CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 grille quand?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
26 août 2007 à 11:09:34

j´oubliais:
"Et le mec qui n´a qu´une PS3 s´en fout que ca sorte sur 360."

Dans ce résonnement, une console qui n´as pas de jeu (même si c´était la 360) attendrais bien sagement a regarder des films sur sa CONSOLE...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 11:09:59

Naruto genial on en sait rien du tout, two worlds on sait deja qu´il est pas extra. Je te dis ta liste a trois titres forts, le reste est multi ou inconnu. Pour les jeux multi je voulais juste dire que le mec qui a une PS3 a largement de quoi jouer cette année quoi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 11:11:02

TwA_et_MwA Posté le 26 août 2007 à 11:09:34 j´oubliais:
"Et le mec qui n´a qu´une PS3 s´en fout que ca sorte sur 360."

Dans ce résonnement, une console qui n´as pas de jeu (même si c´était la 360) attendrais bien sagement a regarder des films sur sa CONSOLE...

Ben non, ca veut dire qu´il achète les jeux multi sur sa console, tu me dis les jeux que tu cites sont multi, ca ne les retire pas pour autant des achats possibles sur PS3.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
26 août 2007 à 11:11:19

Bon, je te laisse, je vais me laver, en tout cas je suis content d´avoir eu une discussion sérieuse et sans insultes avec un mec qui possède la ps3 et qui a un avis assez négatif sur la 360 (tout comme moi qui est un avis assez négatif sur la ps3)
Merci a toi, et a+

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 11:12:22

Ciao a+ ^^ (j´ai pas vraiment un avis negatif sur la 360, je me dis juste que 2008 parait fort désert)

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
26 août 2007 à 11:14:13

Quand tu disais multi, c´était multi-console! Je pensais que c´était multijoueurs... désolé j´ai mal compris!
Dans ce cas, se serait un manque d´exclus!
Un joueur ps3 pourrait se dire, "merde, sur la 360, j´aurais les jeux que j´ai en ce moment + une dizaine d´exclus en 2007"
Pour fin 2008 et 2009, je ne m´appelle pas madame irma, je ne peux deviner ce qui va se passer...

bjean
bjean
Niveau 10
26 août 2007 à 11:19:28

je suis sur qu´ils cachent qq bonnes surprises ! On connait l´avenir chargé de la ps3, mais c´est normal, c´est comme la 360, qq mois après sa sortie, la liste etait vaste ! Mnt ils ne se concentrent pas sur 2008 car cette fin d´année est chargé en grosse sorties, des jeux que l´on connait depuis +ou- la sortie de la console !

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
26 août 2007 à 11:21:27

Elle a jamais griller :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 août 2007 à 13:03:44
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 26 août 2007 à 09:45:46 avertir modérateur
* No nla différence entre la PS3 et la 360 c´est que la PS3 n´a pas les problemes qu´a eu la 360, la 360 dès sa sortie il y a eu enormement de problemes, la PS3 9 mois après sa sortie toujours rien, elle est forcement + fiable du coup.

Avec Sony, en general les console grille une fois la garantie fini...

Puis les 2 difference, se sont la fiabilité, et surtout les jeux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:10:10

Tu ne fais qu´une hypothèse la, deuxio la 360 saute pendant et peut sauter aussi APRES la garantie, forcement nettement moins fiable. Quand aux jeux il y en a désolé et on ne vit pas que sur le rayon occaz.

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 août 2007 à 13:16:05

jamais une xbox 360 n´a grille avant le debridage de la carte graphique et aussi,je vais vous signaler que aux usa les xbox 36O ne grille pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:17:32

La 360 grillait à sa sortie aux USA, et depuis a toujours grillé.

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 août 2007 à 13:18:25

bas demande a tes contacts via le live, demande leur si leur xbox 360 grille, j´ai demande a mes contact et ils sont meme pas au courant qu´il y a des probleme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:20:16

Ben je vais te la faire courte : en me comptant nous sommes 8 dans mon entourage proche à posseder la 360, les 8 ont été au SAV, dont une deux fois. Que tes contacts ne soient pas au courant qu´une 360 sur 3 minimum va au SAV ca me fait doucement rigoler, ou alors ils ne s´interressent jamais à l´actu console.

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 août 2007 à 13:22:37

peut etre je suis dans tes contacts, la mienne a grille 2 fois mais, je vais te dire que aux usa elle grille pas, alors savoir si ca viens du courant porteur ou des composant je serais pas te repondre, toujour est-il que dans les salon ou ils presente les ps3(je suis alle a micromania games show 2006) la moitier des ps3 etaient en radent alors que TOUTES les xbox 36O tournaient elles.j´attend de voir quand laP PS3 va commencer a exploite sa puissance on va rigoler

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:24:23

Je ne te parle pas de mes contacts hein, je te parle de mes potes IRL, et aux USA elle grille comme ailleurs, le scandale à propos de sa fiabilité qui est apparu juste après sa sortie est venu de la bas!

Pour le moment xbox 360 : + de 33% de retour SAV, PS3 : 0.2%.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
26 août 2007 à 13:24:39

Moi aucuns problèmes depuis que j´ai ma 360 :ange:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:40

Ta 8 jeux sur ps3 ? 5 jeux au moins sont sortis sur 360 déjà ...Tu parles de licences? Mouarf :sarcastic:

La ps3 est une bonne console qui n´as pas de bon jeux EXCLU ... Excuse moi mais je preferes acheté une 360 pour 400euros avec R6, Virtua Fighter, Virtua Tennis .... ( et j´en passe des jeux multi ) Plutôt qu´une ps3 pour 600euros avec des jeux identiques :sarcastic:

La qualité est la même y´a pas de difference ...

Maintenant la360 est une console GAMERS avec un mode live explosif ...

La ps3 fait plutôt office d´appareil multimedia ....

Concernant sa fiabilité, je m´en fous perso parce que en 2 semaines t´en a une toute neuve ... Maintenant si ta ps3 tombe en rade je suis pas sur que t´es le service SAV qu´offre M$ ...

Reflechis a sa, les joueurs 360 sont des vrais Gamers certains passent 12heures par jours avec le Live ... Forcement sa chauffe ^^ Alors oui, la 360 a ces débuts avait peut de jeu mais elle comptait sur le Xbox live ... alors que sur ta ps3 t´as vite fait le tour hein?

D´ailleur je me casse je vais joueur a R6 et toi qu´est que tu fait encore la? T´attends Killzone, MGS, Heavenly Sword ou je sais pas trop quoi? Bah ouais les 3 seuls bons jeux PS3 :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:28:44

La PS3 vient de sortir comment veux tu qu´elle ait 150 jeux eclus au top? J´ai Virtua Fighter 5, Motorstorm, Ninja Gaiden et Resistance, qui sont de bons jeux et exclus.

Quand la 360 est sortie c´etait exactement pareil! Il a fallu attendre pour les jeux!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:30:22

2 semaines et on t´en rend une neuve? arrete de fumer des omelettes, 99% du temps on te renvoit la tienne ou celle d´un autre, et c´est plutot un mois que deux semaines. Autre chose, la 360 au début avait très peu de jeux, elle ne tournait pas 12 heures par jour, elle plantait quand meme, pourquoi? Defaut de conception.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment