CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas, moi j'ai bioshock...

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 14:53:12

invincible*** dsl

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 14:55:32

mi je dit niveau 3 psk C la 3 ime fois que je prand l´ascenseur

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 14:55:56

non danbourdeau ca ne veu rien dire ca apres un chargement en faite dit toi que tu change de niveau la plupart du temp pour voir le nombre de fille que tu doit sauver t´appuie sur start le nombre d´icones en bas correspond au nombre de fille quand l´icone c´est un big daddy avec la mioche c´est que tu n´a pas encore sauver out tuer cette gamine et donc il t´en reste encore a faire avant de changer de niveau
celle qui son sauver son represente par une icone representant uniquement le visage d´une fille ca ressemble a une poupee d´ailleur

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 14:59:40

et MTN je peu utiliser 3 PLASMED G choisis la combi glace,leurre,et feu ca déglingue G un lance grenade tres bon poure tuer les protecteur

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 août 2007 à 15:00:15

merci :content: locust tu la fini le jeux ou non est ce que larc est loin encore moi je suis ou il faut prendre 3 photos jem est une mes les autre je trouve pas :snif2:

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 août 2007 à 15:02:21

moi jai 4 plasmide choisi electriciter,telekinisie, la glace(sa jadore) etla boule rouge je ses pas le non quan tu le lance les ennemi se tue entre eu ses coule mes la boule verte je les asseyer sa fais rien sa je le lance sur lennemi et rien se passe ses normal ou non

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 15:02:36

non, pas fini encore mais j´ai debloque le succes "trouver toute les petites filles" donc je dois pas en etre loin
l´arbalete je t´avoue que je m´en rapel plus trop a quel moment je l´ai eu :doute:

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 août 2007 à 15:05:05

dit pas le punch de la fin mes les decor se ressemble tu tous le long ou sa chance vers la fin est ce que les protecteur peuve etre allier avec nous parceque il son fort et sa serais super les chose qui vole que tu pirate jaime pas il te colle au c* et il te bloque des fois et moi je les tue meme si son dans mon equipe

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 15:06:28

hey qui a deja le plasmide qui ait sauter les ennemies ?? il a l´air bien je l´ai vue dan sune vidéo du jeu

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 août 2007 à 15:07:16

est ce que ta pirater plus de 50 chose a present je voudrais reussir le succe donc je cherche partout pour pirater et jai peur que tarrive vers la fin et tu la pas jai essayer un bout de temp pour voir je refessai toujours le meme piratage et pas eu le succe donc la je cherche partout pour des arme ect parceque largent tombe pas sauven dans nos poche

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 août 2007 à 15:08:05

sauter les ennemi non sa me dit rien sa doi etre super ses quoi tu le lance dans les air chouette :cool:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:06

non,t´inquite les decors sont quand meme bien varie par rapport au contexte,et ouai forcement une ville sous la flotte dur d´avoir de grande plaines mais t´inquiete c´est bien varier bien plus qu´un fear par exemple
concernant le big daddy bon ca fait un mini spoil

mais oui tu a un plasmyde pour les controler plus tard enfin il t´aide au combats comme les tourelles que tu pirate il reste aupres de toi pendant un temp imparti comme il le fait avec une petite fille excellent d´ailleur quand il court derriere toi la grande classe :cool: il vien assez vite dans le jeu d´ailleur ce plasmyde

ouai syndrom 1080 le plasmyde piege est bien pratique

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:20

rolala ca me donne anvie de jouer tous ca mai je vien d´aretter je V pas y retourner tou de suite :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:54

Vous me faites bisquer :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 15:23:51

ba bisque en musique :rire2:
http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShock_Score.zip

Sous forums