CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très decu de GEARS OF WAR !!

filsdejoker
filsdejoker
Niveau 4
26 août 2007 à 20:22:22

je comprend pas , le gars dit qu´il est decu est vous le seul truc que vous trouvez a dire c´est "tes mauvais" , on a le droit de pas aimer un jeux que vous aimez non ?

t´aime la musique punk toi ? moi non et alors

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 août 2007 à 20:22:30
  1. Romain_360_ profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 20:20:42 avertir modérateur
  3. t´es sérieux raymie0902 ?

Oui, je suis sérieux. Je l´ai eu à 1 euro en meme temps, il me reste plus qu´a le revendre!

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:00

Bah il a pas tout a fait tort, c´est un shoot basique hormis un gameplay dynamique, à part ça : durée ridiculé (même en dément) rejouablilité minable, et perso (je dit bien perso) j´ai trouvé le multi à chier ... modes nazes, maps nazes, pas assez de joueurs, etc...
Comparer à d´autres jeux multi j´ai trouver qu´il faisait vraiment pâle figure, j´ai du mal à comprendre comment il s´est issé à la première place des jeu les plus joué sur le live. Certainement à cause du nombre de jeux vendus, de sa réputation et le fait que beaucoup ont fait connaissance avec le multi avec ce jeu, alors qu´il y a immenssément mieux ! pourtant j´y ai mit de la bonne volonté à comprendre qu´est -ce qu´il y a de si bien mais je le trouve pas top, c´est pas marrant, et on s´emm*rde, y a pas de tension, nada, quedale.

C´est un bon jeu mais une fois qu´on l´a torché c´est bof, bon et après le multi c´est une histoire de goût mais j´aime vraiment pas, j´y trouve pas mon compte ...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
26 août 2007 à 20:27:07

Peut etre que c´est mon premier jeu sur la xbox 360 ptetre que si javais eu que r6vegas et apres gow ca aurait pas été pareil
r6vegas,trop de beugue de connection,trop tactique 2 coup t mort enfin voila gow c´est DE LA BOMMMMMMMMMMMMMMMMMBE

filsdejoker
filsdejoker
Niveau 4
26 août 2007 à 20:27:27

moi en online je m´eclate sur cod3 , flatout , scda , bomberman , uno et mad track

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
26 août 2007 à 20:29:38

il est bien cod3 en live pke jesite a me le prendre mais il parait que quand ta une mauvaise connection on te vire comme r6vegas

bjean
bjean
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:41

GOW est le meilleur jeu d´action sur le live, et ceux qui le trouvent basique et bourin sont de pure mauvais joueur ; c´est pas parcequ´on est mauvais que le jeu l´est ! C´est un jeu auquel on deviens meilleur avec le temps et d´ailleurs un novice n´a aucune chance face à un bon joueur (sauf en tronconant par derrière comme une p*te)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 août 2007 à 20:39:14

mauvais joueur? Chacun ses gouts. Tout le monde ne peux pas aimé GoW!

filsdejoker
filsdejoker
Niveau 4
26 août 2007 à 20:39:40

cod3 est vraiment genial en online.

et si tu savait le nombre de personne avec qui j´ai jouer est qui avait des connection de merde c halucinant , les gars host avec leur ping dans le rouge a bomberman :lol:

gow j´aime pas le online est alors j´ai le droit non bjean

bjean
bjean
Niveau 10
26 août 2007 à 20:44:02

ben oui on a le droit de pas aimer, mais je serais curieu d´en connaître la raison.

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 août 2007 à 20:45:14

Ah bah on a même pas le droit de pas aimer un jeu que tout le monde aime parce-que sinon ça veut dire qu´on est nul et que c´est pour ça qu´on aime pas ... :hum:
C´est une mentalité un peu molle je trouve. J´ai connu pas mal de multi et je trouve que celui de GOW est bien en dessous d´autres ...

Et une fois de plus c´est pas une question de niveau !

peji5
peji5
Niveau 7
26 août 2007 à 20:55:18

Ceux qui pensent que GOW est naze, peuvent revendre leur 360 c´est un des meilleurs jeux de la console. (pour peut qu on aime le style)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
26 août 2007 à 20:55:58

"je vais me jeter sur le tout grand puissant et magnifique HALO 3."

Et Halo3, il apporte quoi de nouveau a part des grenades-boucliers ?
Rien que dans ta propre phrase tu te contredis... :honte:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 20:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2277917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Romain_360_
| Date du message : 26 août 2007 à 20:09:56
| Contenu du message :
| "oui ! :-d t´ai cassé"

XD le gars qui à trop forcer sur Brice de NICE :rire:
Tu serais pas un Fshion KIKOOLOL :rire:

-histal-
-histal-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:02:14

Moi jdis, chacun son jeu, chacun ses goûts... j´ai bien étais nolife de Worms World Party.. et alors ? :hap:

jerome230
jerome230
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:19:20

ecoute romain 360 deja changes de pseudo car le chiffre 360 evoque directement gears of war
- ensuite il faut savoir que tu n as pas besoin de te venter de ton mode dement car tous les bon joueurs l on deja fini
et de deplus tu dois savoir que l on ne peux pas etre bon dans un jeu tant que l on a pas fait des servur sur le live avec des invites pour que differents joueurs puisse t afronter car tu sais une fleche ou une balles c vites arriver :merci:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:29:32

Pas forcement jerome moi je n´ai pas fait le mode dément et pourtant j´ai quasiment tout les succés en live :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:43

j´ai fini le jeu en dement tout seul et en tout je l´ai fini au moins 6 fois juste pour jouer avec plusieurs pote et j´ai toujours aimer et le live :bave: meme si des moment tu fous ton chargeur sur l´autre et l´autre en une balle te tue pas gra

jerome230
jerome230
Niveau 2
03 septembre 2007 à 17:34:39

oui certe scuse romain 01_2007 mais ce que je voulais dire c etait que des fanne ne se vente pas d avoir fais le jeux en mode dement et que c pas parcqu on le fait en COOOP qu ont et bon mais certe tu as a raison c pas pour autan qu il faut le faire en dement mais sa aide

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:59:04

Perso je préfére 10000fois plus lost planet, j´ai acheter GOW parce que tout le monde crier au hit, et je me suis dis je ne vais pas etre déçu (en plus aucune démo sur le MP..) et en fait a part les textures des décors, ce jeu n´est vraiment pas terrible, le live est chiant, c´est ultra bourrin, les parties accueillent que trés peu de joueurs en même temps, les cartes sont hypra petites, dans le jeu solo la durée de vie est honteuse, pas étonnant qu´ils l´aient rallongé sur PC avec 5 chapitres en plus.. là le jeu devient normal a ce niveau là.. la version 360 c´est une arnaque en comparaison..

je n´ai jamais piger comment ce jeu avait pu faire autant de bruit et plaire a autant de personne, j´ai limpression detre un extra terrestre, ce jeu me laisse froid d´une force..
En tout cas moi je l´ai essayer et je l´ai meme fini, j´ai tuer raam (qui est d´ailleurs trop dur je trouve, la difficulté est trés mal réglé, parfois c´est ultra facile, d´autre fois c´est super chaud) et pourtant je connais comment il faut faire hein ( se planquer des oiseaux, et seplanquer et tirer a certain endroit avec le fusil a lunette dans la tête, etc..) mais a part en coop avec un pote où là c´est ultra simple, mais sinon en solo c´est nimporte quoi.. et le nombre de bug du jeu genre les corps morts des ennemis qui rebondissent au sol, je trouve çà ahurissant..
ce qui fait paraitre ce jeu une bombe, ce sont les textures des décors qui sont trés belle, et le charismes des personnages, des gros guerriers bourrin (d´ailleurs c´est un peu le stéréotype du parfait jeu pour ado..) mise a part çà..

Enfin j´ai carrément 100fois mieux aimer lost planet qui m´a fais bloquer sur le live des heures et des heures.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment