Bonjour je ne sais par où commencer,
mais les ennuis se multiplient avec la 360(pas ceux de fiabilité) ou plutot son live/marketplace.
Lors du transfert de 360 à 360 elite j´ai eu un max d´emm..mais dont la plupart été là avant mais là ça me saoule enomément.
1/Le theme alan wake ne s´est pas transféré.J´ai été sur le live pour le récupérer il n´y est plus.Dans historique de téléchargements il n´y est pas non plus !! !!!!!!J´ai racler pour ce theme il n´y est plus nulle part !
2/Tout mes jeux y compris ceux téléchargé sur la bonne console ne sont plus accessible offline je suis obligé d´y jouer on line et le jour ou j´ai un pb de connexion ou si je garde longtemps ma console(10 ans ou plus) et le live s´arrete.Je perds mes jeux ?? ?
(PS:j´ai essayé de les effacer après et de les recharger via l´historique de téléchargement mais le probleme reste)
3/La plupart de mes themes de bureau n´apparaissent pas off-line.Mais la "blague" c´est que ce sont les plus récents !!
M.... mais pourquoi ??
4/J´ai essayé de contacter le service consommateur xbox ce soir et c´est pas la premiere fois et on m´a annoncé 2 minutes d´attentes...j´ai attendu 10 min sans résultat(il est ouvert jusqu´à 20h normalement...tu parles!!)
Le truc off/on-line c´est chiant mais le plus écoerant c´est pour alan wake j´ai la haine...