J´ai lu que le premier post car la fleme, je voulais donner mon avis egalment , moi de meme j´ai ete "elever" en RPG avec la supernes entre autres ,
donc voila apres 10H de jeux , c´est assez plaisant ,graphiquement le jeu est tres propre et propose un style assez epuré (perso jprefere ca qu´un truk ultra detailler pixeliser)
On peut noter quelques decors vides mais dans l´ensemble c´est plutot bien remplis ( comme la grotte qui mene a la foret de la mort )
le systeme de combat malgre qu´il soit simple arrive a trouver quelques originalité , pour l´instant le jeu est (trop) facile , tu fais attaque tout le temps et tu gagnes , sauf pour les boss ...
C´est marrant mais les musiques me rapelle enormement l´ambiance de FF7 , surtout dans son coté "malsain" "suspens" .
LE gros bemol , ce n´est que mon avis hein : perso ultra niais , pas du tout attachant , limite chiant , surtout Shu et Marumaro ,(jparle meme pas de NENE , il sert a rien lui ) et le scenar pour l´instant ultra classique , pas du tout accrocheur ... on verra plus tard mai au bout de 10H de jeux , on est en droit d´avoir quelques rebondissement quoi ...
Voila , en toute objectivité