CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE5] Penssez vous que ...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:58

Bonsoir a tous.

Comme vous le savez deja certainement, une tonne d´assosiations americaines hurlent au racisme a cause de RE5 ... Soit disant que c´est comme si on tué tout les africains qui avaient le SIDA ou autre MST ...

Ma questions est simple, penssez vous qu´a cause de ses assoss a la con, les dévelopeurs risquent de devoir changer quelque chose du jeu? Sa ne m´etonerai qu´a moitié qu´un jour on aprene que RE5 se deroulera au meme endroit mais qu´on ne tura que des personnes blanches ...

J´espere qu´il restera comme il est... RE5 POWA

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 août 2007 à 19:59:02

en même temps capcom USA est , a mon avis bcp plus puissant que les assoc.... ce qui est étonnant c´est que personne (enfin a ma connaissance) a gueuler lorsque RE4 est sortie pourtaznt on bute des espagnols....

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 20:00:23

Exactement, mais apparament sa insite moin au racisme parce que les espagnols été blanc ... quel belle mentalité de ricain...

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
25 août 2007 à 20:01:01

J´ai l´association de la connerie humaine a coter de moi aussi :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 août 2007 à 20:05:32

MaitreMario
Posté le 25 août 2007 à 20:00:23
Exactement, mais apparament sa insite moin au racisme parce que les espagnols été blanc ... quel belle mentalité de ricain...

tu m´as enlever loes mots de la bouche..... je trouve cela vraiment bizzare comme réaction mais bon

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 août 2007 à 20:07:41

Aucune chance que ca affecte le dvp du jeu. Y a des gens tellement déb*les que si on s´arretais à ce genr de remarques...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:21

Si c´est vrai tu me rassure chrisgt

:ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 août 2007 à 20:49:14

a mon avis c´est une légende urbaine le coup de l´association qui se révolte contre RE5.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 20:56:43

Bien sur que non ... Y´a relement des assoss qui sont outré par RE5... L´homme qui c´est decouper les doights pour les manger sa c´est une legende urbaine ...

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
25 août 2007 à 20:57:00

non c´est pas une légende, c´est juste que des mecs anti-jeuxvideo ont trouvé le moyen de faire chier :ok:
rien de bien méchant en faite!

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:28

Il y a toujours eu des anti jeuxvideo mais ils n´arrivent a iren lol (jack thomson) par exemple

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:33

non ! et faut les comprendres ! revoyez vos cours d´histoire ,la vie n´a pa du tout ete rose pour les noirs en amerique du nord le siecle dernier!la blessure est encore récente!

il y a encore de nombreuses personnes agées en france et enbelgique qui deviennent folle de rage quand on leur parle de nos voisins allemand

ce n´est pas parceque le monde &volue qu´il est pour autant facile de s´y adapter

Espérons que Capcom communiquera asser sur sa vision non raciste du jeu et que ca ne perturbera en rien le dévelopement

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:03:07

Et alor bordel ya eu des dizaine et des dizaines de jeux sur la seconde guerre mondial plus realiste les un que les autre, la seconde guerre mondial elle aussi a été une horreur etc ... Meme si la blessure est moin recente !! Pourquoi pas RE5?

Faut arreter ... [DemonHeart] Je voie dans tes consoles que tu possede une PS2 donc tu a deja forcement une foi dans ta vie joué a un GTA. Quand tu roulé sur le trotoir, tu ecrasé tout les blanc et des qu´il y avai un noir tu revenai sur la route? J´en doute fort ...

Faut arriver a decoicé les gens et qu´il se disent : Voila c´est qu´un jeux video, c´est bon.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:07:01

je disais simplement que toi qui vien a peine de sortir de l´oeuf tu peu pas comprendre leur situation un point c´est tout ,je suis pa la pour juger mais simplement pour exposer les faits

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 août 2007 à 21:09:05

Pffffff, y aucun risque pour RE5!!!

C´est comme le gars qui avait envoyé une lettre à Microsoft pour interdire la vente de GTA IV.... :sarcastic: Bill Gates a du bien rigoler!! :rire:

Le jeu vidéo est quelque chose de virtuel. C´est pas parce que j´égorge une prostituée dans GTA San Andreas que je vais faire pareil demain dans la rue! :sarcastic:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:17:51

"toi qui vien de sortir de l´oeuf"?

J´ai pas pijé la ... Tu te prend pour un adulte parce que ta (soit disant) 22 ans? :question:

:rire:

masterChier
masterChier
Niveau 3
25 août 2007 à 21:23:28

JE VOUS BAISE VOS SALOPE DE MERE ET VOS CHIEN DE PERE

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 août 2007 à 21:28:53

Et puis je vois pas en quoi le jeu est raciste! Il se passe en Afrique Ok, mais il aurait très bien pu se passer en Europe, en Amérique ou en Asie. Si le jeu s´était passé en Chine, on aurait dit que c´était du racisme envers les Asiatiques.... :sarcastic:

C´est juste un jeu! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment