Perso je préfére 10000fois plus lost planet, j´ai acheter GOW parce que tout le monde crier au hit, et je me suis dis je ne vais pas etre déçu (en plus aucune démo sur le MP..) et en fait a part les textures des décors, ce jeu n´est vraiment pas terrible, le live est chiant, c´est ultra bourrin, les parties accueillent que trés peu de joueurs en même temps, les cartes sont hypra petites, dans le jeu solo la durée de vie est honteuse, pas étonnant qu´ils l´aient rallongé sur PC avec 5 chapitres en plus.. là le jeu devient normal a ce niveau là.. la version 360 c´est une arnaque en comparaison..
je n´ai jamais piger comment ce jeu avait pu faire autant de bruit et plaire a autant de personne, j´ai limpression detre un extra terrestre, ce jeu me laisse froid d´une force..
En tout cas moi je l´ai essayer et je l´ai meme fini, j´ai tuer raam (qui est d´ailleurs trop dur je trouve, la difficulté est trés mal réglé, parfois c´est ultra facile, d´autre fois c´est super chaud) et pourtant je connais comment il faut faire hein ( se planquer des oiseaux, et seplanquer et tirer a certain endroit avec le fusil a lunette dans la tête, etc..) mais a part en coop avec un pote où là c´est ultra simple, mais sinon en solo c´est nimporte quoi.. et le nombre de bug du jeu genre les corps morts des ennemis qui rebondissent au sol, je trouve çà ahurissant..
ce qui fait paraitre ce jeu une bombe, ce sont les textures des décors qui sont trés belle, et le charismes des personnages, des gros guerriers bourrin (d´ailleurs c´est un peu le stéréotype du parfait jeu pour ado..) mise a part çà..
Enfin j´ai carrément 100fois mieux aimer lost planet qui m´a fais bloquer sur le live des heures et des heures.