CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock confirmation d'une tuerie !!!!

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
26 août 2007 à 14:03:37

Moi j´y suis dessus depuis hier :bave: franchement, ambiance très prenante, j´ai été éblouis déjà par le début, quand on rentre dans la ville de "Rapture", :coeur: graphismes à vous couper le souffle, suspense, action, on vit dans le grand bleu :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2007 à 14:06:04

Je le veux :bave:

spektrum-0
spektrum-0
Niveau 3
26 août 2007 à 14:25:25

:bave: BOMB! :bave:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
26 août 2007 à 14:31:29

moi ausi G le jeu depuis avent-hier C une turie je suis arriver loin MTN je peu utiliser 5 plasmides :) ce jeu est vraiment trop bien fait :ok:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
26 août 2007 à 14:32:40

moi j´aurais le jeu demain ou mardi :bave:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:41

bon je vais tout résumer: :noel:
OUllaa c est de la baaaalle :ouch: c ´est trop bon le jeu c´est super parfait :content: c est le meilleurs de tous les jeux de tout les temps de toute ma vie :fete: :content: ah non vraiment troooooop bon :ouch: oalalala ca déchire ta m£re !! !!! ouuuuuh c magique oulalalLALALALALA :content: ... m£rde ca tue touut :ouch2: :ouch: je suis trop bluffé je n ai jamais vu jamais jamais joué vu un tel toop booon jeu :ouch: ...

franchement lachez-nous un peu non les gens

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
26 août 2007 à 14:44:54

t´as résumé ta connerie ou quoi? :( Si t´as pas le jeu, ne la ramène pas! :ok:

Letilor
Letilor
Niveau 9
26 août 2007 à 14:54:36

Le jeu est vraiment excellent, je suis bluffée par le scenario,le graphisme est tres bien fait, il y a vraiment beaucoup d´armes et d´amerlioration en tous genre.
C´est vrai qu´en durée de vie je trouve ca un peu cours, je suis deja au dernier niveau mais la je vais refaire un tour partout pour avoir tous les 102 journeaux.
Pour un bon joueur de FPS,qui a l´habitude ,et qui joue beaucoup d´heures d´affilées ya moyen de le finir en 1 jour.

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
26 août 2007 à 15:02:59

achete le22 en belgique fini le 25
super jeu rien a dir

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
26 août 2007 à 15:13:11

:bave: Bioshock!!! Revolution :bave:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
26 août 2007 à 15:15:05

Si cette fois JV.COM ne mettent pas au moins 18/20, je ne sais pas ce qu´il leur faut... :ouch:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 août 2007 à 15:50:21

vous etes lourd ici,le mec vous dit qu il l a et qu il est bien et l autre dit que c est un mytho et qu on peut le faire bourrin.d une c est pas un mytho de deux si tu veux te faire le jeu de l année comme un bourrin c est ton choix crétin arreter de faire chier les gens qui ont la gentillesse de donner leur avis pour vous,bande de nul.moi je le fais en difficile direct et au bout de dix h de jeu je suis a peine au 3eme niv ce jeu est doté d une ambiance extraordinaire,d un doublage fr monstrueux,de graphismes exceptionnel dun monde coherent et superbe,grande durée de vie mais pas de live,en meme temps on s en branle vu la qualité du solo,vous allez ressentir des choses inedites avec ce jeu.breffanatic merci a toi mais arrete de te prndre la tete pour des boulets,on transforme pas des mulets en cheval de course!!! :rire:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 août 2007 à 15:54:36

dreamgaiden total soutien et laisse crevé ces morveux de jv.com qui st la que pour contesté et c est tout.nous on a le jeu et nous on sait de quoi il en revient et pour les autres tant pis.vous avez qu a nous prendre pour des mito on s en branle.allez je vais casser du monsieur p en difficile(d ailleurs c est trés chaud de tous se les farcir ).ah ce jeu est un nouveau standart en fps d ailleurs j ai du mal a me dire que c est un fps tellement ce jeu s occupe du divertissement du jouer.c est pas pour rien si c est le jeu le mieux noté au monde
.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 août 2007 à 16:02:26

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=5256

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
26 août 2007 à 17:52:57

C´est tout de même hallucinant :ouch: c´est si incroyable si la Belgique est en avance de quelques jours? :doute: C´est une tragédie?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:19

Moi je l´ai aussi. Pourtant je vis a Chartres :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:00

Moi je l´ai depuis vendredi également,et je vis à marseille^^

grid0o
grid0o
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:38

bon je vais tout résumer: :noel:
OUllaa c est de la baaaalle :ouch: c ´est trop bon le jeu c´est super parfait :content: c est le meilleurs de tous les jeux de tout les temps de toute ma vie :fete: :content: ah non vraiment troooooop bon :ouch: oalalala ca déchire ta m£re !! !! ! ouuuuuh c magique oulalalLALALALALA :content: ... m£rde ca tue touut :ouch2: :ouch: je suis trop bluffé je n ai jamais vu jamais jamais joué vu un tel toop booon jeu :ouch: ...

franchement lachez-nous un peu non les gens

syntax-12
syntax-12
Niveau 5
27 août 2007 à 00:28:45

tu fais une dépression parce que t´as pas le fric pour te le payer? :noel: le :snif: pauvre, il fait crise de nerf!! :rire:

4Makiaveridik3
4Makiaveridik3
Niveau 1
27 août 2007 à 00:42:55

les bouzeux sont tous des pauvres :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment