En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai test la 360 c quoi ce bordel?
moipolo
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:26:03
oui c´est pour ça que j´ai joué a call of duty dans un magasin Gamers-3 réflichi un peu dans ta petite tete la xbox 360 sort d´en moin de une semaine au US et il n´y a que PGR3 de jouable mais bien sur ils ne finissent le jeu du jour au lendemain
-runciter
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:30:44
je trouve kameo sublime est certain passage sont hallucinant ya pas de quoi être dessus ou alors tu le seras aussi avec une ps3 et tout autre next gen pour le moment(en attendant les prochaine vague) ,il faut peut être mieux regarder je la vois la différence en voyant kameo et elle est énorme la qualité des textures et de l´affichage est impressionnant .
rhadamante
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:30:47
Nan mais c´est normal le jeu à été baclé (en tout cas Kameo)
Et puis ils maitrisent pas parfaitement les nouvelles consoles faut un temps d´adaptation !
Mais c´est clair qu´acheté une console dès sa sortie et attendre plusieurs mois pour avoir de bon jeux c´est rageant...
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:32:37
rHaDaMaNtE : Pour Kameo, Tu y a jamais joué alors évite d´en parler!!!!! Si tu y avais joué tu saurais qu´il est magnifique et 10X plus beau que sur tes screens à la con!
Désolé je m´emporte! C´est juste que Kameo est sublime,certes il est loin d´utiliser les capacités de la Xbox 360,mais c´est au dessus de tout ce qui se fait sur console actuelle c´est indéniable!
PIEAR
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:33:04
j´ai joué a cod 2 et ya rien a dire c´est beau
perfectnemesis
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:34:09
Bah pour la sortie il y aura quand même de bons jeux.
COD 2 à l´air génial ( ou plutôt EST génial, je l´ai testé. ),
King Kong est superbe graphiquement.
Enfin bon ya aussi PGR3...Donc ya pas besoin d´attendre pour avoir de bons jeux sur notre 360^^
rhadamante
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:34:31
Mes screens à la ...?
Le fanatisme ça se soigne blood machin
Kameo est sublime ? Tu y à pas jouer alors évite de traiter le sujet (on parle pas sur internet on écrit) !
Allez sans rancune MONSIEUR le responsable de la propagande pro-xbox !
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:35:27
COD2 et King Kong ne sont pas du tout les plus beaux jeux du lancement, COD2 est le meme que sur PC, et king kong profiterait de textures un peu plus fines mais rien d´extraordinaire, les plus jolis sont Kameo et PGR3 selon la presse et les sites.
rhadamante
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:39:00
http://g-prime.net/x360/x8.JPG
Kameo est beau de loin !
http://g-prime.net/x360/x6.JPG Sinon de près c´est pas terrible la presse ne joue pas les difficiles avec les jeux next-gen faut croire !
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:42:50
rHaDaMaNtE : Si j´y est joué,je te l´ai dit sur d´autres topics,mais apparement tu ne le vois pas! Le pire c´est que tu poste toujours les même screens à croire que tu n´en a pas vu d´autres! Bon allez tu n´y a pas joué,je te propose d´aller voir des vidéos ingame! Je ne te passe pas le lien,tu devrais pour voir trouver par toi même!
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 15:47:00
rhadamnante: tu te fou de nous pour ta photo de près, tu nous sort une image qui sert quasi de fond d´écran censée être in-game?? je respect tes gouts, mais alors un avis fonder sur qq de concret...
K-L-K
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:50:11
Nitrospam Posté le 19 novembre 2005 à 14:07:12
laissé le dir le mec i se ren pa conte mé kan elle sortira i va pleuré sa mère si il la pa commandé
contrairement a toi il y a jouer et donc ce base sur du concret! est tu sure que ce n´est pas toi qui va regréter l´achat???