CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AvIs SuR la démO medal of honor airborn?

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 21:49:54

Alors satisfait ou déçu ?

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 21:51:35

:hum:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:35

decu

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:17

moi j´ai la rame de la télécharger donc je voudrais un avis positif pour que je me lance de ce téléchargement :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
25 août 2007 à 21:58:06

il fait un peu penser a hour of victory :(
non c´est pas une daube mais je m´attendais a mieux
14/20 je pense qu´il va avoir

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:18

arf moi ki espérer à call of duty 2 bon ba je vais retourner sur toujane avec mon kar :hap:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:02

meme cod2 est mieux niveau gameplay,rapide,,facile,fluide

phildar3
phildar3
Niveau 5
25 août 2007 à 22:02:14

il est toujour la masterchier :ange: vient voir tonton on a pas fini te tourner le filme sur ta petit bite
:noel:

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:47

c´est clair cod2 c´est le JEUX de référence le pire c´est que cod3 est bien pourrie et cod4 est trop futuriste pour moi :rouge:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
27 août 2007 à 10:31:48

J´ai testé la démo dimanche . J´y ai joué 5 minutes et j´ai zappé. Mais qu´est-ce qu´ils foutent les développeurs ? On retrouve les mêmes défauts que sur les épisodes précédents : Visée imprécise, graphismes fades, IA médiocre. Je crois que la série Medal of Honor est belle et bien enterrée. EA se fout de la gueule du monde et mise tout, comme à son habitude, sur le marketing pour écouler son dernier-né. Il risque de faire pâle figure face à l´ogre COD 4.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 août 2007 à 10:38:54

Ouaip, ben moi j´ai bien aimé.
Le système de visée faut s´y adapter c´est tout, ça fait plus réaliste le recul. Graphiquement les personnages sont super bien faits, bon les textures sont moyennes c´est vrai.
Mais le saut en parachute est pour moi énorme, grande liberté d´action.
IA merdique faut l´avouer.
M´enfin si CoD4 ne renouvelle pas son genre (pareceque depuis le 1 pas de grande nouveautés niveau gameplay) j´hésiterai vraiment à le prendre.

arthas80
arthas80
Niveau 9
27 août 2007 à 10:53:10

Franchement depuis que j´ai goûté à Call Of duty 1,2,3 et bientôt le 4 j´ai lâché Medal Oh Honor. C´est devenu trop viello et merdique.

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 août 2007 à 11:00:43

J´ai bien aimé MOH :)

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
27 août 2007 à 11:02:35

J´ai bien aimé mais Moh sa devient lourd ...c´est toujours parel

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 août 2007 à 11:06:49

moi j´ai plutot bien aimé. c´est vrai que le premier quart d´heure, j´étais déçu mais au bout d´un moment, on s´habitue au gameplay et le jeu devient plaisant. j´aime bien la liberté qui est proposée, on fait le niveau comme on veut. seul ombre au tableau pour moi, la visée assez imprécise. pour le reste, tout est bon.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
31 août 2007 à 00:03:54

C´est déjà mieux que les derniers MOH ! Oui c´est le premier MOH Next-Gen mais bon...
On retrouve la bonne musique de Michael Giacchino en fond sonore, mais ca, seul les passionnés le savent.
Le saut en parachute est excellent, faut pas dire le contraire.

OK l´IA est pas terrible, c´est assez bourrin. Graphiquement ca passe, faut pas déconnez non plus.

C´est déjà bien mieux que le COD 3 de Treyarch !!

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
31 août 2007 à 00:11:20

le jeux est super tu commence graphiquement ses beau apres tu saute en parachute WOW super mes des le moment que tu tue les ennemie nulle l´ia est nul mes le reste est super donc jatten sa sorti et je le loue

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 août 2007 à 00:43:21

je m attendais a une belle reaction de MOH mais forcé de constater que le jeu ressemble plus a un melange de hour of victory dans le style graphique ( :malade: ) et de call of duty dans les boutons, mais pas dans le gameplay (nuance)

On est quand meme a des kilometres de ce qui faisait la force des MOH et voir la serie essayer de piquer les bonnes idées de call of duty, je trouve ca risible et symptomatique

bibout
bibout
Niveau 10
31 août 2007 à 01:31:39

visé pa du tou précise sérieusemnt, et puib ah pa itnéréssan je tourv,e lambiance est pa top, enfin sa se voit que c´est Ea :)

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2007 à 08:23:42

Idée de base original , se parachuter c´est sympa, le jeu se permet même une critique des anciens medal of honor avec la phrase: "vous allez pas tuer tous les allemands tout seul" ou un truc du genre!!
Coté graphismes le jeu est plutot beau, même si les niveaux sont très bordélique mais j´ai eu l´impression que ct volontaire, plonger le joueur directement dans l´action et lui laisser le choix au final on cours dans tous les sens en tirant sur tout ce qui bouge en hurlant, au final je n´ai pas vraiment pris de plaisir à la chose.

Le gameplay est simple et donc très bon mais reprend tout à call of duty, les sons ne sont pas au niveau et le bruit des armes et très mal rendu.

Les ennemis sont plutot coriace et la visée imprécise, les grenades quasi inutile...etc.....

Bref j´ai pas aimé !!

A quand brothers in arms ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment