CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Elite : Plus de problème ?

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
26 août 2007 à 13:50:02

:hello:

Je vais peut être prendre la Elite quand mes 360 vont revenirs du SaV :honte:
J´ai remarqué que pratiquement aucunne Elite n´a de problème :ouch:
j´en ai vraiment marre des 3diodes rouges, j´en suis à ma 3eme consoles, est-ce que la Elite à moin de problème ou c´est la meme merde :question:

J´ai deja rechercher sur le forum et pour l´instant je n´ai qu´une Elite au SaV et encore sa semble être un fake :(

Merci et Vive la 360 :fete:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
26 août 2007 à 13:51:08

en meme temps la élite est sortie y´a 2 , 3 jours :noel:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
26 août 2007 à 13:52:30

Bah avec la prémium, quelque jour après la sortie il y en avait au SaV :(

Mais elle est deja sortie au étas-unis il me semble :)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
26 août 2007 à 13:52:31

En meme tent ma consol a claker des le premier jours de retour de SAV donc ... :(

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
26 août 2007 à 13:53:18

Non c´est la même chose juste elle est moins bruyante :-(

Je commence aussi à en avoir marre ma première Xbox 360 (Et oui c´est ma 3ème) M´as niquer 3 jeux donc j´en ai un peu marre donc soit Microsoft règle le blème soit je la vend et je m´achète des jeux sur la PS3 car pour le moment ma PS3 pas de problème mais j´attends de voir la suite car pour Halo 3, Bioshock, Naruto ect j´ai surtout pas envie de les louper :(

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
26 août 2007 à 13:55:37

J´avais pensez à gardez mes deux xbox360 premium, comme sa si il y en à une qui à les 3 diodes rouge j´en aurais une de rechange :question:

(Ont ma offert une deuxieme 360 à mon anniversaire sans savoir que j´en avais deja une :hum: )

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 août 2007 à 14:00:24

Il n´y a aucun changement dans la élite donc toujours autant de probleme

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 août 2007 à 14:00:31

les elites sortie en tous cas les ntsc ont exactement la meme architecture que nos prenium meme sans le nouveau rad donc t´en qu´a faire autant prendre la prenium avec le port hdmi elle a le nouveau rad

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
26 août 2007 à 14:07:28

:up:

astros4
astros4
Niveau 10
26 août 2007 à 14:16:44

La Elite est juste un produit purment Marketing : C´est exactement la même bécane que la Premium (Processeurs, carte mère, carte graphique,...). les seules différences sont le HDMI etle DD qui est plus gros.

Ca permets juste à Microsoft de liquider le stock de processeurs gravés en 90nm avant de passer au 65nm !

Dont elle connait les mêmes problèmes que les autres.

Exemple parfait : J´ai un pote qui a acheté la Elite Vendredi matin et qui l´a rendue à midi avec un superbe Ring Of Death avant même de mettre un jeu ! J´étais avec lui quand il a rapporté la console qu´a bien voulu reprendre le magasin, qui va se retourner à son tour contre Microsoft.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
26 août 2007 à 14:29:28

mon conseil: N achetez jamais les premières machines !!

en faite les gros problèmes touchent toutes les premières machines (ce qui est normal)que se soit des premium ou des ELite, la grande majorité des consoles qui retournent au SAV sont celles achetées le 2décembre 2005 jour de la sortie mondiale, en plus le lancement a été mondial ce qui fait qu on a tous servi de testeurs au final, car en principe les lancement prématurés se font surtout aux states et aux japon les versions européennes sont souvent mieux patchées, bien plus fiables et un poil plus cher mais là non vu que le lancement était simultané ... c´est pour ca que je l ai acheté seulement en février 2006 ma x360 avec mon voisin, nos deux consoles n ont jamais eu le moindre problème. Si vous avez vos premium ou core attendez quelques mois avant de prendre la Elite, le temps que les premiers lots tout chauds s ´écoulent

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
26 août 2007 à 14:31:47

Noyomu Posté le 26 août 2007 à 13:52:30 Bah avec la prémium, quelque jour après la sortie il y en avait au SaV

Mais elle est deja sortie au étas-unis il me semble

ca fait longtemps quelle est sortie en amerique

astros4
astros4
Niveau 10
26 août 2007 à 14:31:49

C´est peut-être vrai pour la xbox360 (ma 1ère, du 02/12/05, a claquée, puis l´autre, du 26/01/06)

Quand je pense à ma xbox1, qui a 5 ans et aucun souci, et ma PS2 achetée le jour de la sortie il y a 7 ans, et qui tourne à merveille !

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:35:21

C la meme merde attend la utommne c al que les 65nm arriveront!

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:38:53

Pour les premiers verison genre decembre 2005 c 50 pour 100 de SAV...pour les autre sortis apré...c 33 pour 100..c mieux mais pas encor ca..le mieux est dattendr ele 65nm et encore..je ne sis vraimment pas sur que dans le tmes elle durera maklhuremsment moi j ai les boules pour l eclu Naruto sur 360..enfin bon on a la licence pour la ps3 psp et ps2 mais bon j aurais bien aimé la voir dessus aussi

Le mieux est..d attendre malheuresmment c con quand meme au final

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:40:53

Quand je pense à ma xbox1, qui a 5 ans et aucun souci, et ma PS2 achetée le jour de la sortie il y a 7 ans, et qui tourne à merveille !

C aiocnfirme juste que MS c précipité...c sur il pouvait dir euq ikl avait des tocks tu me tonnes! finis a la va vite donc c logique moi non aucun probleme ni ave cma ps21 qui date de...10 ans auquel je joue encore ma ps2 qui date comme toi de 7 ans et ma GameCube qui date de 5 ans acheté ave cl offre MarioKart et cie

Enfn esperons parec que j aimerais quand meme bien avoir les exclus qu lele a ave ccelle sd ela ps3 que achete elle c sur!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:43

lol t as les boules pour naruto je ne vois pas ce qui risque d arriver !! si elle ne marche plus et ke t sous ta garanti ont en file une autre !!

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
26 août 2007 à 14:46:44

Noyomu Posté le 26 août 2007 à 13:55:37 J´avais pensez à gardez mes deux xbox360 premium, comme sa si il y en à une qui à les 3 diodes rouge j´en aurais une de rechange

(Ont ma offert une deuxieme 360 à mon anniversaire sans savoir que j´en avais deja une )

ta^pa l´impression te la peter la :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 août 2007 à 15:11:03

pour ma part je prend la elite d ici mardi, je connais tres bien les " ont dis" des forums, je me lance a l´eau et quoi qui se passe , je vous en ferai part

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 août 2007 à 15:14:42

j´ai eu la premium avec des gros problème de freeze et chauffe.

J´ai la Elite déjà elle ne chauffe pas (après 12h d´affiler aucun freeze rien impeccable ;) )

La sortie Hdmi donne un rendu un peu plus net (que je n´avais pas vraiment vu au début en YUV , mais en jeux sa se voit mieux aliasing quasi gommer comme le VGA mais avec les couleur éclatante)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment