CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si l'avenir était à l'OLED...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
25 août 2007 à 12:37:14

bonjour! les écrans OLED ne sont pour le moment qu´utilisés sur les baladeurs MP3 ou encore sur des téléphones portables. La technologie n´en est encore qu´à ses balbutiements mais à l´avenir elle pourrait devenir la remplaçante des LCD et plasma

Son problème : une durée de vie trop courte mais ça pourrait s´améliorer avec les années

Merci kodak, on pourra être de vrais geeks en écrivant Xbox720 sur nos T shirt grace aux écrans flexibles qu´autorise l´OLED

plus d´infos ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%C3%A9lectroluminescente_organique

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 12:37:41

:doute:

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2007 à 12:47:13

les écrans OLED coutent encore bien trop chers mais de toute façon, les gens vont vite se rendre compte des limites du LCD et si le plasma tient pas plus de 5 ans, va falloir trouver une autre alternative

lucas17137
lucas17137
Niveau 6
25 août 2007 à 12:48:26

L´avenir il est a nous :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
25 août 2007 à 12:50:39

Déjà dépasser les Oled par les écran SED ^^

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2007 à 12:52:43

ouais mais les SED, canon a pas l´air d´avoir trop envie de s´y attacher
Déjà qui se font grignoter sur leur marché : celui des apn notamment par panasonic qui innove sans cesse mais aussi par sony qui a lancé un reflex à l´optique stabilisé ( je vous passe les détails) mais pleins d´autre marque les concurence notamment Olympus qui fait des bridges et pentax qui fait des reflex également

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 12:53:36

magical-annie Posté le 25 août 2007 à 12:50:39 Déjà dépasser les Oled par les écran SED ^^

non pas du tout déja le plasma n´est peut etre pas si mort que ca puisque il est possible de le faire encore beaucoup évoluer et le LCD aussi il y a beaucoup de dalles différentes a l´étude comme tu pourra le voir ici
http://www.lesnumeriques.com/article-333.html
mais bon la date de sortie ne fait qu´etre repoussé pour chaque écran on devrait commencer a en voir dabarquer en 2008 mais que choisir et a quel pris?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 août 2007 à 13:00:02

chicour t´entends quoi par les "limites du LCD" :question:

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2007 à 13:01:05

des couleurs pourries pour les films, tout sauf naturelles, des noirs qui sont gris foncés bref une image inférieure à ce que proposait un écran cathodique de moyenne gamme

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:48

hum tu devrai venir comparer mon vieux cathodique a mon LCD

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:37

Pareil :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 août 2007 à 13:09:28

J´ai une meilleure image sur mo LCD que sur mon ancienne catho :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2007 à 13:10:38

pour la 360 je dis pas, c´est beaucoup mieux sur un LCD mais regarde TF1 en analogique sur un ecran HD ready et mets une cathodique à coté

L´année dernière c´était flagrant : c´était lost, l´episode ou jack partent dans la jungle de nuit avec des torshes et les autres les encerclent. Il fait donc nuit et seules les torches éclairent la scène

sur mon LCD la nuit était grise, sur la TV de ma mère, un petit cathodique 36cm brandt tout bidon de 7 ans : le noir était noir
Voila ce que je reproche au LCD

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:30

passe en numérique et en HD mpeg 4 aussi...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 août 2007 à 13:14:37

ca c samsung :malade:
moi quand j´ai acheté ma tv lcd philips, yavait la philips a 500€ et la samsung meme taille etc mais a 550€ et le vendeur ma conseillé la philips.
de toutes façosn je voulais pas mettre 50€ de + et samsung ne m´attire pas.
surtout que sur la philips on peut changer le mode des couleurs, naturel, doux, personnel etc...
mais c sur que les ecrans lcd le mieux c pour les jeux-vidéos :)

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2007 à 13:17:31

ouais mais la TV est dans ma chambre et donc je vais pas installer une parabole et payer un abonnement non plus, surtout que C+ m´interesse pas ( à part pour le foot et encore jpeux aller voir chez mon grand père) car les films sortent trop tard

sinon à la fin de l´année j´aurai enfin la TNT et à la fin de l´année, France télévision devrait diffuser en HD via la TNT malheureusement, j´ai payé 80€ de plus pour avoir une TV avec tuner TNR integré et il faudra quand même que j´ajoute quelque chose :snif:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:18

alors pour la TNT malheuresement ce ne sont que des tests et il faut bien faire attention d´avoir un adaptateur mpeg4 , ce sera donc sur certaine émissions et que dans certaines région meme pas sur toute la france nous aurons la TNT en HD définitivement en 2010

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:29

Nekyu j´ai Samsung et je peux te dire que la qualité est magnifique :bave: C´est sur que d´autres sont marques font concurrence, comme Philips...Sharp est egalement ters bien placé :oui: Mais toutes ont une qualité sublime si les reglages apportés sont tres bien ajustés.

D´ailleurs faut que je fasse des reglages :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:29

eh ouais c´est d´la ba*se les TNT intégrées sur les samsung lol !! personne arrive à les regler ! mais je crois que pour avoir les france television en HD, faut avoir une TNT HD ? et c´est pas encore sorti ça ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 août 2007 à 13:22:40

moi j´ai la tnt séparée :ok:

mais chicour j´ai vu ton install sur un topic et pour jouer tu joues dans ton lit ?? parce que moi je vais ptet avoir un + grand lit donc moins de place, et je sais pas si c terrible terrible de jouer dans son lit...? actuellement je joue dans un petit fauteuil :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment