CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza a du souci a se faire !

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:16

je pense pas non .il a encore 1 an facile de tranquilité et une question quand gt5 sortira dira tu i la du soucis a ce faire gtr3 et forza 3 arrive dans 1 an ?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:32:37
  • masterx360 profil

* Posté le 26 août 2007 à 22:31:16 avertir modérateur
* je pense pas non .il a encore 1 an facile de tranquilité et une question quand gt5 sortira dira tu i la du soucis a ce faire gtr3 et forza 3 arrive dans 1 an ?

GT5 prologue SORT A LA FIN DE LANNEE

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:14

GTR3 et Forza3 dans un an? Tu as une source? Gtr injouable sans volant et beaucoup trop pointu pour les consoleux, Forza3 pourquoi ferait il mieux que le 2? Et depuis quand des projets de cette envergure sortent tout les ans? Tu reves la.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:34:50

par contre c vrai que le mec passe pas les vitesse ! bizard :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:12

Si on dois faire un résumer du plus Arcade au plus simulation :

PGR = GT < Forza < GTR 2.

PGR 4 et GT 5 s´annoncent très beau mais si la conduite ne uis pas vaut mieux prendre un Burnout. Vive GTR 2 avec un volant G25.

Là c´est du réaliste, avec l´embreyage en mode "non course" -levier de vitesse- on peu caller.

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:30

3MakiaveridiK4 :d) Ne booste pas tes voitures et met la difficulté en difficile et sans aide. :ok: A ce niveau la, dans les GT, on dépasse tous les adversaires au démarrage. :hum:

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:35:49

la conduite de forza2 est bien plus réaliste que celle de gt... les voitures ont beaucoup plus de peche, de dynamisme et sont bien plus délicates a manier.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:36:14

PGR=GT? :rire: Ok la mauvaise foi. Et Forza n´a que la gestion des degats de + que GT, niveau conduite c´est pareil, et c´est la dessus qu´on se base pour dire arcade ou simu.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:37:20

xTHUNDERHEADx Posté le 26 août 2007 à 22:35:30 3MakiaveridiK4 Ne booste pas tes voitures et met la difficulté en difficile et sans aide. A ce niveau la, dans les GT, on dépasse tous les adversaires au démarrage.

Oui puis je ferme les yeux et je joue avec les pieds aussi, la difficulté est très mal reglée c´est tout dans Forza. on se fait chier parcequ´il y a pas de diversités des environnements, qu´ils sont vides, que tout est trop facile, le jeu manque carrement de peche.

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:37:59

non c´est pas pareil... mauvaise foi ou ignorance. je pensais pareil avant, je jouais a gt4. mais sincerement forza2 fait mieu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:39:34

Forza 2 est superieur sur plusieurs points à GT4, mais GT4 tourne sur old gen pour info, attendons de voir GT5. Et Forza je connais personne que ca prend aux tripes, la preuve peu de temps après sa sortie on en parlait plus, si ca avait été une tuerie y aurait eu des sujets dessus partout, avec championnats tout les soirs et tout, qui parmis vous y joue regulierement?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:40:49

Enfin bref chacun la série qu´il préfère, mais dire que GT est un jeu d´arcade nul quand on encense un Forza bourré de defauts ca fait un peu fanboy quand meme.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 22:40:53

Forza 2 l´IA plus d´une fois elle me fonce dedans pour négocier un virage elle me mets un petit coup, j´ai mon moteur orange :hum:

Et la le truc qui m´a dégouter, j´ai retrouvé les son de forza que turn 10 avait mis sur le net, bin putain on est loin du compte.
:ok: ça ressemble mais vite fait.

C´est un bon jeux de voiture, mais bon nivueau simu c´est fait à la va vite.
Vous critiqué les mains statique et tout, mais GT a une vue internet avec plus de véhicule que forza :ok:

Les décors fade, dégats carroserie bin j´ai vu mieux.

Et aussi les stand :rire:
Même nascar 08 les gars bouge, la forza y bouge pas un poil de cul, même PGR3 les spéctateur reculé quand tu prené la barrière, forza y reste statique.

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:41:47

au niveau de du fun, forza2 est aussi chiant que gt pour ceux qui n´aiment pas la simu... c´est juste faire des tours point final! ta pas de nitro, tu dois freiner, bref ca peut faire chier... sinon j´ai la ps3 avec gthd et franchement il n´y aucune amelioration de conduite, aucune amelioration sonore bref... c´est du gt4 avec les graphs en plus c´est tout!

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:41

Ah oui, autre détail, l´effet de vitesse :hum:
Franchement je suis a 180Km/h je le sens pas, même sur un scoot l´impression de vitesse est plus forte.

oliope
oliope
Niveau 9
26 août 2007 à 22:45:56

enfin en même temps quand il sortira ce gt5, on sera deja à forza 3 et toute les caisses de gt5 seront archi dépassées :rire: :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:34

GT5 sort en juillet 2008, si Forza3 sort un jour sur 360 ca sera dans trois ans.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:48:05

Et si Forza etait si genial que ca il deviendrait la nouvelle reference, et ca n´est pas le cas pour aucun professionel du monde du jeu video, mais bon vous etes butés dans le trip le jeu de la vouature sur 360 il ay mieux que celuila de la pièsstroua...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 22:49:43

Je regrette mon achat moi heuresement que je l´ai pris d´occas a 40€ c´est déjà 20€ de gagner.

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:49:57

"Franchement je suis a 180Km/h je le sens pas, même sur un scoot l´impression de vitesse est plus forte."
g fais le championnat "shelby 427" hier et avant hier lol... une voiture pas tres stable, 7 tours de piste, 10 minutes de course et un gars vraiment remonté derriere toi, crois moi que tu la sens la vitesse!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment