CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui fait que la 360 mène la danse !

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 10:36:24

:salut: alors voilà ce topic n´à pas beaucoup d´interêt just vous faire partager mon opinion :ok:

Voilà ce que je pense :d)

Actuellement comme vous le savez, la PS3 manque de titre et les grosses exclus arriveront mais dans beaucoup de temps, en effet les principaux jeux étant prévus pour 2008 voire 2009 et plus ( Ah ! FF13 ... ) et donc actuellement sortit de Motorstorm et Resistance, bah il reste que R6 .... En effet SONY n´à pas su " INVENTER" des licences comme la 360 !

En effet, si on regarde bien les meilleurs jeux 360 ( à l´exeptions de Halo ) ne sont jamais sortit sur XBOX !

Juger par vous même :d)
Mass Effect
Lost Planet
Dead Rising
Bioshock
Gears Of War
Viva piñata ( heu y´en à qui aime .. )
...

Et j´en passe !

Malheureusement Sony s´appuie trop sur des licences qui ont déjà fait leurs preuves ( MGS4, FF13,.... )

Et là je pense que Sony devrait en tirer des leçons !

Sur ce je vous laisse méditer sur mon analyse du jour :ok:

[BlackLotus]
[BlackLotus]
Niveau 5
26 août 2007 à 10:37:16

+1

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 10:37:56

Ce sont les editeurs qui font les nouvelles licences de ta liste pas Microsoft (enfin si pour viva pinata).

Et la seule raison qui fait que la 360 menait la danse (la Wii est passée devant) c´est son ancienneté rien d´autre.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 10:40:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2275871-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 3MakiaveridiK4
| Date du message : 26 août 2007 à 10:37:56
| Contenu du message :
| "Ce sont les editeurs qui font les nouvelles licences de ta liste pas Microsoft (enfin si pour viva pinata).
|
| Et la seule raison qui fait que la 360 menait la danse (la Wii est passée devant) c´est son ancienneté rien d´autre."

Makia :d) Je compte pas la Wii, elle joue pas sur le même tableau elle est à part :ok: En ce qui concerne la 360 c´est vrai que son anteriorité y fait beaucoup et que la PS3 va accueillir de bons jeux ( même qui ne sont pas exclus GTA ... qui feront plus vendre la PS3 je pense ) :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 10:42:10

C´est vrai que moi aussi j´ai tendance à ne mettre en face que 360 et PS3, comme si Nintendo etait sorti du circuit des "brais" joueurs :mort:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 août 2007 à 10:53:08

elle mène la danse mais elle se vend moins au niveau mondial... et vu toutes les nouvelles licenses qui débarquent sur ps3 c´est n´importe quoi

markom29
markom29
Niveau 3
26 août 2007 à 11:06:23

Rien que pour le futur fable 2...Rahhhhh

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 11:11:28

Moi de toute façon je risque d´avoir les deux donc ...
Mais c´était juste mon analyse :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 août 2007 à 11:17:40

Viva piñata ( heu y´en à qui aime .. )

Tu veux une baffe toi ? :-((

Viva Pinata est un excellent jeu (pour moi le meilleur de cette console, et beaucoup de personnes se régalent avec.

Sinon, tu n´as pas tort dans ton analye :noel:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
26 août 2007 à 11:18:14

fableuh 2 :bave:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
26 août 2007 à 11:18:19

D´accord avec toi super drucker ! je me suis acheté la 360 car j´en avais marre de jouer à des licenses ultra connues et je pense que microsoft peut faire la différence avec des nouveautés et des jeux originaux, contrairement à ridge racer 12 ou GT 5 !! !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 août 2007 à 11:22:32

:hum: les seule licence que l´on retrouve a nouveau sur ps3:

GT
GOW
FF
MGS
Wipeout
Raclet
Jak
RE
SH

sinon sur ceux sortie et prevu:

Motorstorm----> jamais sorti avant
Resistance----> jamais sorti avant
Hevently sword----> jamais sorti avant
uncharted----> jamais sorti avant
lair----> jamais sorti avant
LBPlanet----> jamais sorti avant
haze----> jamais sorti avant
LA noir----> jamais sorti avant
etc.....

sur xbox tu retouve les mêm chose PGR, halo, etc la seule différence c´est que la xbox première du nom n´a pas eu autanty de hit qui on faityt sa réputation

et pour finir faut quand même se dire que la 360 est sortie vpoila maintenant deux ans

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 11:37:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2275984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jem25_thereturn
| Date du message : 26 août 2007 à 11:22:32
| Contenu du message :
| " :hum: les seule licence que l´on retrouve a nouveau sur ps3:
|
| GT
| GOW
| FF
| MGS
| Wipeout
| Raclet
| Jak
| RE
| SH
|
| sinon sur ceux sortie et prevu:
|
| Motorstorm----> jamais sorti avant
| Resistance----> jamais sorti avant
| Hevently sword----> jamais sorti avant
| uncharted----> jamais sorti avant
| lair----> jamais sorti avant
| LBPlanet----> jamais sorti avant
| haze----> jamais sorti avant
| LA noir----> jamais sorti avant
| etc.....
|
| sur xbox tu retouve les mêm chose PGR, halo, etc la seule différence c´est que la xbox première du nom n´a pas eu autanty de hit qui on faityt sa réputation
|
| et pour finir faut quand même se dire que la 360 est sortie vpoila maintenant deux ans"

:oui: mais bon, je voulais parler de fortes licences :-(
De toute façon j´aurais la PS3 d´ici Noël et je pense que j´y joureais beaucoup ! Le problème c´est actuellement la PS3 à pas beaucoup de bons jeux ! Mais il faut pas non plus oublier les jeux pas exclus ! ( Et oui c´es tvrai qu´on peut s´amuser sur un jeu qui es tpas EXCLU ! )

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:57

j´aime bien ton etc...

qui prouve que t´arrive aps a sortir plus de jeux originaux que de jeux a license :)

forcement que l´ancinneté jou comment vous croyez que la ps2 c imposé en etant une meilleur console que la Xbox ou la game cube?
Non elle etait encor plus a a la ramasse et elle c quand meme imposé comme la meilleur pour certain

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 août 2007 à 11:42:53

ouais elle pas de bon jeu a l´haure actuelle c´est vrai mais bon cela devrait changer dans quelque temps
apres chcun ses gout aussi un hit ne l´est pas forcement pour totu le monde... par exempole Bioshock a eu 9,7/10 bah c´est cool mais pour ceux comme moi qui detese les FPS bah on s´en branle...

de toute façon le but c´est de s´éclater sur sa consol;e apres le reste...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 août 2007 à 11:45:30
  • Nagashnikov profil

* Posté le 26 août 2007 à 11:40:57 avertir modérateur
* j´aime bien ton etc...

qui prouve que t´arrive aps a sortir plus de jeux originaux que de jeux a license :) :d) je mets etc parceque j´ai pas envie de me peter les burne a tout écrire :ok:

forcement que l´ancinneté jou comment vous croyez que la ps2 c imposé en etant une meilleur console que la Xbox ou la game cube?
Non elle etait encor plus a a la ramasse et elle c quand meme imposé comme la meilleur pour certain :d) faut quant mêzme se dire que la ps2 avait deja un renommé avec le succes de la ps1; en gros sony avait fait ses preuves et pas MS dans le monde console (MS est dqans les jeux depuis plus longtempos que sony....)

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
26 août 2007 à 12:30:47

l´analyse est plus que juste.il faut pas recommencer les erreurs du passe.microsoft l´a bien compris.resultat:de bons jeux meme si la console n´est pas fiable comme disent certains.avec l´arrivee de la falcon,je sais plus quel argument l´autre va avancer deshormais

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
26 août 2007 à 12:31:59

non c´est quelle a appris a danser :rire:

:hum: bide

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:01

C´est pas "comme disent certains" c´est 33% de retour SAV, la console la moins fiable jamais construite, et rien ne prouve que la falcon sera une console fiable.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
26 août 2007 à 12:38:23

au moins t´a les gens qui agissent dans l´ombre.pendant ce temps la garentie passe a 3 ans.tant pis pour microsoft mais tant mieux pour les joueurs.qui dit mieux.au moins t´achete ta console l´esprit tranquil.quoi dire d´autre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment