* Posté le 25 août 2007 à 12:31:42 avertir modérateur
* bin justement, en faisant le calcul, je pense pas que ca me reviendrais plus cher, une core coute 280€, alors qu´une premium coute 350€.
Si je décide d´acheter un disque dur pour ma core, je peu en avoir a 60-70€ en fouinant bien sur le net, ce qui signifie arriver pile au meme prix que la premium. Ca me permet donc de m´acheter la core, tout en ayant le temps pour "l´upgrader" en premium, pour le meme prix ^^
Apres, me restera peut etre une manette sans fil a acheter, mais bon, avec ou sans, moi ca me dérange pas ^^
Pareil pour le HD, pour l´instant, j´ai toujours ma vieille TV cathodique qui sais meme pas ce que c´est le HD, donc un cable péritel suffira amplement
dans la premium tu a un casque et un cable ethernet ^^.
je me suis acheter une core et j´ai aussi acheter les accessoire a part. mais c´etait speciale.
A la sortie de la 360 je l´ai payer 250 € la core et j´ai pris un dd a part et c´est tout.
donc ca m´est revenu a 350 € ( moins cher que la premium a l´epoque ). Vu que je prefere les manettes filaire , j´avais deja un cable ethernet et j´avais le casque de la xbox 1 , donc quelquefois , il faut mieux prendre la core