Le seul problemme c´est que pour ce qui on la PS3, ils ont la possibilitée de télécharger GT HD ( une démo, rapide, vielle, mais qui nous montre deja de tres tres beau décors ).
Ensuite, les images sont bien du jeux, on peut les voir sur des videos. De plus les défauts de GT Hd seront inéxistant sur GT5 (logique il sort en Juilet prochain, cela ne me dérange pas, je veut juste un jeux ultra complet).
Ensuite GT a toujours eu un défaut "pour moi", c´est la gestion des dégats! Mais! dans le GT5 elle y seront! Merveilleux! ( ceux qui ne me croivent pas, j´ai un lien sur qui le dit bien ^^) j´aime pas trop mantire. Sinon niveau jouabilitée, dans Gt Hd il est plutot difficile de prendre un virage correcte avec une ferrarie. Mais quand on mais la vu devant le capot, c´est bien plus facile. Donc en vue cokpit c´est géniale... Bref sinon pour les images de PGR4, il faut se voilé la face non plus, mais graphiquement il est quand meme inferieure, et je doute que c´est des images in-game par contre. Je dit pas qu´il ne sera pas bien non plus ! Par contre pour l´image cokpit ouon voit le pouce de la main rentrer dans le volant (c ´est un défaut certe, mais qui sera amélioré surment). En gros pour moi c´est quand meme le meilleur jeux de course, chaqu´un son avis...
http://www.playfrance.com/news-gc-2007-des-infos-supplementaires-sur-gt5-prologue-463686.html
Merci bien amicalement ^^ pas besoin de se faché dans un débat ou je ne sais trop quoi ^^