CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon test] Blue dragon

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
25 août 2007 à 19:41:57

face2locust : jeu piraté ?? :gni:

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 août 2007 à 19:43:01

ok j´avoue que le doublage FR manque de finnesse, mais voilà aussi en France on est telement arrièré dans le domaine du jeu vidéo (pas d´école, une presse de boulets pour la pluspart des mag) bref ya pas vraiment de structure bien établie dans ce domaine comme pour le Japon ou les US, donc c´est normal d´avoir des traductions plus que bancal, tant que la France ne s´y mettra pas vraiment.

Et ne me parlez pas d´ubisoft, il font leur jeu au Canada, bien que la boite est française, donc voilà quoi...

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 19:44:41

non mais blandine t´es d´accord avec moi que ca soye pour les films series etc... les doubleurs fr font parfois des doublages vraiment ridicule et la sur ce jeux ont es en plein dedans

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 août 2007 à 19:47:22

face2locust Posté le 25 août 2007 à 19:44:41 non mais blandine t´es d´accord avec moi que ca soye pour les films series etc... les doubleurs fr font parfois des doublages vraiment ridicule et la sur ce jeux ont es en plein dedans

oui, je suis d´accord mais parcque les doubleurs ne sont pas reconnue a leur juste valeur, regarde le scandale Friends, les première saison étaient bien doublées, mais quand les doubleurs on demander une augmentation, ils se sont fait viré et après le doublage était CATASTROPHIQUE !! !!

Néanmoins si on s´en donne les moyens, les doublages peuvent etre de qualité regarde le Simpson, le doublage est très bien.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 août 2007 à 19:52:55

cece1944 exact, j´avais pas vu cette news ^^

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
25 août 2007 à 19:53:19

Y´a pas de soucis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 10:43:00

J´ai lu que le premier post car la fleme, je voulais donner mon avis egalment , moi de meme j´ai ete "elever" en RPG avec la supernes entre autres ,
donc voila apres 10H de jeux , c´est assez plaisant ,graphiquement le jeu est tres propre et propose un style assez epuré (perso jprefere ca qu´un truk ultra detailler pixeliser)
On peut noter quelques decors vides mais dans l´ensemble c´est plutot bien remplis ( comme la grotte qui mene a la foret de la mort )
le systeme de combat malgre qu´il soit simple arrive a trouver quelques originalité , pour l´instant le jeu est (trop) facile , tu fais attaque tout le temps et tu gagnes , sauf pour les boss ...
C´est marrant mais les musiques me rapelle enormement l´ambiance de FF7 , surtout dans son coté "malsain" "suspens" .
LE gros bemol , ce n´est que mon avis hein : perso ultra niais , pas du tout attachant , limite chiant , surtout Shu et Marumaro ,(jparle meme pas de NENE , il sert a rien lui ) et le scenar pour l´instant ultra classique , pas du tout accrocheur ... on verra plus tard mai au bout de 10H de jeux , on est en droit d´avoir quelques rebondissement quoi ...

Voila , en toute objectivité

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
26 août 2007 à 10:56:20

j´aimerais bien donné mon avis mais en allant joyeusement samedi à AUCHAN, ej me suis rendu compte qu´il n´ y avait plus de blue dragon en stock xd. incroyable, même pour oblivion et gears of war il y en avaient encore lors de leur sortie !
je précise que je vie quand même dans une petite ville, et que le nombre de 360 ne doit pas être trés élevé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 août 2007 à 10:58:21

le doublage c´est simple, que ce soit pour les animé ou les jeux, ils prennent des mecs censé travaillé dans ce milieu mais qui ne connaissent pratiquement jamais le support sur lequel ils vont bosser et du coup ils s´en fichent et ça donne une VF a la naruto ou a la blue dragon donc !

pour les animé plus vieux c´est différent, DBZ est plutot pas mal encore, city hunter c´est limite culte tellement les méchants sont mal doublé ! le pire pour moi reste la VF de GTO qui est nullisime ! et une fois qu´on est habitué a entendre des voix jap, meme si on comprent pas 80% des mots, on ressent beaucoup mieux les émotions du perso, son implication etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 11:04:24

je voulais aussi rajouter un defaut tout comme un avantage , la musique des boss est tellement insupportable qu´on en vient vite a bout...

Azior
Azior
Niveau 10
26 août 2007 à 21:35:17

tres bon test :ok: merci !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment