CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO]MOH mes impréssions

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 août 2007 à 17:42:16

"Et tu as de la chance de n´être pas devant moi, une petite fessée te remettrait les idées en place, grosse fiante!"

Eh ben sa vole bas aujourd´hui :hum:

"Perso, je vais tester la démo ce soir en rentrant du boulot et après SEULEMENT je donnerai mon avis positif/négatif"

Et tu oses dire qu´on est jamais content et que les critiques négatif sont injustifiés alors que tu n´as pas touché à la demo :ouch2: elle est pas mal celle là

sinon autre point negatif, les musiques ... c´est les même depuis le 1er :hum: alors certains vont me dire "oui mais ça a son charme, c´est à sa qu´on reconnait un MOH" mais faut pas poussé hein.
Par exemple Halo, la musqiue c´est la même du 1 au 3 mais elle est retravaillé, remixé a chaque fois alors que celle de MOH... ben y a pas une note qui a changé.

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
25 août 2007 à 17:42:57

J´ai pas du tout aimer la démo, les éxplosion sont mal faite, les armes ressemblent a des jouets en plastique, l´IA ont se demande si il y en a une, certaine armes ne font aucun effet (mitraillette) le style graphique a la call of duty 3 ne fait pas réaliste.....bref se jeux est une pure merde. Comme tout les medal of honor sur console

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2007 à 17:43:50

Chui vraiment pas fan des MOH, mais bon, on verra ça :(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 août 2007 à 17:44:44

Canyon_14 je suis d´accords avec toi sauf sur un point, MOH 1 sur psx était génial :bave:

titoul
titoul
Niveau 10
25 août 2007 à 17:45:05

bon ben je vient definir la demo ben voila c est claire que les commande sont nul mais je pense que on peux arranger ça pour l ia ben il a pas de ia tu peux tiré 15 balle a bout poutant rien :ouch: entrenment tu peux choisir tes arme de le debut de la misson tu peux ameliore ton persoavec de compentence mais ça va il est bien je me suis pas mal enbrouille pour changer d arme et tout mais bon ça va

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
25 août 2007 à 17:47:53

NitroSpam Posté le 25 août 2007 à 17:44:44 Canyon_14 je suis d´accords avec toi sauf sur un point, MOH 1 sur psx était génial

En premiere ligne sur ps2 était pas mal.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2007 à 17:48:32

Ouf un jeu de moins à acheter ce jeu n´est peut-être pas une bouse infame mais il ne vaut même pas un PDZ donc je ne le prendrai pas

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 août 2007 à 17:49:45

Canyon_14 oui je l´avais aussi "en première ligne" mais les meilleures pour moi sont MOH ,et MOH resistance sur psx :oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 août 2007 à 17:51:53

Eh bien personellement il m´a plus qu´enthousiasmé ! L´immersion est énorme, rien que les sauts en parachutages est :bave: , la liberté d´action est grande, toute la ville est disponible, maison, toit ect.
Graphiquement trés beau, mieux que CoD2.
Seul l´Ia est pas térrible térrible.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2007 à 17:52:31

l´animation est vraiment excellente parcontre

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 août 2007 à 17:52:55

Enfin donc, il m´a quand même mis un doute sur le futur achat de COD4, va falloir que je me fasse un choix...
Pourtant d´habitude j´aime pas les MoH.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
25 août 2007 à 18:03:35

Etant fan des FPS depuis "mon plus jeune âge", j´émet donc mon avis quand à cette démo que je qualifierais de "nulle à chier", un gameplay à chier, immersion : zéro, une IA des plus ridicules, à un moment un ricain me dit : il faut détruire ces sulfateuses :rire: vous l´aurez compris c´était en effet une phrase d´un ridicule incomparable.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 août 2007 à 18:04:32

J´aime bien ça me donne envie de me le prendre, dommage qu´on puisse pas retrouvé les tireurs d´élites :snif2:
Par contre la maniabilité faut si faire, au départ j´en ai chier, vers la fin ça allai :hap:
La config j´ai mis la même que celle de COD2 :hap:

Possible que je me prends, faut voir les test maintenant .

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
25 août 2007 à 18:06:29

je trouve pas super mais jai probablement pas jouer assez longtemps en tout cas cest quand mieux que blackshit area 51

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
25 août 2007 à 18:08:20

mais je prefere brothers in arms

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
25 août 2007 à 18:09:12

moi je l´ai trouvé génial la démo de blacksite :bave:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
25 août 2007 à 18:09:54

et j´ai oublié les explosions, lancez une grenade et regardez.... :honte:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
25 août 2007 à 18:11:59

jattends brothers in arms de toute facon EA est bon dans les sports mais le reste bof

snane
snane
Niveau 24
25 août 2007 à 21:07:34

je remonte ce topic pour dire a quel point j´en ai marre des foutages de gueule :

celui qui dit que cette demo est terrible, qu´il s´achete des yeux.

que ce soit au niveau gameplay, physique (toujours rien qui explose table ou tonneau...) ou graphisme (en etant super honnete call of duty ...2 est plus beau).

merci de ce beau foutage de gueule en esperant qu´il vont rattraper ceci mais cela m´etonnerais.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 août 2007 à 21:12:04

cette démo est totalemnt N.U.L.L.E .. j´ai l´impression d´etre devant un jeu de GC ou de PS, la maniabilité n´est pas top, aucune originalité, CoD va encore etre le grand gagant et c´est tant mieux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment