum:

gayna
gayna
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:25

Et bien qui croire, les uns disent que tel jeu n´a pas d´ia, d´autres que la physique de l´autre est nulle, et enfin que l´un est plus réaliste etc...

Moi ce que j´en dis en ce moment c´est de mettre une fois pour toute les poing sur les i, concernant forza2:

L´ia est parfaite, s´adaptant selon le niveau de difficulté. Vous doublant si vous êtes trop lent, ou vous évitant si vous vous êtes pris une sortie de route et que vous rentrer sur la piste. Se doublant même entre ia-ordi, si les voitures sont de rapport/puissances différentes. Les graphismes grâce à un patch, après mise à jour de la console relègue l´aliasing à 3 x moins présent.
Des sons et des bruitages réalistes, avec une gestion des dégats qui influent sur le comportement du véhicule. Une conduite arcades si vous laisser les aides et semi-simulation si vous désactiver tout. Ce n´est pas de la simulation pure, car ce jeu se veut pour tout public.

Tout ça est véridique, ceux qui disent le contraire n´ont jamais jouer à ce jeu.

Enfin pour GT5 prologue et GT5 même, personne ici n´a joué à ces jeux, juste des videos de jeux non finalisés et qui ne sortent qu´ au plus tôt en juin/aout 2008 en françe. On a largement le temps de voir venir, et de parler des choses qui ont été promises ou non.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 août 2007 à 23:29:37

je suis d´accord gayna c´est pour ca que dans mes post tu peu lire pour l´instant de nombreuse fois :rire: franchement j´aimerai vraiment bien que gt5 surpasse en tout point forza2,j´attend que ca moi
Si c´est le cas je vous garantie que je prend direct la ps3 avec gt5 et zou le g25 sur le bestiaux et meme pour le prochain forza ca serait bien que gt5 releve le niveau question realisme de conduite mais la tout ce que je vois pour l´instant :) c´est une vitrine...rien de bien convaicant dans le comportement des caisses

PhEnIx29
PhEnIx29
Niveau 7
26 août 2007 à 23:43:17
  1. BIMOS] profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 22:50:53 avertir modérateur
  3. GT5 prologue sort a la fin de lanné avec 5 circuits 50 voitures 1 mode online et tou sa GRATOS :-d

whouaaaaaaaaaaaaaaaaa! incroyable une demo gratos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:48:48

sur cette vidéo çà à l´air bien "lisse" en tout cas... limite chiant... :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment